Appartement entier·HÎte professionnel

PUSHE Alhendin Shopping & Culture

Galerie photos de l’hĂ©bergement PUSHE Alhendin Shopping & Culture

Enceinte de l’hĂ©bergement
3 chambres, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, draps fournis
Télévision
Télévision
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Appartement entier

3 chambres2 salles de bain90 mÂČ

Équipements populaires

  • Piscine
  • Lave-linge
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

PUSHE Alhendin Shopping & Culture

Punta del Santo Homelike Experiences (PUSHE) propose des propriétés et des services de haute qualité. Vous pouvez trouver plus de détails et d avantages sur notre site Web.

PUSHE Alhendin Shopping Culture est idéal pour profiter du soleil et de la montagne toute l'année, qu'il s'agisse de vacances bien méritées, de quelques jours de déconnexion ou de profiter des avantages offerts par le télétravail.

L'appartement, au rez de chaussée, dispose d'une terrasse avec vue ; Il offre tous les éléments nécessaires à un séjour confortable, ainsi qu'une décoration soignée et moderne.

Nos hÎtes peuvent profiter de tous les services nécessaires pour passer un merveilleux séjour : Wi Fi gratuit (300 Mbs) dans tout l'appartement, climatisation avec pompe à chaleur, TV avec services de streaming, etc.



Si votre propriété dispose d'une piscine privée ou commune, veuillez vérifier les dates et heures d'ouverture auprÚs du personnel de PUSHE. Les dates et horaires peuvent varier en fonction des conditions météorologiques ou de restrictions administratives ou gouvernementales.

Conditions gĂ©nĂ©rales de vente de PUSHE SL Conditions de paiement 1. Solde restant dĂ» La rĂ©servation doit ĂȘtre payĂ©e en totalitĂ© avant la remise des clĂ©s. 2. Caution remboursable Pour couvrir d'Ă©ventuels dommages Ă  la propriĂ©tĂ©, le client doit verser une caution par carte de crĂ©dit 7 jours avant l'enregistrement. Le montant spĂ©cifique de cette caution sera indiquĂ© sur le dossier de la propriĂ©tĂ©. Il sera restituĂ© 7 jours aprĂšs le dĂ©part s'il n'y a pas de dommages. Nombre de personnes Il est strictement interdit d'hĂ©berger plus de personnes dans l'hĂ©bergement touristique que celui dĂ©clarĂ© dans la rĂ©servation. Selon le RD 933/2021, il est obligatoire d'enregistrer tous les invitĂ©s. ResponsabilitĂ© du client 1. Utilisation de l'hĂ©bergement En effectuant une rĂ©servation auprĂšs de PUSHE SL, le client et ses accompagnateurs s'engagent Ă  utiliser la propriĂ©tĂ© de maniĂšre appropriĂ©e, exonĂ©rant PUSHE SL de toute responsabilitĂ© pour les dommages pouvant rĂ©sulter de cette utilisation. La propriĂ©tĂ© ne sera jamais considĂ©rĂ©e comme la rĂ©sidence du client. 2. Objets de valeur PUSHE SL n'est pas responsable des objets de valeur que les clients apportent avec eux ou laissent dans la propriĂ©tĂ© pendant leur sĂ©jour. 3. Dommages causĂ©s Le client sera responsable des dommages causĂ©s Ă  la propriĂ©tĂ©, Ă  l'exception de l'usure normale liĂ©e Ă  l'utilisation quotidienne du logement. Autres questions 1. RĂšgles spĂ©cifiques du logement Dans toutes les propriĂ©tĂ©s PUSHE SL, une liste des rĂšgles spĂ©cifiques du logement est Ă  la disposition du client. Celles ci comprendront des rĂšgles de base telles que les heures de silence, les directives pour l'Ă©limination des dĂ©chets et les recommandations de comportement respectueux envers les voisins et l'environnement. Le non respect grave et/ou rĂ©pĂ©tĂ© des conditions Ă©tablies par le client ou ses accompagnateurs donnera le droit Ă  PUSHE SL d'exiger l'abandon immĂ©diat du logement, sans droit Ă  indemnisation ni remboursement de la caution. ArrivĂ©es et dĂ©parts 1. ArrivĂ©e L'enregistrement dans les propriĂ©tĂ©s gĂ©rĂ©es par PUSHE SL peut avoir lieu entre 15h00 et 17h00. Pour les arrivĂ©es en personne en dehors de ces horaires, des frais supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre appliquĂ©s, selon la propriĂ©tĂ©. Cela sera communiquĂ© par message dans la confirmation de rĂ©servation. 2. DĂ©part Les logements doivent ĂȘtre libĂ©rĂ©s et prĂȘts Ă  ĂȘtre nettoyĂ©s au plus tard Ă  10h00 le jour du dĂ©part. Contactez nous sur notre site Internet ou par tĂ©lĂ©phone

PUSHE peut vous proposer un service de transfert depuis l'aéroport (aller retour) ou pendant votre séjour. Veuillez consulter les conditions et le contrat sur notre site Web Punta del Santo Homelike Experiences ou par téléphone

Responsable de l’hĂ©bergement

Punta del Santo Homelike Experiences

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Ski

  • AccĂšs direct aux pistes de ski

Piscine/spa

  • Piscine commune
  • Piscine privĂ©e

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Points forts de l’endroit

  • Au cƓur des montagnes
  • Dans le centre-ville

Activités

  • AccĂšs aux pistes de ski

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 90 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Formalités d'arrivée sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ETV/168

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

736637

À propos du quartier

Carte
AlhendĂ­n

À proximitĂ©

  • Parc des sciences - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Rue Gran VĂ­a de ColĂłn - 9 min en voiture - 11.1 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Plaza Nueva - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Alhambra - 10 min en voiture - 11.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Grenade - 19 min en voiture
  • AĂ©roport de Grenade Federico Garcia Lorca (GRX) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPollo y Pizza los OgĂ­jares - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa vida es chula Lounge & Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasa Grande - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNuevo Chankete - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa GranmerĂ­a - ‬5 min en voiture

Foire aux questions

L'hébergement PUSHE Alhendin Shopping & Culture dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement PUSHE Alhendin Shopping & Culture ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

OĂč se situe l'hĂ©bergement PUSHE Alhendin Shopping & Culture ?

Bénéficiant d'une belle situation dans la zone Alhendín, cet immeuble qui se trouve à la montagne offre un accÚs direct aux pistes, à seulement 4,2 km de Club de golf Granada et à moins de 10 km de sites comme Centre commercial Carrefour et Centre commercial Serrallo Plaza. Calle Navas et Parc des sciences sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement PUSHE Alhendin Shopping & Culture

Avis

10

Exceptionnel

3 avis externes