HĂŽte professionnel

Mildom City Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Bed & breakfast de Almaty avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mildom City Hotel

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue ville | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Intérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Vestibule

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nauryzbai Batyr Street 122, Almaty, Almaty, 50000

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra d'Almaty - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Zenkov - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place de la RĂ©publique - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial MEGA Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Panfilov - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Almaly - 12 min Ă  pied
  • Gare d'Almaty - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Almaty (ALA) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș&Milk Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘЧаĐčŃ…Đ°ĐœĐ° Finik - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAurora - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘПроĐČычĐșĐž - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTraveler's Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mildom City Hotel

Bed and breakfast au cƓur de District Almaly
L'hébergement Mildom City Hotel offre notamment un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur automatique / services bancaires
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 3 000 KZT par adulte et 3 000 KZT par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 20000 KZT par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 3000 KZT par adulte et environ 3000 KZT par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 10000 KZT par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 5000 KZT par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mildom City Hotel Bed & breakfast Almaty
Mildom City Hotel Bed & breakfast
Mildom City Hotel Almaty
Mildom City Almaty
Mildom City Hotel Almaty
Mildom City Hotel Bed & breakfast
Mildom City Hotel Bed & breakfast Almaty

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mildom City Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mildom City Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mildom City Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mildom City Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mildom City Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10000 KZT par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mildom City Hotel ?

Ce bed and breakfast du quartier de District Almaly se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Parc Nedelka et Opéra d'Almaty, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Théùtre de Drame Russe Lermontov et Cathédrale Zenkov se trouvent également à moins de 2 km de distance. Almaly est à 12 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mildom City Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 14.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10

Nice room
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10

Nice room
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10

Absolutely horrible conditions. Walls were literally falling apart. Floors were dirty. One room even had a hole in the sink! Worst part was that the stupid thing was none refundable. We refused to stay in those conditions and still couldnt get any money back

2/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” Đž ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đ” Ń†Đ”ĐœŃ‹. ĐĄĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒŃŽ)
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10

We were told we had no reservation upon arrival, when I paid online. It was very late at night, they were rude, demanded we paid in cash or refused us the room. Very poor customer service, would avoid this hotel chain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10

Nothing to say a really bad quality of a hotel lots of insects
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10

No condition no windows lots of insects sleeping with me
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10

Just fine. Good location. The breakfast is tasteless.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10

읎늄은 시티혞텔 있지만 ì‚Źì‹€ìƒ ëȠ드 ì•€ 람랙퍌슀튞. 레슀토랑읎 없읎 펞의점 도시띜 같은 아ìčšì„ 쀌. 위ìč˜ëŠ” ìą‹ì•„ ëłŽìŽì§€ë§Œ 반지하에 10ì—Ź 개 정도에 ëŁžìŽ 있는 êł ì‹œì› 슀타음. ëŠŹì…‰ì…˜ ìŁŒëł€ì— 방은 ìČŽíŹìž ìČŽíŹì•„ì›ƒ 하는 ì†ŒëŠŹê°€ 듀렀서 맀우 불펞핚. 안ìȘœ 방은 임Ʞ ìČŽë„˜ìžë“€ìŽ 많아 ëłŽìž„
Séjour de 1 nuit en août 2019