2/10
Absolument rien de positif. Personnel dĂ©sagrĂ©able qui a du mal avec lâanglais - difficile de se faire comprendre. Chambres sales Ă lâarrivĂ© et passage du personnel de mĂ©nage 1 jour sur 3 au cours du sĂ©jour. Les serviettes nâont pas Ă©tĂ© changĂ©es (les mĂȘmes tĂąches quâau dĂ©butâŠ), la poussiĂšre nâa pas Ă©tĂ© faite et lâaspirateur jamais passĂ©. Lâhotel est insalubre / en ruine, jâai lâimpression quâaucun travail dâentretien nâa Ă©tĂ© fait depuis une dizaine dâannĂ©es : Plafonds qui fuient, le spa sent les Ă©gouts, chien errant qui se balade dans le hall, ascenseur nâarrivent jamais, rĂ©ception sent la moisissure. La nourriture nâest pas horrible mais pas bonne non plus. Les couverts, assiettes et verres sont toujours sales. Il nây a clairement pas assez de personnel pour prendre en charge le nombre de vacanciers. Câest dommage car hĂŽtel parfaitement situĂ© et lâaccĂšs Ă la plage est un plus.
Imane
Séjour de 8 nuits en août 2024