Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Kap

Galerie photos de l’établissement Hotel Kap

Photo principale
Literie hypoallergénique
Literie hypoallergénique
Literie hypoallergénique
Literie hypoallergénique

Aperçu de l’établissement Hotel Kap

Hotel Kap

2 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Distanciation sociale
Den Texstraat 5b, Amsterdam, 1017 XW

Découvrir la zone

  • Site populaireRijksmuseum8 min à pied
  • Site populaireLeidseplein12 min à pied
  • Site populaireMusée Van Gogh13 min à pied
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)17 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Amsterdam

Hotel Kap vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville d'Amsterdam, plus précisément dans le centre-ville de Amsterdam. La beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour des célèbres Artis et Vondelpark. Dans un autre registre, les non moins emblématiques Rijksmuseum et Musée Van Gogh constituent de hauts lieux culturels à ne pas manquer. Consultez l'affiche de l'emblématique Johan Cruyff Arena et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Madame Tussauds, attraction prisée des environs.

À proximité

  • Heineken Experience - 4 min à pied
  • Marché Albert Cuyp - 8 min à pied
  • Rijksmuseum - 8 min à pied
  • Leidseplein - 12 min à pied
  • Musée Van Gogh - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Weteringcircuit - 2 min de marche
  • Station de métro Rokin - 17 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 17 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Kap

Hôtel de Amsterdam se trouvant dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, à moins de 10 minutes de marche de Rijksmuseum
Cet hôtel, qui présente l'avantage d'être non-fumeur, jouit d'un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et d'un personnel polyglotte, en plus d'un coffre-fort à la réception.L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. L'ensemble des 15 chambres offrent des télévisions LED, des ventilateurs portables et des douches.
Hotel Kap possède 15 chambres comprenant des articles de toilette gratuits et ventilateurs. Une télévision LED est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche. Une literie hypoallergénique et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Allemand

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Literie hypoallergénique
  • Ventilateur portable

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche

Divertissements

  • Télévision LED

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 23 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe locale de 6.422 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 42 EUR par chambre
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l'article 155 du code fiscal français
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Classement national

Le classement officiel des établissements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet établissement a été classé 2 étoiles.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kap
Hotel Kap Amsterdam
Kap Amsterdam
Kap Hotel
Hotel Kap Hotel
Hotel Kap Amsterdam
Hotel Kap Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Note générale et avis

3,4
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 50 avis sur 249.
5 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 80 avis sur 249.
4 – Bien 32%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 249.
3 – Satisfaisant 24%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 34 avis sur 249.
2 – Médiocre 14%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 26 avis sur 249.
1 – Horrible 10%

3,5/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien
Mis a part les escalier tres raides dans l'ensemble personnel tres sympathique, hotel propre et a proximité du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

3/5 Satisfaisant

Séjour de 2 nuits en mai 2019

3/5 Satisfaisant

Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
I want to complain about the quality of a room that I booked for 4 nights on your website in the hotel Kap in Amsterdam. In contrast to what was expected, there was no TV, poor Wifi connection, no table, no space to put the luggage as the room was so small, continuous noice in the radiator pipes during all night and extremely difficult access to the 3rd floor without elevator. All of these bad characteristics could have been understandable for a limited cost of lodging, but this was not the case since the cost was 218€ per night plus 14€ tax! Based on the failure of what can be expected for a room of this price, and incorrectly presented on your website, I am asking you a reimbursement of at least 25% of the amount paid. It is important to be able to trust what you propose on your website and this time there was really a major problem. Thank you to take this letter seriously. Francis Megraud
Séjour de 4 nuits en avril 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant Près tram Chambre très petite, salle de bain minuscule Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2018