HĂŽte professionnel

SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Tour Alturki

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

Façade de l’hĂ©bergement
2 chambres, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Massages
Restauration
Piscine couverte

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 61 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Appartement Luxe, 3 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit 1 place

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Luxe, 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
3 salles de bain
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jamaluddin Al Afaghani Street 18B, Al Olaya District, Al Khobar, 31952

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Dharan - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour Alturki - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Al Rashed Mall - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran - 4 min en voiture - 3.0 km
  • UniversitĂ© Roi Fahd du PĂ©trole et des Ressources minĂ©rales - 5 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Dammam Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international King Fahd (DMM) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŻŰ§Ù†ÙƒÙ† ŰŻÙˆÙ†ŰȘŰł - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGravity Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Peak - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLmk - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKokoro - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

HÎtel à proximité de Centre Commercial Dharan
Situé à deux pas des emblématiques Tour Alturki et Centre commercial Al Rashed Mall, l'hébergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu propose un centre commercial sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un hammam.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, bagagiste/groom et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont équipées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 75 SAR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 bĂątiments
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2017
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 300 SAR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 SAR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 1000.00 SAR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 75 SAR par personne
  • Navette aĂ©roport : 200 SAR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 300 SAR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 100.0 SAR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10000932

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Residence Dhahran Aparthotel Al Khobar
Radisson Blu Residence Dhahran Aparthotel
Radisson Blu Residence Dhahran Al Khobar
Rasson Blu Resince Dhahran
SAS Residence Dhahran
SAS Residence Hotel Dhahran
Radisson Blu Residence Dhahran
SAS Residence Hotel Dhahran Formerly Radisson Blue
SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu Hotel
SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu Al Khobar

Foire aux questions

L'hébergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  60,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 300 SAR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 SAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Al Ulaya, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 15 minutes de Tour Alturki et Centre Commercial Dharan. Également Ă  3 km de distance : Centre commercial Al Rashed Mall et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis Ă  Dhahran.

Avis sur l’hĂ©bergement SAS Residence & Hotel, Dhahran - Formerly Radisson Blu

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 55 avis sur 127.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 127.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 127.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 127.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 127.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mustafa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Moncy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

manei

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Bassam

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Malika

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Thamer

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Derek, Atlanta

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, we had a marvelous stay at this relatively new hotel, a stone’s throw from it bigger sister property. The staff was extremely responsive, likable and gracious. The suite is particularly impressive for the price and includes a maid’s room, while the standard room at 19 sq meters is too small, although well-priced. The only complaint we had was the frequent smell of shisha that entered the room ghrough the AC. Buffet breakfast was very good although somewhat over priced. Great stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Shinos

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

HYUN SUK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
가성ëč„ í›Œë„­í•©ë‹ˆë‹€. ìŁŒëł€ì— 마튾 및 레슀토랑읎 ìžì ‘í•˜ì—Ź ì‹ì‚Ź, ìŒëŁŒë“± 핮êČ°ìŽ ê°€ëŠ„í•˜êł  ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ ì„ŹëČ ìŒ, 후푾푾 ì§€ì—­ìœŒëĄœë„ 읎동하Ʞ ìą‹ì€ 위ìč˜, ìĄ°ì‹ë„ 가êČ©ëŒ€ëč„ í›Œë„­í•©ë‹ˆë‹€. ìžŹ 숙박 할 의햄 있넀요.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Small But Sufficient

The rooms are small and basic, but it's safe. Access to residence towers through a key card in the parking lot. And there's reasonable privacy. It was certainly comfortable enough, it was just very tight.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Richard, Sevenoaks

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Abdulrahman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű©
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Hazim

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

abdulla

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
They are great
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

AISHA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Rabea

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Tariq

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Ù…ŰźÙŠŰš Ù„Ù„ŰŁÙ…Ű§Ù„

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰłÙŠŰŠŰ© لن ŰȘŰȘÙƒŰ±Ű±
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Fuad

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Fahad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡

Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű© ÙˆÙ…Ű±ŰȘŰšÙ‡ ÙˆÙ†ŰžÙŠÙÙ‡ يŰčÙŠŰšÙ‡Ű§ Ű”Űș۱ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙÙ‡ ÙˆŰ§ŰłŰȘŰčŰŹŰ§Ù„Ù‡Ù… ŰšŰ§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه ÙĄÙą Ù…ŰłŰ§ŰĄŰ§Ù‹ ۱Űșم فيه Ű§Ù…ÙƒŰ§Ù†ÙŠÙ‡ Ű§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ù…Ű§ ŰšÙŠÙ† Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه ÙĄÙą Ű§Ù„Ù‰ Ùą Ù…ŰłŰ§ŰĄŰ§Ù‹
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

MOHAMMAD

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

zamel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nights in Dhahran

It was nice stay. Good room and good service. Breakfast was good . Staff were friendly and helpful. I found the reception staff very nice and professionals. I come to this hotel frequently and Dalal at the reception is great representative for Saudi Nationals. Thanks Dalal for your good work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Abdulrahman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Abdulrahman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021