HĂŽte professionnel

Ozo Hotels Cordial Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Musée d'Amsterdam

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam

Façade de l’hĂ©bergement
Bar lounge
Chambre Simple Classique | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Classique avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, vue ville

Points forts

Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Économique, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(32 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Classique

Points forts

Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rokin 62-64, Amsterdam, 1012 KW

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'Amsterdam - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Dam - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Leidseplein - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 4 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rokin - 2 min Ă  pied
  • Paleisstraat Tram Stop - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pancake - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHet Lagerhuys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHet Groene Paleis - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ozo Hotels Cordial Amsterdam

HÎtel à proximité de Place du Dam
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme MusĂ©e d'Amsterdam et Les 9 ruelles, l'hĂ©bergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et Ă©quipements comme un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la propretĂ© des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (45 EUR par nuit)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (45 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 EUR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cordial Dam Square
Cordial Dam Square Hotel
Cordial Hotel
Cordial Hotel Dam Square
Hotel Cordial
Hotel Cordial Dam Square
Cordial Hotel Dam Square Amsterdam
Cordial Dam Square Amsterdam
Cordial Hotel Dam Square
Ozo Hotels Cordial Amsterdam Hotel
Ozo Hotels Cordial Amsterdam Amsterdam
Ozo Hotels Cordial Amsterdam Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 45 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de MusĂ©e d'Amsterdam et Place du Dam.Les 9 ruelles et Place Rembrandt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Paleisstraat Tram Stop et ArrĂȘt de tram Dam sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ozo Hotels Cordial Amsterdam

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 228 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 325 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 216 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 140 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 99 avis sur 1008.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

DANIEL, Saint-remi

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Chambre trĂšs petite mĂȘme que la porte de la salle de bain n'arrivais pas Ă  ouvrir en totalitĂ©, elle Ă©tait obstruĂ© par le lit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Ines

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super bien situé ! Lit confortable ! Accueil convenable !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Marie-Céline

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place to stay : clean, safe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Vivienne

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre sale, infestation de punaises de lit. Attaque de punaises de lit sur tout mon corps. Complications au retour Ă  la maison car les punaises ont suivi mes affaires.

10/10 Excellent

linstalsure

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Grégory

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sympa

SĂ©jour sympathique, la chambre est pratique. Par contre les portes sont dure Ă  fermer/ouvrir (chambre 102). Ça peut ĂȘtre trompeur soyez vigilant.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Suzanne

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Oceane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Un sĂ©jour excellent. L’hĂŽtel Ă©tait super , bien accueillant , bien positionnĂ© , propre. Nous n’hĂ©siterons pas Ă  revenir.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Gabin

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Simple et efficace

Chambre atypique entre 2 étages avec marches et vue sur un dégagement technique. Propre et efficace trÚs bien placé
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Vincent

Les points faibles : Services et équipements
Not so clean , old, very small and expensive.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Hana

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Zirimba

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Victor

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Eliane

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Genevieve

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre trĂšs petite mais fonctionnelle. HĂ©bergement trĂšs bien situĂ©. Pas de frigo dans la chambre. PossibilitĂ© de laisser les bagages en consigne Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Simon

Voyage en groupe
Alarme incendie qui a sonner 3x
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs trĂšs bien

HĂŽtel propre, idĂ©alement situĂ© plein centre historique ! Et surtout, personnel Ă  l’accueil extrĂȘmement sympathique !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

FLORIAN

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vieux sale et bruyant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Heinz

Séjour de 1 nuit en mai 2023