Hôte professionnel

Grand Opera Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un restaurant, non loin de Opéra d'Almaty

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Opera Hotel

Salle de karaoké
Vue depuis l’hébergement
Réception
Salle de karaoké
Salle de karaoké

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Exécutif, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Bain à remous privé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kabanbai Batyr Street 132/1, Almaty, 050012

À proximité

  • Opéra d'Almaty - 12 min à pied - 1.1 km
  • Cathédrale Zenkov - 16 min à pied - 1.3 km
  • Stade central d'Almaty - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Musée central d'État du Kazakhstan - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Panfilov - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Almaty - 11 min en voiture
  • Almaly - 12 min à pied
  • Aéroport international d'Almaty (ALA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪I’m - ‬6 min à pied
  • ‪Navat Чайхана - ‬5 min à pied
  • ‪&Milk Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪Kefa - ‬4 min à pied
  • ‪Coffeeon Saigon - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Opera Hotel

Hôtel à proximité de Opéra d'Almaty
Situé à proximité de points d’intérêt comme Cathédrale Zenkov et Stade central d'Almaty, l’hébergement Grand Opera Hotel offre une laverie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et hébergement non-fumeurs
  • Karaoké, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Service de conciergerie, consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 en supplément : 2 500 KZT par adulte et 2 500 KZT par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Karaoké

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 5000.0 KZT par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5000.0 KZT par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 2500 KZT par adulte et environ 2500 KZT par enfant.
  • Navette aéroport : 5000 KZT par véhicule, aller simple
  • Lit-bébé : 5000.0 KZT par nuit
  • Lit d'appoint : 5000.0 KZT par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner…

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'hébergement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre hébergement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains hébergements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hébergement.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Opera Hotel Almaty
Grand Opera Almaty
Grand Opera Hotel Hotel
Grand Opera Hotel Almaty
Grand Opera Hotel Hotel Almaty

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Opera Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Opera Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Opera Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Opera Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5000 KZT par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de District Almaly, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Opéra d'Almaty et Cathédrale Zenkov. Également à 3 km de distance : Stade central d'Almaty et Musée central d'État du Kazakhstan. Almaly est à 12 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Grand Opera Hotel

8,0

Très bien

8,0

Propreté

9,0

Emplacement

8,0

Personnel et service

6,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 3.

Avis

8/10 Bien

YOULIANA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Amal

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

KOJI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018