6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elégance du standing décevante
Au vu des commentaires élogieux de cet hôtel, j'ai été très déçue de ses prestations que nous n'avons pas trouvées à la hauteur de son standing.
* En voici les raisons :
- l'accueil fut moyen : arrivés par tuk-tuk, nous avons dû porter nos valises jusqu'à la réception
- le personnel parle un anglais très moyen et il est parfois difficile de se faire comprendre (ce qui me paraît impensable pour un hôtel de ce standing)
- la propreté laisse à désirer : les meubles (chambre et espaces communs) comportent de nombreuses tâches de doigts et leur texture est poisseuse.
- établissement mal insonorisé (on entend le train et le traffic + des travaux sont en cours devant l'hôtel accentuant encore plus ce fond sonore
- table de ping pong disponible mais en mauvais état
* Néanmoins, voici les points positifs :
- très belle vue sur la mer avec une petite plage privée
- possibilité de déjeuner et dîner face à la mer avec un espace de restauration à côté de la piscine
- balcon de la plupart des chambres donnant sur la mer
- restaurant situé au roof top offrant une magnifique vue avec des plats aux prix abordables