HĂŽte professionnel

Hapimag Resort Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Amsterdam, Ă  quelques minutes de marche de Place du Dam

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hapimag Resort Amsterdam

Façade de l’hĂ©bergement
Télévision à écran plat de 60 cm avec chaßnes par cùble, télévision
Équipement de l’hĂ©bergement
Appartement Deluxe | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Restaurant-traiteur

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Studio

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Confort, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Singel 23, Amsterdam, 1012VC

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rijksmuseum - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Heineken Experience - 6 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk - 4 min Ă  pied
  • Gare d'Amsterdam-Central - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshoka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSango - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLondon Bridge English Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWonder Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMortimer Amsterdam - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hapimag Resort Amsterdam

HÎtel chic à proximité de Place du Dam
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Nes et MarchĂ© aux fleurs, l’hĂ©bergement Hapimag Resort Amsterdam offre une bibliothĂšque et une laverie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hapimag Resort Amsterdam sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cuisine, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et micro-ondes

Langues parlées

Néerlandais, anglais, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : entre 2 et 9 EUR par adulte et entre 2 et 9 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Local Ă  vĂ©los
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Machine Ă  expresso
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 09 h 00 à 17 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 77 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 2 EUR et 9 EUR environ par adulte et entre 2 EUR et 9 EUR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 45 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 77 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hapimag Amsterdam
Hapimag Resort Amsterdam Hotel
Hapimag Resort Amsterdam Amsterdam
Hapimag Resort Amsterdam Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hapimag Resort Amsterdam ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 77 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hapimag Resort Amsterdam ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hapimag Resort Amsterdam ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hapimag Resort Amsterdam ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Hapimag Resort Amsterdam propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hapimag Resort Amsterdam ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Place du Dam et Nes. Également Ă  3 km de distance : MarchĂ© aux fleurs et ARTIS. ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Dam est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hapimag Resort Amsterdam

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 19.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jean-pierre, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Jilani

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super établissement.TrÚs spacieux.Bien situé.Proche de la gare et commerces
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Jorge

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Carol

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The property is centrally located and staff were very helpful. However, the room we were given did not resemble the photo at all. We had 8-10 stairs to drag our suitcases up, the towels were thread bare and they charged us for a 2nd towel, and the room was poorly lit with no soap or tissue.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Klaus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Erstklassig gelegenes Haus direkt an der Gracht. Einchecken war etwas umstĂ€ndlich, aber freundlich. Das Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis fĂŒr Amsterdam ist gut.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Everything was great except nobody was at the front lobby.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Tina, St Pete Beach, Fl

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location just a few blocks from train station with many restaurants and a grocery store nearby. Fully equipped in room kitchen. Comfy bed/pillows. Elevator. Friendly helpful staff.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Wing Hin

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cozy rooms, average service

The hotel is near the central station. The room is cozy with a kitchen in it, so guest could cook in the room during the stay. However, service is just average, the concierge opens only from 07:00-19:30 (if I remember it correctly), so there is no 24/7 front desk service. Also, I stayed in this hotel for 3 nights but there was no housekeeping service during the period.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely little property. Cosy and close to the centre and the train station.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Desireé

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Aceptable sin mĂĄs(por ubicaciĂłn e instalaciones)

Hotel aceptable. Muy buena ubicaciĂłn(lo mejor sin duda). HabitaciĂłn confortable, no muy buena limpieza(restos de comida pegados a la mesa de los clientes anteriores). Dos noches de estancia y no se pasaron ni por la habitaciĂłn a rellenar los productos de higiene personal( gel de ducha, champĂș, papel higiĂ©nico)...dejaron para dos personas solamente 1 de cada al principio de la estancia...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sijainti hyvÀ. Hissi vasta rakenteilla, huone ylimmÀssÀ kerroksessa.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rigtig god placering. GÄ afstand til shopping gode restauranter. Du fÄr ikke sÄ meget for prisen, men et fint vÊrelse alt i alt og venligt personale. Jeg bor gerne her igen
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Elif

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hapimag amsterdam

Mukemmel konum genis oda
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Angie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lovely room , good location

Pre-checkin - confirmation email says to call hotel directly about checkin time. Why cant hotel ask us to indicate checkin time when booking the room, but to make us customers incur IDD phone charges to call them? Fortunately Hotel.com staff was kind enough to help me make the call. Room - we were blessed with a lovely attic room with high ceiling. Kitchenette was self-sufficient, great for pple who would like to cook during the stay. Fantastic room. Thankful it has elevator. Disappointed we got 2 twin beds instead of a double bed we had requested for. Location - near Centraal, less than 10mins walk.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Fernando Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente hotel

Excelente Hotel! Muy bien ubicado, buen calefacciĂłn y ducha! Con mini cocina
Séjour de 2 nuits en janvier 2019