HĂŽte professionnel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf
HÎtel vert/durable avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 99 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Water View)

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Water View)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, pas de vue

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, pas de vue
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)

Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeurs, pas de vue

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs, pas de vue
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Leonardo Hotel Amsterdam Leidse Square
Quartier des musées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Bar
8.8 sur 10, Excellent, 725Â avis
Le nouveau prix est de 120 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

NDSM-Plein 28, Amsterdam, 1033 WB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside by IHG
Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 114 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 EUR par nuit
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 25.00 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Brooklyn Amsterdam
Brooklyn Hotel Amsterdam
DoubleTree Hilton Hotel Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Hotel NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton NDSM Wharf
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Valentin
Voyage en famille
11 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amsterdam
Valentin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage dâaffaires
7 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Michel
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rapport qualité prix pas favorable
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Deborah
26 déc. 2023
Deborah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Fatima
13 mars 2023
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fatima
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
17 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
5 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
said
27 avr. 2022
said
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
said
25 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PARFAIT




said
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Kevin
7 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
chloe
1 nov. 2021
chloe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Zahra
19 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre



Zahra
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Marchiol
Voyage en groupe
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marchiol
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Louison
Voyage en groupe
27 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Louison
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
CHRISTOPHE
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Najem
Voyage en groupe
4 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Najem
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Mehdi
30 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs agréable
Mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Vincent
Voyage dâaffaires
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel confortable et bien situé.
Vincent
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
AnaĂŻs
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AnaĂŻs
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Catherine
14 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Catherine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
YVES
3 juin 2019
Les points forts : Propreté
Manque d'infos vraies sur la marchandise payée
YVES
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Isabella
21 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien mais...
Isabella
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
- Inntel Hotels Amsterdam Landmark
- A Train Hotel
- Banks Mansion
- Amsterdam ID Aparthotel
- Inntel Hotels Amsterdam Centre
- Monet Garden Hotel Amsterdam
- Volkshotel
- Grand Hotel AmrĂąth Amsterdam
- Eden Hotel Amsterdam
- Conscious Hotel Westerpark
- Van der Valk Amsterdam Amstel
- Hotel Jakarta Amsterdam
- Leonardo Royal Hotel Amsterdam
- Olympic Hotel
- Ruby Emma Hotel Amsterdam
- Hotel Levell
- Fletcher Hotel Amsterdam
- Corendon Amsterdam New-West, a Tribute Portfolio Hotel
- Cityden Stadshart
- Generator Amsterdam
- Hotel Casa Amsterdam
- New West Inn Amsterdam