HĂŽte professionnel
The Ashley Hotel
HÎtel de Altrincham, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Ashley Hotel





Avis voyageurs
5,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Chaise de bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Chaise de bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Chaise de bureau
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ashley Road, Hale, Altrincham, England, WA15 9SF
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Chelford Guesthouse
Chelford Guesthouse
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
- Service de ménage
4.8 sur 10, 171Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 7.00 GBP par jour (Nombre maximal d'appareils : 1. Les tarifs peuvent varier.)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 7.00 GBP par jour (nombre maximal d'appareils : 1. Les tarifs peuvent varier.)
- Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par séjour, 25 GBP max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ashley Britannia Hotel
Britannia Ashley
Britannia Ashley Altrincham
Britannia Ashley Hotel
Britannia Ashley Hotel Altrincham
Britannia Hotel Ashley
Britannia Ashley Hotel Altrincham, Cheshire
Hotel Britannia Ashley
Ashley Hotel Altrincham
Ashley Altrincham
The Ashley Hotel Hotel
The Ashley Hotel Altrincham
The Ashley Hotel Hotel Altrincham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Ashley Hotel
Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
4,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
26 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
TUMBA
5 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
TUMBA
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
ROBERT
18 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Impossible de contacter l'hĂŽtel
ROBERT
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Eric, Munich
18 août 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
I will choose another option next time
Eric
8/10 Bien
bruno
31 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
bruno
6/10 Satisfaisant
G et Y, Port de Bouc FRANCE
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel plein centre de HALE
G et Y
4/10 Médiocre
Marjorie, Liverpool
12 mars 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Assez decevant dans l'ensemble
Marjorie
6/10 Satisfaisant
Thifav
23 mai 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
appréciation globale
Thifav
8/10 Bien
John
9 janv. 2023
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Martin
Voyage dâaffaires
14 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Steven
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Steven
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Amanda
Voyage dâaffaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Thomas
24 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Aysha
22 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Better cleaning required
Aysha
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Mohamed m
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamed m
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Brian
19 déc. 2019
Brian
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cheap but not so cheerful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
9 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
James
8 déc. 2019
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Philip
Voyage dâaffaires
5 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Philip
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
19 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019