HĂŽte professionnel

Tulip Inn Ahmedabad

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tulip Inn Ahmedabad

Extérieur
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Hall

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
First Floor, Sun Court, Beside Sola Over Bridge, S.G.Road, Ahmedabad, Gujarat, 380060

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Zydus - 2 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Parc Riverfront - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Ashram de Gandhi - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad - 14 min en voiture - 10.0 km

Comment se déplacer

  • Doordarshan Kendra Station - 4 min en voiture
  • Old High Court Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel (AMD) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNini’s Kitchen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHavmor Eatery - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Cafe @ The Fern - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘShambhu's Coffee Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChatkaaz - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tulip Inn Ahmedabad

HÎtel de luxe à proximité de Vastrapur Lake
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme UniversitĂ© Gujarat, l’hĂ©bergement Tulip Inn Ahmedabad offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une terrasse et un cafĂ©. Le restaurant Cuisine locale sur place, The Red Sun, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service de blanchisserie, bagagiste/groom et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tulip Inn Ahmedabad sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Red Sun

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tulip Inn Ahmedabad
Tulip Inn Hotel Ahmedabad
Tulip Inn Ahmedabad Hotel
Tulip Inn Ahmedabad Hotel
Tulip Inn Ahmedabad Ahmedabad
Tulip Inn Ahmedabad Hotel Ahmedabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tulip Inn Ahmedabad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tulip Inn Ahmedabad ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tulip Inn Ahmedabad ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tulip Inn Ahmedabad ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tulip Inn Ahmedabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tulip Inn Ahmedabad ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en plein cƓur de Ahmadabad, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  5 km de Vastrapur Lake et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© Gujarat et Parc Riverfront. Également Ă  10 km de distance : Ashram de Gandhi et Kankaria Lake. Chandlodiya 'B' Station est Ă  30 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Tulip Inn Ahmedabad

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 7.

4,4/10

Propreté

3,8/10

Personnel et service

2,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Sarita

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Jayesh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

hitesh, kolkata

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

V poor exp

It was a v bad exp. Booked thru expedia n hotel was rigid on kids entry. Even not ready to cancel the room. Tea served on breakfast was in broken cup.... smelly restaurant. a terrible experience.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

stay away!!

dirty dirty dirty. I just don't understand why Tulip Inn keeps its name on such a rathole

8/10 Bien

doct

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

good

good hotel, good location, well maintained rooms, good for business traveler and families both

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I will think to book through Expedia .

Prior to my last booking with expedia , I have respect for Expedia but not now.i book this hotel because its available in expedia , Hotel Stall specially desk people are not co-operative, rooms are so small , no laundry pick , breakfast is not good.

2/10 Horrible

Guru, Washington.

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Stay away from this hotel. One of the worst I have seen and I have stayed in plenty around the world. They denied me a room on the basis of some made up rules for an existing, paid reservation. This was a reservation 2 days after a death in the family. Talked to the manager. Begged. Did not matter. I wish this hotel on no one. I will be asking hotels.com for a refund and more.