HĂŽte professionnel

Hotel Kap

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Amsterdam, Ă  deux pas de Heineken Experience

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kap

Restauration extérieure
Literie hypoallergénique
Extérieur
Literie hypoallergénique
Literie hypoallergénique

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 90 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Den Texstraat 5b, Amsterdam, 1017 XW

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Leidseplein - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Weteringcircuit - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rokin - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarrousel Pannekoekenpaviljoen De - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Brecht - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Kale - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMulder CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kap

HÎtel à proximité de Heineken Experience
Situé à proximité des emblématiques Musée Van Gogh et Place du Dam, l'hébergement Hotel Kap offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits

Langues parlées

Néerlandais, anglais et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site (150 EUR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place (150 EUR par jour)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 79 cm)

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Construction de 1930
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 150 EUR par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 150 EUR par jour (Ă  2 mĂštres)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 2 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kap
Hotel Kap Amsterdam
Kap Amsterdam
Kap Hotel
Hotel Kap Hotel
Hotel Kap Amsterdam
Hotel Kap Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kap ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Kap ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Kap le 20 juil. 2025 commencent Ă  90,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kap ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 150 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kap ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kap ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Kap ?

Centre-ville d'Amsterdam - Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Heineken Experience et Rijksmuseum. MusĂ©e Van Gogh et Place Rembrandt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram Weteringcircuit et Station de mĂ©tro Vijzelgracht sont Ă  moins de 2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kap

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 83 avis sur 361.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 117 avis sur 361.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 83 avis sur 361.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 43 avis sur 361.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 361.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Laurent

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Melissa

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien

Mis a part les escalier tres raides dans l'ensemble personnel tres sympathique, hotel propre et a proximité du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I want to complain about the quality of a room that I booked for 4 nights on your website in the hotel Kap in Amsterdam. In contrast to what was expected, there was no TV, poor Wifi connection, no table, no space to put the luggage as the room was so small, continuous noice in the radiator pipes during all night and extremely difficult access to the 3rd floor without elevator. All of these bad characteristics could have been understandable for a limited cost of lodging, but this was not the case since the cost was 218€ per night plus 14€ tax! Based on the failure of what can be expected for a room of this price, and incorrectly presented on your website, I am asking you a reimbursement of at least 25% of the amount paid. It is important to be able to trust what you propose on your website and this time there was really a major problem. Thank you to take this letter seriously. Francis Megraud
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel accueillant PrÚs tram Chambre trÚs petite, salle de bain minuscule Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé dans un quartier calme. La chambre était propre. The room was clean. Very well situated, quiet neighbourhood.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Sandra

fiesta et decouverte

on a bien profiter sejour au top
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Sidney, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel mais qui n'est pas un hotel

Pas de serrure sur la salle de bain/Toilette. Porte fenetre qui se ferme mal , donc pas cool en hiver. Propreté qui laisse à desiré
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Pierre, San Francisco, CA

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good location close to Tram 24 and Museum district

Mr CHIANG , the manager gave us lot of infos about the city , and booked us tickets to the museums to cut the lines . We had also a 3 Euros discount on the Blue Line cruise boats, which have a terminal close by.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

beatrice

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hotel bien placé

l'acceuil trĂšs agrĂ©able, personnel trĂšs aimable, le receptionniste m'a prĂ©venu que la chambre Ă©tait petite, en effet 2m sur 3m, avec douche et toilette. Nous avons eu l'impression de dormir dans une boite Ă  chaussures.Prix excessif, 175€ ......quand mĂȘme et tout ça sans petit dej....

2/10 Horrible

Marjorie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Seul l'emplacement est bien

HĂŽtel bien placĂ©, juste Ă  cĂŽtĂ© du Heineken experience et Ă  5 min du centre en tram (30 Ă  20min Ă  pieds) mais l'emplacement et le seul avantage. SĂ©jour trop cher pour une chambre oĂč l'on ne peut pas circuler, rien pour poser les affaires, prises aux fils apparent,....

4/10 Médiocre

Paul, Bruxelles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

2 etoiles sans WC dans la chambre.Chambre petite

HÎtel 2 étoiles SANS wc dans la chambre !Toilettes 1etage plus bas! Chambre disons cellule monacale!Escalier type échelle fort périlleux !Personnel trÚs gentil et fort serviable.Accueil chaleureux

6/10 Satisfaisant

Ray, Toulouse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien placé

Situé dans une rue calme, dans le quartier des musées. Confort simple, chambre propre, de petite taille, avec WC commun sur le palier, et douche privée mais à l'extérieur de la chambre. Personnel accueillant et sympathique, mais trÚs peu francophone. Petit déjeuner inclus sous forme d'un buffet assez varié.

6/10 Satisfaisant

Rolo, GenĂšve

Les points forts : Propreté et personnel et service

Juste pour dormir

Chambre propre mais minimaliste et déconseillé pour personnes peu mobiles (escalier raide et marches trÚs petite)

10/10 Excellent

Céline, Luxembourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un rapport qualité - prix exceptionnel !

Je recommande cet hĂŽtel Ă  200%! Tout d'abord, l'emplacement est idĂ©al dans un quartier calme mais prĂšs de la 'night life' d'Amsterdam (pas besoin de prendre les transports en commun). L'accueil est trĂšs sympathique et le personnel trĂšs aimable, aux petits soins pour rendre trĂšs agrĂ©able le sĂ©jour de ses clients. Les chambres sont propres et confortables. Seul 'hic', il n'y a pas d'ascenseurs, mais un escalier trĂšs raide. Mais honnĂȘtement, entre le prix trĂšs attractif et tous les autres avantages que je viens de mentionner, ça vaut largement la peine de monter les marches !

6/10 Satisfaisant

aly

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A ce prix on espere un peu mieux...

Les plus: rue calme, personnel agreable, bonne situation geographique, petit dejeuner correct. Les moins: chambre 2 lits simples exigue et vetuste.Peinture defraichie.Parfois douche froide.Toilettes sur le pallier. Escalier tres raide...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel Kap : confort insuffisant pour son prix

Cet hĂŽtel, situĂ© dans une rue calme, est d'un confort acceptable mais rudimentaire: chambres qui nĂ©cessiteraient un rafraĂźchissement, accĂšs difficile par un escalier trĂšs raide, toilettes sur le palier, douche ouverte sur la chambre, minuscule tĂ©lĂ©vision sans tĂ©lĂ©commande, accĂšs wifi trĂšs lent (tout en Ă©tant payant)
 Bref, rien de rĂ©dhibitoire pour bien dormir mais c’est surtout le montant de la facture qui n’est pas en relation avec la qualitĂ© mĂ©diocre de cet hĂŽtel.

8/10 Bien

Thomas, NĂžrre Alslev

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice room. Clear. Helpful and friendly dude in the reception
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Michaela

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible experience do not book here.. our flight got delayed so we arrived later than we had hoped. We tried to contact the hotel to let them know we would be late for check-in, and nobody responded. We arrived and rang the doorbell for 30 minutes with no answer, even with calling and messaging the hotel. We had to book another accomodation for the night. We then came back the next day to check in for our second night, and the hours for reception advertised as 9am-10pm. We arrived at 11am, and again rang the doorbell for 20 minutes, called and messaged with no response. We returned for the 3rd time at 6pm, same thing happened. Luckily, another guest was coming out of the hotel and we asked them help. They went inside to try and get a hold of the reception, and 20 minutes later they opened the door. There was no apologies, just excuses and saying we were "unlucky" that we rang when people weren't there. The reception then said that we should have called his personal number to get let in.. How were we supposed to have his personal number when we couldn't get into the hotel and talk to anybody? We wasted so much time and money trying to get in to this hotel. Especially for the price, just book somewhere where you know you will be able to sleep. The actual room was not too bad, but the service was ridiculous and I would rather not risk wasting my money
Séjour de 2 nuits en juin 2025