HĂŽte professionnel

Hotel Grand Elegance

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Ahmadabad, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Elegance

Spécialités Cuisine végétarienne
Hall
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Supérieure | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Réception

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
SHILP AARON A-BLOCK.SINDHU BHAVAN ROAD, NEAR PAKWAN CROSS RAOD ,BODAKDEV, Ahmedabad, GJ, 380054

À proximitĂ©

  • ISCON Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 3 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽpital de Zydus - 3 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 4 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Gujarat University Station - 4 min en voiture
  • Old High Court Station - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel (AMD) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGordhan Thal - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWok on Fire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSambhu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFalashin Juices And Dishes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHuber and Holly - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Elegance

Hîtel au cƓur de Bodakdev
L'hébergement Hotel Grand Elegance vous donnera le sourire avec une réception gratuite tous les jours, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Le restaurant sur place, Restaurant, offre Cuisine végétarienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Grand Elegance sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 250 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 09 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 09 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 INR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grand Elegance Ahmedabad
Grand Elegance Ahmedabad
Grand Elegance
Hotel Grand Elegance Hotel
Hotel Grand Elegance Ahmedabad
Hotel Grand Elegance Hotel Ahmedabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grand Elegance ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grand Elegance ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Elegance ?

Les arrivées sont prévues à partir de 09 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Elegance ?

Le départ a lieu à 09 h 00.

L'hébergement Hotel Grand Elegance propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Grand Elegance ?

Cet hÎtel du quartier de Bodakdev se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Gulmohar Park et Vaishnodevi Temple, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! ISCON Mall (centre commercial) et Vastrapur Lake se trouvent également à moins de 3 km de distance. Thaltej Station est à 21 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Grand Elegance

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Shailesh

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Absolutely very poor quality of property. I have already lodged my complaint with Expedia and sent all details including pictures. I want discount on my rates. The properties at the same rate in the area are much superior.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

ignacio

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lo.mwjor del hotel, el staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Mahesh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is a business centre and very pleasent area for stay. Transportation facility as well as all locations nearby are very attractive and therefore we can advise our friends and relatives to stay at this Hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Jigar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Chiranjiv

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018