Appartement entier·Hôte professionnel

PUSHE Village Albolote Business & Culture

Galerie photos de l’hébergement PUSHE Village Albolote Business & Culture

Micro-ondes, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Enceinte de l’hébergement
Télévision
3 chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi, draps fournis
Intérieur

Appartement entier

3 chambres2 salles de bain160 m²

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace extérieur
  • Cuisine
  • Climatisation

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

PUSHE Village Albolote Business & Culture

Punta del Santo Homelike Experiences (PUSHE) propose des propriétés et des services de haute qualité. Vous pouvez trouver plus de détails et d avantages sur notre site web.

PUSHE Village Albolote Business Culture est idéal pour profiter du soleil et de la montagne toute l année que ce soit pour des vacances bien méritées, quelques jours de déconnexion ou pour tirer parti des avantages du télétravail.

La maison dispose d une grande terrasse et offre tout le nécessaire pour un séjour confortable, avec une décoration moderne et soignée.

Nos hôtes peuvent profiter de tous les services nécessaires pour un séjour parfait : Wi Fi gratuit haut débit (300 Mbps) dans tout l appartement, climatisation avec pompe à chaleur, parking privé gratuit, télévision avec services de streaming, etc.



Si votre propriété dispose d'une piscine privée ou commune, veuillez vérifier les dates et heures d'ouverture auprès du personnel de PUSHE. Les dates et horaires peuvent varier en fonction des conditions météorologiques ou de restrictions administratives ou gouvernementales.

Conditions générales de vente de PUSHE SL Conditions de paiement 1. Solde restant dû La réservation doit être payée en totalité avant la remise des clés. 2. Caution remboursable Pour couvrir d'éventuels dommages à la propriété, le client doit verser une caution par carte de crédit 7 jours avant l'enregistrement. Le montant spécifique de cette caution sera indiqué sur le dossier de la propriété. Il sera restitué 7 jours après le départ s'il n'y a pas de dommages. Nombre de personnes Il est strictement interdit d'héberger plus de personnes dans l'hébergement touristique que celui déclaré dans la réservation. Selon le RD 933/2021, il est obligatoire d'enregistrer tous les invités. Responsabilité du client 1. Utilisation de l'hébergement En effectuant une réservation auprès de PUSHE SL, le client et ses accompagnateurs s'engagent à utiliser la propriété de manière appropriée, exonérant PUSHE SL de toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de cette utilisation. La propriété ne sera jamais considérée comme la résidence du client. 2. Objets de valeur PUSHE SL n'est pas responsable des objets de valeur que les clients apportent avec eux ou laissent dans la propriété pendant leur séjour. 3. Dommages causés Le client sera responsable des dommages causés à la propriété, à l'exception de l'usure normale liée à l'utilisation quotidienne du logement. Autres questions 1. Règles spécifiques du logement Dans toutes les propriétés PUSHE SL, une liste des règles spécifiques du logement est à la disposition du client. Celles ci comprendront des règles de base telles que les heures de silence, les directives pour l'élimination des déchets et les recommandations de comportement respectueux envers les voisins et l'environnement. Le non respect grave et/ou répété des conditions établies par le client ou ses accompagnateurs donnera le droit à PUSHE SL d'exiger l'abandon immédiat du logement, sans droit à indemnisation ni remboursement de la caution. Arrivées et départs 1. Arrivée L'enregistrement dans les propriétés gérées par PUSHE SL peut avoir lieu entre 15h00 et 17h00. Pour les arrivées en personne en dehors de ces horaires, des frais supplémentaires peuvent être appliqués, selon la propriété. Cela sera communiqué par message dans la confirmation de réservation. 2. Départ Les logements doivent être libérés et prêts à être nettoyés au plus tard à 10h00 le jour du départ. Contactez nous sur notre site Internet ou par téléphone

PUSHE peut vous proposer un service de transfert depuis l'aéroport (aller retour) ou pendant votre séjour. Veuillez consulter les conditions et le contrat sur notre site Web Punta del Santo Homelike Experiences ou par téléphone.

Responsable de l’hébergement

Punta del Santo Homelike Experiences

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Services et équipements

Ski

  • Accès direct aux pistes de ski

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de séjour

Divertissements

  • Télévision

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Activités

  • Accès aux pistes de ski

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Extincteur

Informations générales

  • Superficie de l’unité d’hébergement : 160 mètres carrés

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

736643

À propos du quartier

Carte
Albolote

À proximité

  • Rue Gran Vía de Colón - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Cathédrale de Grenade - 12 min en voiture - 12.4 km
  • Plaza Nueva - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Mirador de San Nicolás - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Alhambra - 13 min en voiture - 10.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Iznalloz - 20 min en voiture
  • Aéroport de Grenade Federico Garcia Lorca (GRX) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casa Isla - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurante Bichitos - ‬9 min à pied
  • ‪Cafeteria Jardines - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Casa Cristóbal - ‬16 min à pied
  • ‪Meson Granaino - ‬18 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement PUSHE Village Albolote Business & Culture ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement PUSHE Village Albolote Business & Culture ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Au cœur des montagnes, cet immeuble de la zone de Albolote se trouve à deux pas des pistes de ski, à moins de 10 km de voiture de sites comme Cinéma Kinépolis Granada, Calle Elvira et Jardins du Triunfo. Université de Grenade et Chartreuse de Grenade sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement PUSHE Village Albolote Business & Culture

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.