Hôte professionnel

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel vert/durable avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Water View) | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View) | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Water View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche à effet pluie
  • 18 m²
  • Vue sur l’eau
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs (Water View)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
NDSM-Plein 28, Amsterdam, 1033 WB

À proximité

  • Place du Dam - 10 min en voiture - 6.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 11 min en voiture - 7.0 km
  • Heineken Experience - 12 min en voiture - 7.4 km
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture - 7.7 km
  • Musée Van Gogh - 14 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Noorderpark - 5 min en voiture
  • Station de métro Rokin - 10 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pllek - ‬2 min à pied
  • ‪IJver - ‬1 min à pied
  • ‪Brasserie Vessel - ‬14 min en voiture
  • ‪Loetje aan 't IJ - ‬10 min à pied
  • ‪Noorderlicht Café - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hôtel écologique à proximité de Place du Dam
Situé à deux pas des emblématiques Marché aux fleurs et ARTIS, l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf propose une terrasse, une galerie d'art sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Restaurant Brooklyn, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite vers le terminal des ferrys et location de vélos
  • Parking en libre-service (en supplément), consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Poste informatique, hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED, réfrigérateur et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (cantonais), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Parking sur place (20 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 08 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 25 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Brooklyn

Activités

  • Galerie d’art
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Le long d’une rivière
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2015
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 42 pouces

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 15 juin 2025 au 31 août 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des bars/salons
  • Un des restaurants

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 25.00 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brooklyn Amsterdam
Brooklyn Hotel Amsterdam
DoubleTree Hilton Hotel Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Hotel NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton NDSM Wharf
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf le 23 juil. 2025 commencent à 94,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Amsterdam Nord, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 5 km de Place du Dam, Marché aux fleurs et ARTIS. Également à 10 km de distance : Heineken Experience et Rijksmuseum. Arrêt de tram Zoutkeetsgracht est à 22 minutes à pied et Arrêt de tram Haarlemmerplein est à 27 minutes.

Avis sur l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 516 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 355 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10

Mon séjour était top mais beaucoup de bruit au couloir à 6h du matin pendant plusieurs minutes
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10

Hôtel un peu vieillissant, lit trop petit. Pour le prix assez élevé l’hôtel ne mets pas de parapluie à la disposition des clîents: il fait les acheter ! Pour une ville comme Amsterdam ou la pluie est fréquente c’est pour le moins étonnant.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10

A 2 pas du ferry
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10

Parfait !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10

Un hôtel très agréable, mon séjour était parfait. Le restaurant sert des plats de qualité et le petit déjeuner est parfait. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10

Super séjour, super accueil, chambre avec vue sur la rivière, chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10

Excellent établissement, très bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10

Nous avions 2 chambres lors de notre séjour. Tout s’est très bien passé. Une des chambres était prête dès notre arrivée à 9h, nous avons donc pu en profiter d’autant plus. Le personnel était très aimable et souriant. Les lits sont très confortables et la vue depuis la chambre est remarquable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10

Bon séjour. Belle vue sur la ville . Chauffage bruyant. Chante mal isolé au bruit.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10

La réception vous accueille avec des cookies bien chauds et bien bons. Dieu sait que je suis parfois dur mais je n’ai rien trouvé à redire sur leur service et leur réactivité. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Chambre calme et confortable. La conception de l'éclairage n'est pas parfaite et la VMC marche mal, mais ce sont des points mineurs. L'accès direct par le ferry au centre ville est très appréciable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10

Hotel très sympathique à 15mns d'Amsterdam CENTRAAL en ferry. Spacieux, très calme et bel hôtel en général. Alentours sympathique avec les bateaux, bars à côté. Propre bien qu'un peu poussiéreux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

Excellent séjour, vue panoramique magnifique, hôtel moderne avec des prestations de qualité, dans un nouveau quartier en plein développement, offrant la découverte du nouvel Amsterdam, avec ferry gratuit et fréquent à proximité immédiate pour aller dans le centre de la ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10

Terriblement déçu. Lors de la résa, nous avions des photos d'un autre immeuble avec grande chambre, grand salon.. A l'accueil on nous dit que c'est plein nord à 7 km. Arrivée dans la chambre, un cube en béton, avec une peinture très sombre sur tout le mur face au lit, avec une fenêtre en longueur au niveau du plafond; d'où nous voyons le toit voisin. Impossible d'ouvrir. 130e sans Petit déjeuner. Ne nous correspond pas du tout, pour un petit budget.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10

Hotel à 2 min du ferry venant de la gare centrale. Très propre et confortable. Chambres très petites, murs très fins (j'entendais les discussions des voisins ainsi que leurs galipettes nocturnes). Pas grand chose dans les environs pour manger. Il faut prendre le ferry et retourner vers la gare.
Séjour de 3 nuits en mai 2019