10/10 Excellent
didier

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine pour enfants.
À partir du 13 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Alagna Mountain Resort & SPA le 24 août 2025 commencent à 178,23 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 190 EUR par véhicule.
Que diriez-vous d'un séjour à deux pas des pistes ? Cet hôtel de Alagna Valsesia se trouve à la montagne, à moins de 10 minutes de marche de Station de ski Monterosa Ski - Staffal et Alagna-Pianalunga Gondola. Au programme également à proximité : des cours de ski et des promenades en raquettes ! Remontée mécanique de Wold 2 et Vallée de Sesia se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre