expedia

Galerie photos

Photo principale
Coffre-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)
Coffre-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)
Coffre-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)
Coffre-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)

Avis des voyageurs

3,9 sur 5 Bien
457 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Parking disponible
Bar
Service d’étage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle

Carte

Découvrir la zone

Site populaireVondelpark18 min à pied
Site populaireHôpital Sint Lucas Andreas4 min en voiture
Site populaireStade olympique d'Amsterdam6 min en voiture
AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)9 min en voiture

Vous pourriez profiter de prix plus bas

Grâce aux Prix membres, vous pourriez économiser 10 % ou plus dès maintenant sur des milliers d’établissements.

Choisissez votre chambre

  • Chambre Confort, 3 lits une place, non-fumeurs

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • 3 personnes
    • 3 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Confort, 3 lits une place, non-fumeurs
  • Chambre Confort, plusieurs lits, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 35 m²
    • 4 personnes
    • 4 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Confort, plusieurs lits, non-fumeurs
  • Chambre Confort, 1 lit double, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Confort, 1 lit double, non-fumeurs
  • Chambre Confort, 2 lits une place, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Confort, 2 lits une place, non-fumeurs

Informations sur cette zone

Amsterdam

Best Western Amsterdam se situe dans le secteur des affaires, plus précisément dans le quartier Slotervaart de Amsterdam, une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Si les célèbres Musée Van Gogh et Rijksmuseum sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Amsterdam Dungeon et Musée maritime national comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Consultez l'affiche de l'emblématique Johan Cruyff Arena et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Musée scientifique NEMO, attraction prisée des environs. Les clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.
Consultez notre guide de voyage sur Amsterdam
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Vondelpark - 18 min à pied
  • Hôpital Sint Lucas Andreas - 4 min en voiture
  • Stade olympique d'Amsterdam - 6 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 9 min en voiture
  • Rijksmuseum - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Westlandgracht - 7 min de marche
  • Gare d'Amsterdam Lelylaan - 19 min de marche
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol) - 9 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Food Corner – Restaurant-brasserie avec un bar. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Ouvert 24 heures sur 24.

À propos de cet hébergement

Best Western Amsterdam

Cet hôtel de Amsterdam se trouve en périphérie, dans le quartier de Slotervaart, non loin de Vondelpark
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, un snack bar / épicerie fine, un parking sans service de voiturier et du café/thé dans les espaces communs sont disponibles sur place. L'ensemble des 232 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Des coffres-forts, des douches et des téléphones ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Best Western Amsterdam possède 232 chambres comprenant un coffre-fort et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives suivantes en matière d'hygiène : We Care Clean (Best Western)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 12.50 EUR par jour
  • Parking longue durée (en supplément)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 07 h 00 à 21 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (selon horaires)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 11.5 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Table de billard

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Lits bébé (gratuits)
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - à tout moment

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Rénovations et fermetures

En raison du COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe locale de 6.422 % vous sera facturée
  • Taxe de tourisme : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 11.5 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 17.00 EUR
  • Navette aéroport : 17.00 EUR par enfant
  • Frais pour le parking en libre-service : 12.50 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Amsterdam West Inn
Amsterdam West Side
Amsterdam West Side Inn
Inn Side
West Side Amsterdam
West Side Inn Amsterdam
West Side Inn
Amsterdam Hem Hotel
Best Western Amsterdam formerly known as West Side Inn Amsterdam
Best Western formerly known as West Side Inn
Best Western Amsterdam formerly known as West Side Amsterdam
Best Western formerly known as West Side
Best Western Amsterdam Hotel
Best Western Amsterdam Amsterdam
Best Western Amsterdam Hotel Amsterdam
West Side Inn Amsterdam
Formerly Known As West Side

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Best Western Amsterdam sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Best Western Amsterdam propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Best Western Amsterdam sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Best Western Amsterdam ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Best Western Amsterdam ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12.50 EUR par jour. Un service de parking longue durée est disponible moyennant un supplément.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Best Western Amsterdam ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Best Western Amsterdam ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement Best Western Amsterdam propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 17.00 EUR.
Où se situe l'établissement Best Western Amsterdam ?
Dans le quartier de Slotervaart, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de World Fashion Centre et Vondelpark.Musée Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 5 km de distance. Arrêt de tram Westlandgracht est à 7 minutes à pied et Arrêt de tram Delflandlaan est à 8 minutes.
3,9
Bien
5 – Excellent
156
4 – Bien
184
3 – Satisfaisant
71
2 – Médiocre
25
1 – Horrible
21

4,0/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,6/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté
Sad face IconLes points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Accueil antipathique. Le personnel nous a pris de haut suite à nos questions. Cet accueil a nettement fait redescendre notre enthousiasme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Sad face IconLes points faibles : Propreté et équipements
L'hotel n'était pas très propre. Il y avait une chaussette et des pelures de mandarine quand nous sommes entrés dans la chambre. La salle de bains était assez rustique, avec le minimum d'équipements. Les serviettes de bain étaient déchirées.
Séjour de 5 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon Hôtel, propre et proche Tram pr le centre
Accueil moyen à 13h00. Mais nous avons pu disposer de la chambre de suite. Grand parking facile d'accès (plus cher qu'indiqué sur le site). Attention resto de l'hôtel pas ouvert le midi. Belle chambre spacieuse, propre, silencieuse malgré la proximité de l'autoroute et de travaux. Manque de rangements dans la salle de bain. Petit déjeuner insipide, sans intérêt et très cher pr ce qui y est proposé. Surtout que ces petits déjeuners étaient inclus dans notre réservation et que la personne à l'accueil a tenté, grossièrement, au moment de notre départ de nous les faire payer une 2nde fois. A surveiller !!! Gros avantage, le Tram Ligne 2 (qui mène au centre, aux musées etc..) à 5 min. à pied de l'hôtel. Très facile, cartes de transports vendues directement à l'accueil. Bref, nous n'avons pas passé bcp de temps ds cet hôtel (3 jours) mais entre l'accueil, le petit déj, les prestations, ça ne mérite pas les 3 étoiles, ni le prix déboursé.
Séjour de 2 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
TRES BIEN
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.