HĂŽte professionnel
Hotel Mercier
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Mercier





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 182 âŹ.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Junior

Chambre Double Junior
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel

Suite Lune de Miel
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 grand lit

Chambre Double, 1 grand lit
7,8 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,6 sur 10
Excellent
(29Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique, 1 lit double (No View)

Chambre Double Ăconomique, 1 lit double (No View)
7,8 sur 10
Bien
(9Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure, en mezzanine

Suite Supérieure, en mezzanine
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Residence Inn by Marriott Amsterdam Houthavens
Westpoort
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 366Â avis
Le nouveau prix est de 160 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rozenstraat 12, Amsterdam, Noord Holland, 1016NX
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 302 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20.95 EUR par adulte et environ 9.95 EUR par enfant.
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Mercier Amsterdam
Mercier Amsterdam
Hotel Mercier Hotel
Hotel Mercier Amsterdam
Hotel Mercier Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Mercier
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
14 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
William
23 févr. 2025
William
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
clemence
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
clemence
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Roxane
Voyage dâaffaires
24 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
very disapoitment, bad service
Roxane
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Cedric
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Charlotte
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charlotte
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Jonathan
24 juil. 2023
Jonathan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
cyril
Voyage en couple
5 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cyril
10/10 Excellent
valerie-anne
23 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un cocon douillet
valerie-anne
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Christian
Voyage en couple
20 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
paul
Voyage en groupe
26 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
mathieu
21 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ideal pour les touristes
mathieu
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
matthias
5 juil. 2021
matthias
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
barbara
Voyage en groupe
4 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
barbara
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Audrey
Voyage en groupe
28 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs agréable
Audrey
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
jocelyne
7 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jocelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Allyson
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait !!!
Allyson
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Diogo
Voyage en groupe
18 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super week end !
Diogo
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en groupe
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trĂšs chaleureux
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EXCELLENT
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Bastion Hotel Amsterdam ZuidwestHotel Campanile Amsterdam ZuidoostHoliday Inn Express Amsterdam - North Riverside by IHGBUNK Hotel AmsterdamHotel Not Hotel AmsterdamPostillion Hotel AmsterdamRuby Emma Hotel AmsterdamGenerator AmsterdamAmsterdam ID AparthotelVolkshotelFour Elements Hotel AmsterdamYOTEL AmsterdamConscious Hotel WesterparkVan der Valk Amsterdam AmstelHotel Jakarta AmsterdamLeonardo Royal Hotel AmsterdamThe Social Hub Amsterdam CityOlympic HotelHotel LevellFletcher Hotel AmsterdamCorendon Amsterdam New-West, a Tribute Portfolio HotelCityden StadshartHotel Okura AmsterdamTribe Amsterdam CityHotel Casa AmsterdamNew West Inn AmsterdamThe Manor Amsterdam