Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Blossoms

Galerie photos de l’hébergement Hotel Blossoms

Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’hébergement Hotel Blossoms

Hôte professionnel

Hotel Blossoms

Hébergement 2.0 étoiles

3,5/5 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
Carte
Stadhouderskade 76, Amsterdam, 1072 AE

Découvrir la zone

  • Site populaireRijksmuseum6 min à pied
  • Site populaireMusée Van Gogh10 min à pied
  • Site populaireLeidseplein11 min à pied
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)21 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Amsterdam

Hotel Blossoms vous donne rendez-vous dans le quartier Quartier des musées, plus précisément dans le centre-ville de Amsterdam. Même en congés, vous aimez vous cultiver ? Excellente nouvelle : les célèbres Rijksmuseum et Musée Van Gogh figurent parmi les hauts lieux culturels de la région. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade olympique d'Amsterdam et Johan Cruyff Arena, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Heineken Experience - 1 min à pied
  • Marché Albert Cuyp - 4 min à pied
  • Rijksmuseum - 6 min à pied
  • Musée Van Gogh - 10 min à pied
  • Leidseplein - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Marie Heinekenplein - 2 min de marche
  • Station de métro Rokin - 17 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 21 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Blossoms

Hôtel au cœur de Quartier des musées
Situé à proximité de points d'intérêt comme Rijksmuseum et Musée Van Gogh, l'établissement Hotel Blossoms offre un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Location de vélos, parking en libre-service (en supplément) et salle de réception
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Une consigne à bagages, télévision dans le hall et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le rapport qualité-prix et l'emplacement central
Caractéristiques des chambres
Les 21 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits

Langues parlées

Néerlandais, anglais et russe

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (22 EUR par jour)

Activités

  • Location de vélos

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d'entretien sur demande
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50 EUR par séjour
  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 6.422 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 22 EUR par jour
  • Frais de service de ménage : 7 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée. Si vous ne l'avez pas en votre possession, vous pouvez présenter une autorisation écrite et signée par le titulaire de la carte, ainsi qu'une photocopie de la carte elle-même.

Nous devons aussi mentionner…

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Vivaldi Amsterdam
Vivaldi Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel
Hotel Blossoms Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Blossoms ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 28 nov. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 29 nov. 2022 commencent à 65,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Blossoms ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 22 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Blossoms ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Blossoms ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'établissement Hotel Blossoms ?

Dans le quartier de Quartier des musées, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Heineken Experience, Rijksmuseum et Musée Van Gogh. Place du Dam et Leidseplein se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de tram Marie Heinekenplein n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Vijzelgracht est à moins de 3 minutes.

Note générale et avis

3,5

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 80 avis sur 425." "
" "5 – Excellent 19%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 175 avis sur 425." "
" "4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 425." "
" "3 – Satisfaisant 19%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 47 avis sur 425." "
" "2 – Médiocre 11%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 42 avis sur 425." "
" "1 – Horrible 10%

3,5/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,4/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,5/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Sylvie
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

1/5 Horrible

Mélissa
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/5 Médiocre

Tom
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
P
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/5 Médiocre

sophie
Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
à éviter
revenu de cet hôtel des ....pustules de puces partout!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/5 Bien

sandrine
Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Idéalement situé pour visiter mais manque d insonorisation.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/5 Médiocre

Marie-Isabelle
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Accueil mitigé à l arrivée je visitais l entrée et me suis faite agressé légèrement par le monsieur à l accueil qui s est excuse donc pour ça ça vapor contre l hôtel est petit et les chambres étroites et lit sale moquette marron degue lasse vitre sale je ne conseille pas il faudrait un rafraîchissement et changement de la literie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

3/5 Satisfaisant

Brigitte
Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très sale avec des puce de lit et autees insectes !
Séjour de 5 nuits en août 2019

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/5 Médiocre

V
Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté de la chambre laissait à désirer. Le ménage était fait, mais ça paraissait que ça avait été fait rapidement et que certains endroits n'étaient probablement jamais nettoyés. Le sécurité du lieu où l'on pouvait laisser nos baggages en attendant le check-in ou après le check-out était déficitaire (il s'agissait d'une armoire dans un espace commun, qui n'était pas barré).
Séjour de 2 nuits en mai 2019