HĂŽte professionnel

The Fern Residency Amritsar

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Amritsar, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency Amritsar

Borne des arrivées/des départs
Fern Club Room | Minibar, bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires
Façade de l’hĂ©bergement
Borne des arrivées/des départs
Bar (sur place)

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Fern Club Room

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Winter Green Room

Points forts

Climatisation
Télévision LED
3 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hazel Suite

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Winter Green Club Room

Points forts

Climatisation
Télévision LED
3 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
#33, The Mall, Sona Chandi Towers, Amritsar, 143001

À proximitĂ©

  • Hall Bazaar - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple de Durgiana - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© de Katra Jaimal Singh - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Temple d'or - 4 min en voiture - 3.3 km
  • MĂ©morial Jallianwala Bagh - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Amritsar Junction Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raja Sansi (ATQ) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSurjit Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSurjit Food Plaza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPappis Tandoori Magic - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosh Chicken - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency Amritsar

HÎtel chic à proximité de Temple d'or
Une terrasse sur le toit, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Fern Residency Amritsar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de conciergerie, salles de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Fern Residency Amritsar disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 295 INR par adulte et 295 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 295 INR par adulte et environ 295 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1800.00 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fern Residency Amritsar Hotel Baba Bakala
Fern Residency Amritsar Baba Bakala
Fern Residency Amritsar Hotel
Fern Residency Amritsar
Hotel The Fern Residency Amritsar Amritsar
Amritsar The Fern Residency Amritsar Hotel
Hotel The Fern Residency Amritsar
The Fern Residency Amritsar Amritsar
Fern Residency Hotel
Fern Residency
The Fern Residency Amritsar Hotel
The Fern Residency Amritsar Amritsar
The Fern Residency Amritsar Hotel Amritsar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Fern Residency Amritsar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Fern Residency Amritsar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Fern Residency Amritsar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Fern Residency Amritsar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Fern Residency Amritsar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Fern Residency Amritsar ?

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à 0,6 km de Lawrence Road et à 3,8 km de Temple d'or. Point de vue de Maharaja Ranjit Singh et Statue du Maharaja Ranjit Singh se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Fern Residency Amritsar

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 16.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk Aman was very helpful, Rooms neat and clean
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

SD

Voyage en famille
No amenities available. Bath rooms not in good condition. Doesn’t have a safe in the hotel. Food is ok
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

JORGE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

just fine

Great location, good quality services

10/10 Excellent

Jigesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Nice Location..!!

Excellent Hotel...!!! Perfect Location...!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

Chirag

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Not a professional hotel.

Not a professional hotel. I had booked a stndard room with breakfast through hotels.com. Despite this I was asked to pay for breakfast. I tried to reason with the fromt office staff that my booking shows breakfast and showed them the booking but they did not accept it. Even hotels.com staff communicated with them but they were adamant on their stance that the booking does not include free breakfast. Had to pay eventually for breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel

It was most most probably a good hotel in it's hay day but know it needs to be ressurrected or laid to rest.....
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing hotel at reasonable rates

Great room and service. The hotel is located on Mall road and is quite near to Lawrence road which has lots of food and shopping options. Recommended for both family and business travelers incl. budget conscious travelers

8/10 Bien

myongsuk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

êčšë—í•˜êł  ìčœì ˆí•œ 숙박

숙소는 ì—ŹëŸŹëȘšëĄœ ìą‹ì•˜ìœŒë‚˜ í™©êžˆì‚Źì›êłŒ ê±°ëŠŹê°€ 멀얎서 불펞한점읎 있었윌나 가êČ©ëŒ€ëč„ ìĄ°ì‹ìŽ ìą‹ì•˜ìœŒë©° ìčœì ˆí•˜ì˜€ìŒ

2/10 Horrible

Rajeev

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel to stay

Worst hotel I have ever seen. Rooms condition was so so bad.

2/10 Horrible

Harmohit Singh, Sydney

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

These people are thieves- BEWARE!

Had already paid through Expedia yet the hotel ended up charging my card again saying Expedia only took holding deposit on the card. Still waiting on a refund. Terrible handling of the situation by Expedia and the hotel.

8/10 Bien

ALKA, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good and comfortable hotel

Good and comfortable hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Amrit, London

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DO NOT STAY HERE

Awful hotel, do not stay here, there is the holiday inn or hyatt. I booked 3 rooms for family on the 4th floor, the floor was still not finished and dust and debris everywhere. I complained and said we needed other rooms, I already was getting hives. The manager said he would send cleaning teams up to the floor to do the rooms and common areas. Still filthy when we returned but too late to change rooms. One night only a complete shambles, don't risk it. Food at hotel was awful to and they don't serve alcohol, which given the state of the hotel, they should.

4/10 Médiocre

Rohit, New Delhi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The place really needs to get their act together. Everyone seems to be learning their act at our expense. Would not recommend to anyone unless they have no other option.

8/10 Bien

graham, London

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Plush

Potential 4 stars but roof terrace and pool to be finished early 2016

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It was average.

Average. Room was full of disturbance from side room. You have ask repeatedly for any service.