HĂŽte professionnel

MĂ©ndez NĂșñez Alicante

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel se trouvant sur la promenade, avec bars de plage et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante

Plage à proximité, sable blanc, 5 bars de plage
Chambre Supérieure, 1 lit double, vue ville | Terrasse/Patio
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits une place | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Majestueuse, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Majestueuse, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double, vue ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rambla MĂ©ndez NĂșñez, nĂșmero 9, Alicante, Alicante, 03002

À proximitĂ©

  • Explanada de España - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port d'Alicante - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Postiguet - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand magasin El Corte InglĂ©s - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Alicante (YJE-Gare d'Alicante) - 14 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de tram Raspeig - 20 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Alicante (ALC) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLizarran - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBorgonesse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Alicante Rambla - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmorino - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MĂ©ndez NĂșñez Alicante

HÎtel à proximité de Port d'Alicante
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Grand magasin El Corte InglĂ©s et Plage de Postiguet, l'hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante offre 5 bars de plage. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Équipement pour activitĂ©s nautiques, ascenseur et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante sont dotĂ©es d'atouts apprĂ©ciables comme une literie de qualitĂ© supĂ©rieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la propretĂ© des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site disponible (10 EUR par nuit) ; rĂ©ductions disponibles
  • Parking couvert sur place (10 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • 5 bars de plage

Activités

  • Équipements de sports nautiques

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Sur la promenade

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par nuit
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 10 EUR par nuit (Ă  100 mĂštres)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 EUR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hostal MĂ©ndez NĂșñez
Hostal MĂ©ndez NĂșñez Alicante
Hostal MĂ©ndez NĂșñez Hostel Alicante
Hotel MĂ©ndez NĂșñez Alicante
MĂ©ndez NĂșñez Alicante
Hotel MĂ©ndez NĂșñez
MĂ©ndez NĂșñez Alicante Hotel
Hotel MĂ©ndez NĂșñez Alicante
MĂ©ndez NĂșñez Alicante Alicante
MĂ©ndez NĂșñez Alicante Hotel Alicante

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante ?

Dans le quartier de Centre-ville d’Alicante, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de CathĂ©drale Saint-Nicolas et Port d'Alicante.Plage de Postiguet et Grand magasin El Corte InglĂ©s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Alicante (YJE-Gare d'Alicante) est Ă  14 minutes Ă  pied et Gare d'Alacant-terminal est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement MĂ©ndez NĂșñez Alicante

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 407 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 431 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 120 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 27 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Lyes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien à dire cÎté propreté et calme . Personnel accueillant. Proche de tout . Merci pour ce magnifique séjour. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

CHICHIGNOUD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Jeanne-Marie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Horrible malhonnĂȘte

quelle horreur ! jamais vu un hîtel sans hall d’accueil ni salon. Annonce mensongùre par de Bar non plus ni d’infusions dans la chambre. Pour le prix c’est du vol ! Je quitte Hotels.com
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

karem

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon séjour mise à part que le dernier jour j'ai des difficultés à me réveiller et on a voulu me comptabiliser des boissons qui étaient dans le frigo or j'étais tout seul dans la chambre tous les jours des boissons c'était inclus dans mon forfait VIP access été distribué mais c'était soi-disant pour deux personnes or j'ai pris une chambre pour une personne il était en aucun cas stipulé qu'il me mettrait une boisson par personne donc je suis tout seul j'estime que les boissons étaient pour moi puisque c'était le but avec Expedia VIP access sinon mise à part ça c'est un super hÎtel et les gens sont trÚs gentils

6/10 Satisfaisant

Nawal

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Kete

Voyage en couple
L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et le personnel accueillant, cependant le nettoyage de la chambre et l’insonorisation laissent Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Mariane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai apprĂ©ciĂ© la proximitĂ© Ă  pieds de tous les loisirs, restaurants, plage, shopping ... Moins bien apprĂ©ciĂ© les 2 parkings payants (compter 13 € environ pour 24h et environ 10 mn pour se rendre Ă  l'hĂŽtel avec les bagages car impossible de stationner devant pour les personnes ĂągĂ©es ou handicapĂ©es). Dans l'ensemble j'ai apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

PASTORÉ

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les dames de services trÚs bien Le petit déjeuner aussi ainsi leur accueil ET service La réception de l hÎtel les 3 premiers jours pas d internet dans la chambre on la signalé la réceptionniste nous a fait comprendre que c était nÎtre portable (dans le couloir on avait internet....)aprÚs la venu d un technicien l Internet est revenu et surtout le ménage 1 jour sur 2 pas normal !! 3 jours l!! Pour Les 2 problÚmes on a demandé de voir le responsable la réceptionniste nous a dit jeudi matin il sera la ! Et non ..c était le réceptionniste Trouvez vous normal qu a la réception aucune ne parle le Français .
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 Excellent

BAULO

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Hotel bien situĂ©. J avais choisi cet hĂŽtel pour son accĂšs vip Ă©tant membre gold mais j ai Ă©tĂ© déçu de devoir payer pour obtenir une meilleure chambre alors que l on aurai dĂ» disposer de cela gratuitement
 c est juste dommage d afficher le vip accĂšss si ce n est pas le cas 
 Ă  part cela l hĂŽtel est idĂ©alement bien situĂ© je le recommande
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
On a passĂ© un week-end en couple dans cet hĂŽtel qui est trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la plage et toutes les restaurants, les cafĂ©s excellent comme emplacement la chambre elle est pas mal le petit dĂ©jeuner est correct Le seul bĂ©mol c’est qu’il y’a des bruits d’écoulement d’eau dans la chambre il y a les canalisations qui sont juste Ă  cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre, c’est qu’il fait, on entend toute la nuit le bruit des gouttes d’eau J’ai essayĂ© d’expliquer le problĂšme ils ont fait comme si c’était la premiĂšre fois que un client lors dit ça regarder les photos voila la vue quand vous ouvre la fenĂȘtre de la chambre trĂšs belle vue N’est-ce pas ? Quand j’en ai parlĂ© Ă  la rĂ©ception de mon problĂšme, j’ai demandĂ© si c’était possible de changer de chambre ils m’ont dit que c’était complet tant pis de passer trois nuits dans un hĂŽtel Ă  ne pas dormir. je reviendrai plus ça c’est sure, je reviendrai plus jamais dans cette hĂŽtel, en plus de ça, j’avais droit en tant que client VIP une bouteille d’eau tous les jours je l’ai bien signalĂ© Ă  la rĂ©ception ils m’ont dit bien entendu et j’ai jamais eu la bouteille dans ma chambre il fallait tous les jours aller demander Ă  la rĂ©ception, c’est vraiment dĂ©sagrĂ©able C’est comme si vous venez mendier quelque chose, alors que c’est un du qui m’a Ă©tĂ© accordĂ© par Hotels.com
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

jean-francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Belinda

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable séjour

Hotel trÚs bien situé pour visiter Alicante TrÚs propre et calme Chambre confortable
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Il y a le descriptif et il y a la rĂ©alité  fuyez !

TrĂšs mauvaise expĂ©rience !! Nous avons rĂ©servĂ© cet hĂŽtel parce qu’il Ă©tait mentionnĂ© qu’il avait un parking, mais PAS DE PARKING, mi mĂȘme un depose minute pour dĂ©charger les bagages. Accueil franchement dĂ©sagrĂ©able par un jeune homme amorphe qui nous a renvoyĂ© vers sa collĂšgue sans mĂȘme daigner ouvrir la bouche. Pour le parking on nous a renvoyĂ© dans un parking public de la ville. Les chambres sont propres mais pas insonorisĂ©es donc extrĂȘmement bruyant ! Enfin le petit dĂ©jeuner n’en Ă©tait pas un, car l’hĂŽtel ne dispose pas de salle de petit dĂ©jeuner et vous envoie dans le cafĂ© d’à cĂŽtĂ© , Ă  une heure prĂ©dĂ©finie Ă  l’avance, oĂč on vous sert un cafĂ© croissant noyĂ© dans un brouhaha horrible et la musique Ă  fond de bon matin. Franchement sĂ©jour horrible, mĂȘme pour une nuit. Rien n’a Ă©tĂ© Ă  la hauteur
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Mohammed Habib

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

Hotel calme (à cette période de l'année et chambre donnant sur cour interieure), propre, ménage quotidien, chambre assez spacieuse. Service et accueil permanent. Seule la literie (matelas) est trÚs moyenne. Un lifting de la SDB + petit dejeuner buffet et l'hÎtel serait top !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour agreable

Super accueil , personnel sympatique et a l ecoute Chambre propre avec clim trĂšs agreable Seul petit bemol la chambre n est accessible qu a 16h le premier jour (un peu plus tĂŽt genre 13h serait plus confort) Mais dans l ensemble rien a redire parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

InĂšs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Farid

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le service était top, la chambre propre et grande. Seul bémol : 1 seul ascenseur pour les clients et le personnel ce qui est vraiment juste d'autant plus qu'il ne fonctionne pas trÚs bien (capteur à réviser)
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel trĂšs bien situĂ© et accessible Ă  pieds L’et Des lieux est parfait propre spacieux TrĂšs satisfaite et surtout rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

BERKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trÚs belle emplacement, propres, dommage que certaines chambres non pas de vue, donc pour les chambres standard à éviter
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

coralie

Les points forts : Personnel et service

Bonne localisation mais propreté pas top top

La chambre est pas trĂšs propre, la climatisation fait Ă©normĂ©ment de bruits la nuit, la deco un peu vieillotte. Par contre les personnes Ă  l’accEuil sont agrĂ©ables et accueillante
Séjour de 1 nuit en janvier 2019