Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Golden Key Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hĂŽtel de Amman avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Key Hotel

Réception
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, rideaux occultants
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, rideaux occultants
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, rideaux occultants
Entrée intérieure

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement Design

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Suite Design, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Design

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Khalaf Bin Al Amid, Amman, Amman Governorate, 11180

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Abdali Boulevard - 4 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© de Jordanie - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Al Abdali - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Pont Wadi Abdoun - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Rue Arc-en-Ciel - 6 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de la reine Alia (AMM) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbu Zad | Ù…Ű·Űčم ŰŽÙ„Ű§Ù„Ű§ŰȘ ŰŁŰšÙˆ ŰČۧۯ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙ† Ű§Ù„ŰčÙ…ÙŠŰŻ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ŰŁŰłÙ…Ű§Ùƒ Ű§Ù„Ù…Ű­Ű§Ű± - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAl Kalha - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Tazaj (Ű§Ù„Ű·Ű§ŰČŰŹ) - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Key Hotel

Appart'hĂŽtel de Amman avec un parking gratuit
Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont à votre disponibilité dans cet appart'hÎtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Chaque appart'hÎtel offre l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une cuisine, sans oublier une télévision LCD avec chaßnes par satellite. Un minibar, un pommeau de douche à « effet pluie » et des appels locaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Golden Key Hotel possÚde 31 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des chaussons. Une télévision LCD 32 pouces donne accÚs aux chaßnes par satellite. Les chambres de cet appart'hÎtel 4 étoiles ont une cuisine. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet.

Les clients peuvent surfer sur le Web grùce à l'accÚs gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possÚdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Langues parlées

Arabe et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Cuisine

  • NĂ©cessaire de nettoyage

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • Chambre
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 5 JOD par jour
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Moustiquaires

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Pas d’ascenseur
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides des restaurants
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de repas
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 31 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 5.0 JOD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Cuisine/kitchenette : 10 JOD
  • Lit d'appoint : 5.0 JOD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Key Hotel Amman
Golden Key Hotel Aparthotel
Golden Key Hotel Aparthotel Amman

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Key Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Key Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Key Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Key Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Key Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Tla' Al-Ali ? Cet appart'hÎtel se situe à moins de 2 km de Centre commercial Al Mukhtar, Palais des sports Roi Hussain et Musée militaire et mémorial des martyrs. Stade international et HÎpital Spécialisé se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Key Hotel

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Haaron

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked thru expedia and when i got tjere they made me pay for the 1st night. I left the next morning. Horrible communication
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Yazan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst check in experience The receptionist was very rude at the beginning he didn’t allow us to check in because he was saying that we have to pay him in cash although we already payed online so I had to call Expedia customer service and thankfully they solved the issue with him, many thanks to Expedia for the great customer service, After we got into the room the receptionist start giving apologies for what happened earlier and he gave us a peace of cake.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023