HĂŽte professionnel

citizenM Amstel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, non loin de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement citizenM Amstel Amsterdam

Extérieur
Chambre Simple, 1 lit double | Vue sur la ville
Site d’intĂ©rĂȘt
Intérieur
Borne des arrivées/des départs

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 160 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(88 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sarphatistraat 47, Amsterdam, 1018 EW

À proximitĂ©

  • Place Rembrandt - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Heineken Experience - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rijksmuseum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place du Dam - 4 min en voiture - 1.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Weesperplein - 2 min Ă  pied
  • Gare d'Amsterdam Amstel - 3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakhuys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lempicka - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKriterion - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYusu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Baret - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Amstel Amsterdam

HÎtel chic à proximité de Heineken Experience
Place Rembrandt et ARTIS se trouvent non loin de l'hébergement citizenM Amstel Amsterdam, qui offre une galerie d'art sur place, un café et un bar. Le restaurant sur place, canteenM, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Distributeur d'eau, ascenseur et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, 2 salles de rĂ©union et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un iPad, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette Ă©cologiques
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage

Langues parlées

Néerlandais et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 19 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • canteenM

Activités

  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 114 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 90 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1928
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • iPad
  • Smart TV avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique
  • Station d’accueil pour iPod

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 29 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement CitizenM avant leur enregistrement
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hĂ©bergement Ă  l’avance.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19.00 EUR par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 29 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

citizenM Amsterdam Amstel Hotel
citizenM Amstel Hotel
citizenM Amstel
citizenM Amstel Amsterdam Hotel
citizenM Amstel Amsterdam Amsterdam
citizenM Amstel Amsterdam Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement citizenM Amstel Amsterdam ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement citizenM Amstel Amsterdam ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement citizenM Amstel Amsterdam le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  160,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement citizenM Amstel Amsterdam ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement citizenM Amstel Amsterdam ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement citizenM Amstel Amsterdam ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 29 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement citizenM Amstel Amsterdam ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Théùtre Royal CarrĂ©, ARTIS et Place Rembrandt. Heineken Experience et Rijksmuseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Weesperplein n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Frederiksplein est Ă  moins de 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement citizenM Amstel Amsterdam

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 577 avis sur 725.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 111 avis sur 725.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 725.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 725.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 725.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jean-Prince

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien à redire tout était parfait, il manquait juste un peu de degrés dans le chauffage et on avait un peu froid
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Dany, Gatineau

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Modern hotel nicely located to visit Amsterdam. Rooms are very small (you have to crawl into bed from the front of the bed) but well designed.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

sandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super!!

Super sĂ©jour au citizen !! Personnel adorable,chambre trĂšs fonctionnelle et confort Situation idĂ©ale (centre 25min Ă  pied),mĂ©tro et tram devant l’hĂŽtel Boulangerie Ă  cĂŽtĂ© qui fait se super viennoiseries Seul bĂ©mol du sĂ©jour Notre voiture a Ă©tĂ© vandalisĂ©e dans le parking payant Ă  proximitĂ© Mais nous reviendrons (en train!!)
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent localisation. Near metro direct to gonto centraal station. Tram run juste in front of hotel. All touristic site accessible.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Elke

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location very close to key city transports, nice quiet rooms, delicious hot/cold breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Nina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est adorable, la chambre est les parties communes sont trÚs propres et l hÎtel est trÚs bien situé. ( accÚs au tram et au métro à moins de 50m)
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

All you need in a business hotel

Perfect hotel as usual with the CitizenM. Hyper confortable small room with large comfy bed. Service was impeccable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Chrisrtophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le séjour était incroyable
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Souffle le chaud et froid.

Chambre trop petite avec une grande valise. Salle de bain microscopique. Domotique sympa. AccÚs au lit valable pour les personnes agiles (pas d'accÚs sur le coté. Super déco dans les parties communes
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’expĂ©rience CitizemM Ă  son meilleur; chambres bien insonorisĂ©es, literie trĂšs confortable, bon acceuil Ă  l’arrivĂ©e. Les vĂ©los n’étaient pas disponibles malgrĂ© leur pub.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

REMI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Bon séjour, hÎtel légÚrement excentré du centre, prévoir de louer des vélos ou prendre les transports en commun (tram en face de l'hotel). Seul bémol : chambre en RDC avec passage des clients de l'hotel devant les fenetres... Moyen pour l'intimité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour en couple parfait !

Un sĂ©jour juste parfait ! Emplacement de l’hĂŽtel dans le centre d’Amsterdam. PossibilitĂ© de faire tout Amsterdam Ă  pied ! Un grand plus, chambre trĂšs confortable et suffisante pour un sĂ©jour de 3/4 jours.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Soufia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ween end en amoureux

Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La propreté des chambres, la gentillesse et la disponibilité du personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour en couple.

HabituĂ© de la chaĂźne CitizenM, nous sommes un peu déçu par le manque de service en français au niveau de la tĂ©lĂ©vision. Des sous-titres sous les films Ă  la demande est un minimum. Impossible d’utiliser AirPlay d’Apple. La literie est moins confortable que les autres hĂŽtels de la chaĂźne. Mis Ă  part cela tout est parfait. Personnel trĂšs sympa. Petit dĂ©jeuner de trĂšs bonne qualitĂ© pour le prix. Situation parfaite Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro et du tram mais quartier un peu calme. Peu de resto ou de bar.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rien Ă  redire

Jamais decu par CitizenM Chambre de qualité, confortable bourrée de Domotique :-)
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

david

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnels trÚs accueillants, situation trÚs appréciable à proximité des transports et au calme. Chambre confortable avec un grand lit. Parfait pour visiter!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019