Pensions Ă Amasra
Changez dâavis
Réservez des hÎtels avec annulation gratuite.
Faites-vous plaisir
Connectez-vous pour Ă©conomiser 10 % ou plus sur des milliers dâhĂŽtels.
Trouvez votre bonheur
Faites votre choix parmi prĂšs dâun million dâhĂ©bergements dans le monde entier.
Consultez les prix pour ces dates
Le week-end prochain
Dans deux semaines
Dans un mois
Dans deux mois
Amasra :Â les Pensions

Hakbilir Pansiyon
Hakbilir Pansiyon
7.0 sur 10, Bien, (8)
Le nouveau prix est de 52 âŹ
taxes et frais compris
4 juil. - 5 juil.

Karadeniz Pansiyon
Karadeniz Pansiyon
7.8 sur 10, Bien, (20)

Yildiz Pansiyon
Yildiz Pansiyon
7.8 sur 10, Bien, (52)
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
4 juil. - 5 juil.

Sabah Yildizi Pansiyon
Sabah Yildizi Pansiyon

Villapark
Villapark
Le nouveau prix est de 95 âŹ
taxes et frais compris
4 juil. - 5 juil.
Prix par nuit le plus bas trouvĂ© au cours des 24 derniĂšres heures sur la base dâun sĂ©jour dâune nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilitĂ© sont susceptibles de changer. Des conditions supplĂ©mentaires peuvent sâappliquer.
Connectez-vous et Ă©conomisez en moyenne 15 % sur des milliers dâhĂŽtels
Amasra : les informations utiles
Amasra : les informations utiles
Amasra : informations sur les Pensions
Nombre dâavis voyageurs | 75 |
---|---|
Nombre dâhĂ©bergements | 67 |
Prix le plus bas | 42 ⏠|
Prix le plus élevé | 95 ⏠|
Amasra : avis récents
Amasra : avis récents

PINAR OTEL
1/5 Horrible
A fuir
"Nous avions rĂ©servĂ© 1 chambre avec 1 grand lit et 2 petits lits pour 3 nuits mais Ă notre arrivĂ©e il n'y avait qu'un seul lit. Nous avons Ă©tĂ© deplacĂ©es dans la chambre que nous avions rĂ©servĂ©e mais c'Ă©tait pour une nuit car le propriĂ©taire considĂ©rait que nous avions Ă©tĂ© surclassĂ©es. Vue magnifique sur la mer mais pas de chaises sur le balcon, eau froide dans la douche, pas d'Ă©lectricitĂ© (fusible dĂ©branchĂ©), un bip toute la nuit (dĂ©tecteur de fumĂ©e dysfonctionnel) et hygiĂšne de la chambre dĂ©plorable comme le reste de l'hĂŽtel. Le lendemain soir le propriĂ©taire nous a reprochĂ© de ne pas avoir fait le check out . Il a Ă©tĂ© agressif, a fait du forcing pour garer lui mĂȘme notre voiture dans un emplacement trop petit (Ă tamponnĂ© une autre voiture). Le propriĂ©taire Ă©tait de plus agressif et violent verbalement. Nous sommes donc allĂ©s nous coucher sans un mot. Le lendemain la salle de restaurant n'Ă©tait pas ouverte Ă 8h30 (alors que c'est l'heure Ă laquelle nous avions dĂ©jeunĂ© la veille).Comme de toute façon le petit dĂ©jeuner n'avait pas Ă©tĂ© bon et vu la situation globale, nous sommes pris la fuite prĂ©fĂ©rant Ă©viter de nouveaux dĂ©sagrĂ©ments. Nous n'avons donc consommĂ© que deux nuits sur les deux rĂ©servĂ©es et payĂ©es et un seul petit dĂ©jeuner. "
Un voyageur vĂ©rifiĂ© a sĂ©journĂ© Ă lâhĂ©bergement PINAR OTEL
Publié il y a 1 mois