Hotel La Pergola

Galerie photos de l’hébergement Hotel La Pergola

Image principale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Vue de la chambre
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Aperçu de l’hébergement Hotel La Pergola

Hotel La Pergola

Hébergement 3.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Bar

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Via Giovanni Augustariccio, 10, SS 163 Amalfitana Km. 27,2, Amalfi, SA, 84011

Découvrir la zone

  • Site populaireAnciens arsenaux de la République amalfitaine3 min en voiture
  • Site populaireChiostro del Paradiso (cloître du paradis)3 min en voiture
  • Site populairePort d'Amalfi11 min en voiture
  • AéroportNaples (NAP-Aéroport international de Naples)88 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Amalfi

Hotel La Pergola vous donne rendez-vous à Amalfi, plus précisément près de la plage. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Port d'Amalfi et Marina di Praia. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Plage d'Amalfi et Sorrento Peninsula.

À proximité

  • Anciens arsenaux de la République amalfitaine - 3 min en voiture
  • Chiostro del Paradiso (cloître du paradis) - 3 min en voiture
  • Plage d'Amalfi - 3 min en voiture
  • Port d'Amalfi - 11 min en voiture
  • Dôme d'Amalfi - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Vietri sul Mare - 23 min en voiture
  • Aéroport international de Naples (NAP) - 105 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel La Pergola

Hôtel 3 étoiles à deux pas de Dôme d'Amalfi
Un restaurant, un bar / salon et une terrasse sur le toit sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations, il y a un café, un parking sans service de voiturier et un service de concierge. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hotel La Pergola possède 15 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LED donne accès aux chaînes numériques.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Amalfi offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (10 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Rampes dans les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision LED

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 23 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 23 h 30
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 3 novembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 11 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 2 novembre, 3.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 11 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel La Pergola
Hotel La Pergola Amalfi
La Pergola Amalfi
Hotel Pergola Amalfi
Pergola Amalfi
Hotel La Pergola Hotel
Hotel La Pergola Amalfi
Hotel La Pergola Hotel Amalfi

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 44 avis sur 89.
5 – Excellent 49%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 32 avis sur 89.
4 – Bien 36%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 89.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 89.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 89.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,5/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, déjeuner style buffet compris et délicieux. Beaucoup de choix. Matelas cependant très peu confortable et vieux. Salle de bain propre mais pas dans les extrémités (toiles araignées, etc.). Le parking est 10 euros de plus la nuit.. toujours un supplément...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le coté familiale de l'établissement est appréciable. le manque d'insonorisation par rapport à une circulation bien présente pénalise un peu le confort
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente restauration dans une region magnifique
Séjour de 4 nuits en juin 2019

3/5 Satisfaisant

Passage le 18 04 2019
Bon hôtel avec un accueil courtois, chambre correct sans plus, au bord de la route, loin d'Amalfi (2 à 3 km donc prendre le bus) ce qui veut dire que pour manger le soir on n'a pas d'autres choix que de manger au restaurant de l'hôtel. Il y a mieux à faire
Séjour de 1 nuit en avril 2019