Extérieur

Avis sur Sofitel Algiers Hamma Garden

5 out of 5
Sofitel Algiers Hamma Garden
172, rue Hassiba Benbouali, Algiers

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 135 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 317." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Soumia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Auto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meilleurs personnelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

MILOUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un grand hôtel avec toutes les infrastructures et accès direct au plus beau jardin botanique en Algérie ,malgré quelques désagréments qui ont été vite résolu je reviendrai très prochainement je considère que ce sofitel rempli largement mes critères de bon séjour à Alger
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Rigel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GUEST RELATIONS le 4 août 2023
Très Cher Monsieur RIGUEL,En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.Cordialement,

10/10 Excellent

MOURAD

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la faiblesse de cet hôtel, c'est la salle de bain, c'est a dire qu'il y a une baignoire/douche plutôt qu'une douche et c'est désuet, un hôtel moderne propose une douche
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel, accueillant, efficace et disponible. Chambre propre et confortable. Parfait pour un séjour affaires.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Selma ARABI le 18 janv. 2023
Très Cher Monsieur SEBASTIEN,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.CordialementGUEST RELATIONS TEAM.

6/10 Satisfaisant

Abdel karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
J’ai pu faire 3 hôtel à Alger lors de mon séjour (2 en 4* et le Sofitel 5*) et je peux affirmer que les deux autres ont rendu une bien meilleure copie que le Sofitel pour beaucoup moins cher. Points positif : proximité avec le Maqam Echahid et Jardins d’Essais. Une très belle piscine chauffé. Points négatif : hôtel vieillissant, surtout visible dans les chambres. Service loin d’un 5* avec une seul personne pour assurer la réception, le personnel demande de payer des choses alors que son collègues non, repas pas top et personnel parfois agacé voir agressif face aux clients (pas tous, mais dans ce type d’hôtel on s’attend à ce que tout le personnel soit irréprochable). Le quartier est très peu vivant la nuit, pas de bons restaurants ou commerce. En conclusion, quand on connaît le prix des hôtels en Algérie, si on paye beaucoup plus que la normale, on attend que tout soit irréprochable, sinon pas d’intérêt, et la tout était loin d’être irréprochable. On peu trouver bien mieux moins cher. Dans les plus petits hôtels, le personnel est au petit soin avec vous et la nourriture est bien meilleure pour deux fois moins chère.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de GUEST RELATIONS le 10 janv. 2023
Cher Monsieur ABDELHAKIM,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Sofitel Algiers Hamma Garden, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Selma ARABI le 18 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Guest Relations Team.

10/10 Excellent

Chahinese

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Selma ARABI le 18 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Guest relations Team.

10/10 Excellent

meriem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Selma ARABI le 19 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Guest Relations.

2/10 Horrible

Kiki

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

amel

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bonjour je souhaite être rappelé par la direction de l hôtel Mon amie a demandé à rester jusqu’à 16 j dans sa chambre en départ tardif et ce qu elle avait pu faire la veille Le réceptionniste s’est montré odieux a refusé ce qui avait été convenu la veille J ai cherché à le joindre à plusieurs reprises pour avoir sa version il a insisté sur le fait qu il n y avait pas de Check out a 16h Je souhaite avoir des excuses de la part de l hôtel pour le comportement peu commercial du réceptionniste Des personnes sont rentrées dans la chambre de mon amie alors qu elle n était même pas habillée Pour un hôtel du standing de sofitel nous sommes en droit d attendre un service à la hauteur c est un peu pour cela que l on accepte de payer une nuit d hôtel le double d un tarif habituel En outre votre réceptionniste a lourdement insisté sur le fait que la veille la chambre avait été réservée par une autre personne que moi ce que un je ne suis pas sensé savoir et 2 je ne comprends à quelle fin cette précision m a été apporté Je souhaite avoir la version factuelle des faits qui se sont produits et si il est confirmé qu un départ à 16h avait été accepté des excuses et un dédommagement financier à la hauteur du préjudice Je vous remercie par avance de votre aide à ce sujet
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Hamadouche

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très mauvaise expérience !!!
service déplorable pour un 5 étoiles, le personnel de la réception et du restaurant piscine est très hautin et impoli. une honte pour le groupe Accor les chambres sont vieillissante. Formation du personnel a revoir !!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Randa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Laid

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement dégradé, prise arrachées, câbles nu sous tension à côté de la baignoire, propreté à revoir, bref pas du tout dans les standard 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Hayet

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Richy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprecié le professionnalisme du personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Yasmina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très gentil et professionnel et disponible. Hôtel propre et impeccable ! Le Jardin d’Essai juste au pied est magnifique! On reviendra ! Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Selma ARABI le 13 avr. 2022
Très Chère Madame YASMINA, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Sofitel Algiers Hamma Garden et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement Selma ARABI GUEST RELATIONS

6/10 Satisfaisant

Hiba

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Kahina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre personnel très agréable sauf grosse nuisances sonores des disputes et des coups dans les murs , présence de prostituee avec des hommes âgés je dirais que c’est pas très bien fréquenté.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Super bon séjour malgré la situation sanitaire, mesure barrières respectées et qualité de service au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Thomas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel attentif et aux petits soins, disponible et agréable
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de HBB le 5 mars 2020
Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service attentionné et personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment.

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Chambre vieillissante
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de HBB le 5 mars 2020
Nous sommes désolés de lire vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée pour la durée de votre séjour, surtout car nos chambres sont minutieusement décrites sur notre site internet.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout le personnel était vraiment top. Que ce soit la reception, la restauration, le menage, la piscine, etc. Aucun problème avec l un d entre eux. Cependant, très très grosse déception lors de l arrivée à la piscine où on m annonce que le burkini n est pas accepté. J avais réservé un hôtel avec une piscine intérieure exprès pour pouvoir en profiter avec mes enfants. Alors oui certaines personnes ont abusé en allant a la piscine avec des tenues extérieures etc, pour l hygiène , blablabla... Mais pourquoi ne tout simplement pas faire la différence entre les 2, comme le font pleins d autres hôtels dans d autres pays: ils n acceptent pas les tenues extérieures mais acceptent le burkini qui est un maillot de bain!!! Si cela m était arrivée en France, je n aurais même pas cherché a comprendre et mon commentaire n aurait pas lieu d être mais en Algérie je trouve ça scandaleux. C est dommage car l hôtel m a plu mais je ne pense pas y retourner par cette saison a cause de ce détail. Faites moi signe si vous retrouvez la raison.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

MOHAMED EL AMINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Sahbi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
literie impeccable et lit confortable. navette aeroport gratuite. salle de bain très defraichie douche pas très propre. restauration couteuse et de pietre qualité pour le prix. manque d'amabilité du personnel. intrusion du personnel dans la chambre sans frapper.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire concernant la poussière et surtout la moquette Sous le lit et la salle de bain Merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout à l hôtel et à proximité du centre d Alger Navette pour aéroport inclus
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Mustapha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

said

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HBB le 2 sept. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant et agréable séjour
L'hôtel est bien situé, d'une propreté et confort irréprochable. Agréablement surpris par l'accueil et le service du personnel. Je recommande à 100%.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Habiba le 5 sept. 2019
Chère Madame Sabrina, Tout d’abord je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden et par la même occasion d’avoir pris le temps de poster votre avis, nous sommes très heureux de lire vos aimables commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre équipe, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

amel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Accueil chaleureux,souriant. Personnel au top Tout le monde est aux petit soins !! Les chambre sont parfaite est très propre et là restauration très goûteuse .
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HB-B le 31 août 2019
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Habib Ellah Khedali Guest Relation

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien n’a retenu mon attention et de surcroît les équipements sont vieux, je dirais même qu’il serait probablement pas aux normes!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HBB le 31 août 2019
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Habib Ellah Khedali Guest Relation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HBB le 31 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Habib Ellah Khedali Guest Relation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est aux petits soins du clients pour répondre à ses exigences et faire en sorte que le séjour soit inoubliable
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Habiba le 19 juil. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Habiba le 17 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Suite a notre sejour effectué dans votre hotel du 27 .04 2019 au 02.05.2019 nous avons constaté que le petit déjeuner a eté facturé deux fois ,car il etait déjà inclus dans notre réservation.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de HBB le 13 mai 2019
Madame ,Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Habib Ellah Khedali Guest Relation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de HBB le 15 mai 2019
Madame/Monsieur Kettani, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Habib Ellah Khedali Guest Relation

2/10 Horrible

Kahina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SERVICE SCANDALEUX
Vraiment déçu, car l’hôtel est très agréable mais le personnel n’est pas du tout à la hauteur. Lors de mon arrivée au Sofitel Algiers. À peine arrivé dans l’hôtel pour le check-in le personnel fais énormément de favoritisme c’est-à-dire que c’est le personnel qui choisis de faire passer qui est devant vous je trouve ça scandaleux. Au bar et au restaurant de l’hôtel vous êtes constamment scruter du regard, et aucun serveur vous ramène la carte si vous ne la demande pas, vous êtes suivi constamment par un membre du personnel choses que je ne comprends absolument pas. lorsqu’on désire être servi cela prend énormément de temps et encore une fois le personnel À ses favoris... la chambre n’est pas du tout la même que celle présentée sur les photos. C’est dommage car l’hôtel possède un très bon potentiel mais encore une fois le personnel n’est pas du tout à la hauteur du lieu.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de HBB le 13 mai 2019
Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Habib Ellah Khedali Guest Relation

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel vieillissant, personnel blasé et nerveux Chambre tout juste acceptable manque serviette et peignoir Ne mérite pas 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations. le 3 mai 2019
Madame,Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux , très calme et les gens sont professionnels
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations. le 3 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un plaisir et un accueil à la hauteur.
Un accueil à la hauteur, un service et une gentillesse sans aucune mesure. Tant les décors, les services , la cuisine les gens sont un plaisir... Probablement l'un des meilleurs hôtel à Alger si ce n'est le meilleur...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations le 29 avr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Soraya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de HBB le 13 mai 2019
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Habib Ellah Khedali Guest Relation

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations. le 16 avr. 2019
Dear Guest, We would first like to thank you for choosing the Sofitel Alger Hamma Garden, and we thank you for your kind return, we are happy to have contributed to the success of your stay. Looking forward to welcoming you back to the Sofitel Alger! Greetings,