HĂŽte professionnel

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Alger, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Équipement de l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception
Extérieur
Salle de réunion

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 165 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Exécutive, 2 lits doubles

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 2 lits doubles

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 7 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Trust Complex Buildings, Nouveau Quartier des Affaires, Algiers, 16311

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Direction rĂ©gionale du commerce d'Alger - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Ardis - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Palais des Expositions - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Aquafortland (parc aquatique) - 9 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro CitĂ© Rabia - 3 min en voiture
  • Gare de l’Agha - 28 min en voiture
  • AĂ©roport d'Alger Houari Boumediene (ALG) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Boustan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGusto Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Rym - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasbah İstanbul - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLEONARD - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Hîtel au cƓur de Bab Ezzouar
L'hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar dispose de nombreux atouts, comme un service de transfert gratuit depuis l'aéroport, un bar et 2 restaurants. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Boutique de souvenirs, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 213 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 3 000 DZD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 13 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 3000 DZD par personne
  • La fourniture d'un lit-bĂ©bĂ© fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Algiers Marriott Bab Ezzouar
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Algiers
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel Algiers

Foire aux questions

L'hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  165,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite au départ de l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar ?

Dans le quartier de Bab Ezzouar, cet hÎtel vous place à 0,5 km Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et à 3,7 km de Jamaa El Jedid. Palais des Expositions et Direction régionale du commerce d'Alger sont également à 10 km de distance. Station de métro Université de Bab Ezzouar est à 21 minutes à pied et Station de métro Cité 5 juillet est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 44.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 44.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 44.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 44.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 44.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

AYOUB

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Nadir

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Nadir

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

faycal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Werner

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Ma chambre n’était pas prĂȘte Ă  17h. Je suis sortie et revenue, ma chambre n’était toujours pas prĂȘte. On m’a donnĂ© une chambre simple avec 2 lits simples Ă  23h30. Les toilettes Ă©taient cassĂ©, la porte d’entrĂ©e aussi
 J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre on m’a laissĂ© comme cela jusqu’à la fin de mon sĂ©jour. Je souhaite ĂȘtre remboursĂ©e car j’ai payĂ© une chambre deluxe et le service Ă©tait juste horrible.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ouahid

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Sonia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Salle de bain inondĂ©e aprĂšs chaque douche , on s’est retrouvĂ©s Ă  Ă©ponger l’eau aprĂšs chaque passage Ă  la douche . Le petit dej payĂ©es avec une carte bleu et il fallait payer 2 fois si petit dej dans la chambre . Petit dej en chambre sans couvert , pour un hĂŽtel de cette gamme et avec un prix pareil l’hĂŽtel est mĂȘme pas capable de proposer un jus d’orange frais mais un jus bas de gamme .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nadir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique séjours

J’ai passĂ©e un excellent sĂ©jour Ă  cet hotel. Un trĂšs beau endroit et surtout du personnel trĂšs professionnel et courtois. Je vous remercie pour votre accueil trĂšs chaleureux et sĂ»rement Ă  bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien trĂšs propre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Amale

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

luc

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A fuir formation du personnel inexistante

De la chaĂźne Marriott il n'en porte que le nom ! Cet hĂŽtel et une honte pour un tel groupe, le personnel manque cruellement de formation et de considĂ©ration envers ces clients. Petit exemple : mes enfants de 13 et 14 ans commande une pizza sur le Uber local, le livreur livre devant l'hĂŽtel, le rĂ©ceptionniste refuse qu'il mange dans l'enceinte de l'hĂŽtel ni mĂȘme dans la chambre que leur pĂšre a payĂ© une fortune, le rĂ©ceptionniste demande au enfants de manger par terre devant l'hĂŽtel assis sur le trottoir sous 35 degrĂ©s bref la liste et longue !!! Pas de clim dans les couloirs des chambres et partie commune, petit dĂ©jeuner au niveau du Ibis. Plus jamais cet hĂŽtel !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Soria

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

walid

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Such a bad experience NEVER again Never seen such service before anywhere in the world
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Hamed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Meriem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really good staff and service, nice rooms, pool, gym etc. The food was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

KAHINA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

soren

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mohamed Lamine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service at this hotel is in general quite good but quite pricey bar. They serve local wines (not really good) to international prices!! Secondly they want you to buy expensive Belgium beers instead of local beers to get you to pay more. Be careful when you pay with because this hotel may charge you more than the bill, where some items not ordered nor served can appear. Also important to see that amount on bill is the same as you pay with credit card. In my case they suddenly charged more than the bill, when I asked they claimed that they add-on some fees, which was not agreed upon. Once I tried to pay with credit card the internet connection was down. This creates problem as it happens all time. I will not stay next time in this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Inga

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024