Hôte professionnel

Grand Mildom Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Almaty, avec 2 restaurants et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Mildom Hotel

Façade de l’hébergement
Extérieur
Petit déjeuner buffet (5000 KZT par personne)
Piscine couverte
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Spa
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
2 oct. - 3 oct.

Options de chambre

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Luxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 44 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 26 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Medeu District à Almaty que vous trouverez Grand Mildom Hotel. Faites le plein de culture en visitant les emblématiques Musée central d'État du Kazakhstan et Musée d'État Central, ou passez par les sympathiques Téléphérique de Kok Tobe et Parc central de la culture et des loisirs pour vous éclater le temps d'un après-midi. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade central d'Almaty et Hippodrome, et préparez-vous à vibrer !
Carte
172 Dostyk Ave, Almaty, 050000

À proximité

  • Plaza Dostyk - 2 min à pied - 0.2 km
  • Musée central d'État du Kazakhstan - 12 min à pied - 1.1 km
  • Opéra d'Almaty - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tour de télévision d'Almaty - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Cathédrale Zenkov - 4 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Almaly - 10 min en voiture
  • Gare d'Almaty - 18 min en voiture
  • Aéroport international d'Almaty (ALA) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Del Papa - ‬5 min à pied
  • ‪Мандариновый Гусь - ‬3 min à pied
  • ‪Double Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Mado - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mildom Hotel

Hôtel au cœur de Medeu District
Un café, une laverie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Grand Mildom Hotel. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez vous offrir un gommage corporel. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un hammam.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
  • Bagagiste/groom, salle de banquet et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 112 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 5 000 KZT par adulte et 5 000 KZT par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Hammam
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Spa

  • Bain turc
  • Gommages corporels

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 13.0 KZT par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 109 KZT par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 5000 KZT par adulte et environ 5000 KZT par enfant.
  • Navette aéroport : 12 KZT par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 13.0 KZT par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 90493655

Nous devons aussi mentionner…

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'hébergement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre hébergement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains hébergements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hébergement.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Mildom Hotel Hotel
Grand Mildom Hotel Almaty
Grand Mildom Hotel Hotel Almaty

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mildom Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Grand Mildom Hotel ?

À partir du 16 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Grand Mildom Hotel le 2 oct. 2025 commencent à 105,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Mildom Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mildom Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mildom Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Mildom Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12 KZT par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Medeu District se situe à moins de 15 minutes à pied de Plaza Dostyk, Colibri et Musée d'État Central. Musée central d'État du Kazakhstan et Téléphérique de Kok Tobe se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Grand Mildom Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 36.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 36.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 36.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 36.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 36.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Charlene

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Rashed

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

JEONGYUN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice hotel^^

The hotel facilities were clean and the beds were comfortable. I used room 901, and the TV and single sofa were placed far apart. The iPad was not mirrored on the smart TV. Other than that, I was satisfied and would use it again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Sergey

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jakob

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

bnk capital

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Manish

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Duan

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Byungchon

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Byungchon

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Ekaterina

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

bashir

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is perfect but the only thing the breakfast area is too small for that many guests and a little bit pricey
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Jelena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Thank you Grand Mildom

My parents stayed at Grand Mildom and absolutely loved their experience with the hotel! The hotel staff and service were excellent. They were really impressed with breakfast buffet They loved their room and bed was extremely comfortable. In overall, they will definitely come back again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Oksana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Muya

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Close to Dystyk Plaza and other convenient areas
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Jongkuk

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Shashi

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Shashi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Poor communication

Hotel staff are welcoming and friendly. The room was comfortable. The breakfast was good. However, the manager & a Staff member due to their improper communication let me down badly - I was made to believe that I would be arranged with another room after I decided to extend my stay, but on the day, they ended saying the hotel was full & I had no option but to go stay in different hotel for 3 nights/4 days. It was a bad exit
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Mats-Jan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

JINHO

Voyage d’affaires

출장.

숙소는 전반적으로 나쁘지 않았습니다만 9층으로 배정받았는데 방에서 담배냄새가 너무 심했어요.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Yan

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Dukhyung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

쇼핑몰 인근 호탤 추천

깨끗하고 쇼핑몰과 가까워 여행하기 편했습니다
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Grigory, New York

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Worst receptionist ever.

Booked this hotel because my flight was lat night wanted rest for 6 hours. Left a request note that I paid for over night stay but only stay 6 hours early check in if it’s available. When I arrived, it was 1PM a lady at the reception unpleasantly looked at me said check in is 2PM come back in an hour. I explained, if early check in is possible that I am only staying for 6hours. I was asked to wait for 10 mins. I waited in the lobby that I was the only one who was waiting to check in. After waiting over an hour, I saw this most unpleasant receptionist was talking and laughing to her colleague looked did not care how long I was waiting to check in, so I came up to her and asked again if my room was ready, She said “ok passport” She was not going to call me, or help me check in until I asked her again. I was sitting and waiting just 5 meters from her. And I was the only one in the lobby waiting. After 6 hours of staying, I checked out, same receptionist. Whoever comes to the reception desk, she doesn’t look seem to care. I had to ask again wanted to check out. She said “minibar?” I said no. She said “ okay you go bye” I visited over 80 countries and stayed over hundreds of hotels and this was the worst check in and check experience. How she looked at the guest, the way she talked to the guest and how she treated guest was most unpleasant she has no understanding of customer service. This receptionist needs to work somewhere else.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

roman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Pleasant stay in Almaty

The hotel is new and very well located. There is a large mall with restaurants across the street and more restaurants walking diстаnce. The staff is very friendly, although somewhat inexperienced. The lobby area is too small, so is the breakfast area. Breakfast itself is very good though. Bathroom in the room is very modern, but inconvenient Other than that, I was happy with the room. Housecleaning was a challenge. They never cleaned until late in the afternoon or evening. Nevertheless, in my opinion, the positives outweigh the negatives. I would stay here again were I to visit Almaty in the future.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023