Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Donkairo





L'hébergement Donkairo offre notamment un bain public en intérieur (pas de sources minérales) et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10
Chambre Tradition, non-fumeurs, vue océan (12.5 Tatami Mats)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs, vue océan (with Tatami Area)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Tradition, fumeurs, vue océan (12.5 Tatami Mats)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Tradition, non-fumeurs, vue océan (21 Tatami Mats)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Tradition, non-fumeurs, vue océan (10 Tatami Mats)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Tradition, fumeurs, vue océan (21 Tatami Mats)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre avec lits jumeaux, fumeurs, vue océan (with Tatami Area)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Chambre Tradition, fumeurs, vue océan (10 Tatami Mats)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs, vue océan (with Tatami Area, Separate Building)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre avec lits jumeaux, fumeurs, vue océan (with Tatami Area, Separate Building)
Points forts
Climatisation
Toilette avec bidet électronique
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

131 Misaki, Ako, Hyogo-ken, 6780215
À propos de cet hébergement
Donkairo
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Pour les bains privés/onsen, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hébergements interdisent aux personnes tatouées d’accéder aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Donkairo Inn Ako
Donkairo Inn
Donkairo Ako
Donkairo
Donkairo Ako
Donkairo Ryokan
Donkairo Ryokan Ako
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Donkairo
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Claine, Australia
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claine
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
susumu
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
四天王
susumu
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
ベラ, 岡山県
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
景色が抜群です。
ベラ
10/10 Excellent
Yoshinobu, 神戸
12 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
露天風呂から覗く朝日が最高です。
Yoshinobu
8/10 Bien
Toshinori, 香川
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
部屋と風呂は良い
Toshinori
8/10 Bien
yoko
20 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yoko
10/10 Excellent
Masashi
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre