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Lors de notre arrivĂ©e Ă lâhĂŽtel vers 4h00 du matin, la personne Ă la rĂ©ception ne nous a pas adressĂ© une parole, il a rĂ©pondu trĂšs vaguement par "oui" ou "non" et souvent "je ne sais pas" Ă nos questions. Il nous a donnĂ© le numĂ©ro et les cartes de nos chambres et nous a vaguement indiquĂ© le chemin pour que nous nous y rendions seuls. Nous avons dĂ» trouver notre chambre dans un hotel que nous connaissions pas et qui est composĂ© de 329 chambres. Notre famille est composĂ©e de 2 adultes et 3 enfants. Avant notre dĂ©part, nous avions signalĂ©s Ă l'hotel que nous souhaitions une chambre communiquante. MalgrĂ© notre demande, l'hotel nous a fourni 2 chambres l'une Ă l'opposĂ©e de l'autre ce qui Ă©tait impensable vue l'age de nos enfants (7,11 et 15 ans). Nous avons dĂ» attendre 2 jours pour obtenir une chambre non communiquante mais l'une Ă cotĂ© de l'autre.
HygiĂšne du restaurant, du snack et des bars est Ă signaler aux services de lâhygiĂšne. Nous avons pris tous nos repas sur des tables, des chaises et des sols sales. A chaque repas, nous devions nettoyer nos tables nous mĂȘmes car les serveurs (en petit nombre) ne voulait pas le faire. Les sols Ă©taient souillĂ©s par la nourriture. Nos chaussures collaient au sols lors de nos dĂ©placements dans le restaurant.
Nous avons dû acheter des bouteilles d'eau durant tout notre séjour (14 jours) car l'hotel n'en donnait pas.
La liste est encore longue et il ne reste plus assez de caractĂšre.
Merci de prendre en considération tous ces éléments