Avis sur Sofitel Algiers Hamma Garden
Sofitel Algiers Hamma Garden
172, rue Hassiba Benbouali, Algiers
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Auto
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Auto
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
MILOUD
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MILOUD
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Rigel
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rigel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GUEST RELATIONS le 4 août 2023
Très Cher Monsieur RIGUEL,En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.Cordialement,
10/10 Excellent
MOURAD
13 juin 2023
MOURAD
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Jean
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
gabriel
16 mars 2023
gabriel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Karima
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karima
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Selma ARABI le 18 janv. 2023
Très Cher Monsieur SEBASTIEN,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.CordialementGUEST RELATIONS TEAM.
6/10 Satisfaisant
Abdel karim
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Abdel karim
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de GUEST RELATIONS le 10 janv. 2023
Cher Monsieur ABDELHAKIM,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Sofitel Algiers Hamma Garden, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Selma ARABI le 18 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Guest Relations Team.
10/10 Excellent
Chahinese
28 nov. 2022
Chahinese
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Selma ARABI le 18 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Guest relations Team.
10/10 Excellent
meriem
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
meriem
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Selma ARABI le 19 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Guest Relations.
2/10 Horrible
Kiki
22 nov. 2022
Kiki
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
amel
25 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
amel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Hamadouche
14 sept. 2022
Hamadouche
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
très mauvaise expérience !!!
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Randa
Voyage d’affaires
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Randa
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Laid
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laid
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Hayet
10 juin 2022
Hayet
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Richy
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Yasmina
Voyage en famille
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasmina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Selma ARABI le 13 avr. 2022
Très Chère Madame YASMINA,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Sofitel Algiers Hamma Garden et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Cordialement
Selma ARABI
GUEST RELATIONS
6/10 Satisfaisant
Hiba
22 mars 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiba
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Kahina
4 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kahina
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Sara
15 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Sara
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 Horrible
Thomas
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de HBB le 5 mars 2020
Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service attentionné et personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment.
6/10 Satisfaisant
Fabrice
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de HBB le 5 mars 2020
Nous sommes désolés de lire vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée pour la durée de votre séjour, surtout car nos chambres sont minutieusement décrites sur notre site internet.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
MOHAMED EL AMINE
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED EL AMINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Sahbi
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sahbi
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Mustapha
Voyage en famille
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
said
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
said
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HBB le 2 sept. 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sabrina
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant et agréable séjour
Sabrina
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Habiba le 5 sept. 2019
Chère Madame Sabrina, Tout d’abord je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden et par la même occasion d’avoir pris le temps de poster votre avis, nous sommes très heureux de lire vos aimables commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre équipe, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
10/10 Excellent
amel
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
amel
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HB-B le 31 août 2019
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Habib Ellah Khedali
Guest Relation
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HBB le 31 août 2019
Madame/Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Habib Ellah Khedali
Guest Relation
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HBB le 31 août 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Habib Ellah Khedali
Guest Relation
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Habiba le 19 juil. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Habiba le 17 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de HBB le 13 mai 2019
Madame ,Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Habib Ellah Khedali
Guest Relation
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de HBB le 15 mai 2019
Madame/Monsieur Kettani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Habib Ellah Khedali
Guest Relation
2/10 Horrible
Kahina
30 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SERVICE SCANDALEUX
Kahina
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de HBB le 13 mai 2019
Madame ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Habib Ellah Khedali
Guest Relation
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations. le 3 mai 2019
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations. le 3 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un plaisir et un accueil à la hauteur.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations le 29 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Soraya
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soraya
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de HBB le 13 mai 2019
Madame/Monsieur ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Algiers Hamma Garden.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Habib Ellah Khedali
Guest Relation
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Habiba, Guest Relations. le 16 avr. 2019
Dear Guest,
We would first like to thank you for choosing the Sofitel Alger Hamma Garden, and we thank you for your kind return, we are happy to have contributed to the success of your stay. Looking forward to welcoming you back to the Sofitel Alger! Greetings,