HĂŽte professionnel
CityHub Amsterdam
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă deux pas de Zone de restauration Foodhallen
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement CityHub Amsterdam





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 66 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

citizenM Amstel Amsterdam
Centre-ville d'Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 742Â avis
Le nouveau prix est de 141 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bellamystraat 3, Amsterdam, North of Holland, 1053BE
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Volkshotel
Volkshotel
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 864Â avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 10 EUR par personne
- Prix pour le stationnement à proximité : 65 EUR par jour (à 100 mÚtres)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Les enfants de 6 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
CityHub Amsterdam Hotel
CityHub Amsterdam
CityHub
CityHub Amsterdam Hotel
CityHub Amsterdam Amsterdam
CityHub Amsterdam Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement CityHub Amsterdam
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 nov. 2024
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Claude
3 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en couple
29 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marianne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Suzanne
26 août 2021
Suzanne
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Joël
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Joël
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jonathan
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe hĂŽtel!
Jonathan
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Genialissime
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Pauline
8 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tout bonnement génial
Pauline
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Florent
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
eric, paris
11 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel high-tech
eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Super concept
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Julie. L, Nevers
12 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel, proche des trams et du centre.
Julie. L
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Stephan
25 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien placé
Stephan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MELANIE, Nice
30 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un paradis...
MELANIE
6/10 Satisfaisant
Genevieve, montréal
8 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
It's an interesting experience
Genevieve
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sophie
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sophie
10/10 Excellent
Bryan
Voyage en couple
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bryan
Séjour de 3 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Jackie
Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements

Jackie
Séjour de 5 nuits en juin 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
- Inntel Hotels Amsterdam Landmark
- A Train Hotel
- Banks Mansion
- Amsterdam ID Aparthotel
- Inntel Hotels Amsterdam Centre
- Volkshotel
- Grand Hotel AmrĂąth Amsterdam
- YOTEL Amsterdam
- Eden Hotel Amsterdam
- Holiday Inn Express Amsterdam - North Riverside by IHG
- Van der Valk Amsterdam Amstel
- Hotel Jakarta Amsterdam
- BUNK Hotel Amsterdam
- Olympic Hotel
- Ruby Emma Hotel Amsterdam
- Fletcher Hotel Amsterdam
- Corendon Amsterdam New-West, a Tribute Portfolio Hotel
- Cityden Stadshart
- Generator Amsterdam
- Tribe Amsterdam City
- Hotel Casa Amsterdam
- New West Inn Amsterdam