HĂŽte professionnel

The Rigel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Agra, avec petit déjeuner gratuit et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Rigel

Hall
Extérieur
Chambre Exécutive | Literie de qualité supérieure, minibar, Wi-Fi gratuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vestibule

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Deluxe, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Shamshabad Road, Gol Market, Agra, Uttar Pradesh, 282001

À proximitĂ©

  • Agra Marble Emporium - 6 min en voiture - 5.6 km
  • MarchĂ© Sadar - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Taj Mahal - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Fort d'Agra - 8 min en voiture - 6.6 km
  • St. John's College - 10 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Bichpuri Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport d'Agra Kheria (AGR) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Salt Cafe Kitchen and Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMolecule - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSky Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMomo Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLattice - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Rigel

HÎtel à proximité de Taj Mahal
L'hébergement The Rigel dispose de nombreux atouts, comme le petit déjeuner gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui offre Cuisine internationale. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de rĂ©union, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
  • Ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Rigel sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 24 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aĂ©roport sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 24 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Animaux domestiques

Animaux admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rigel Agra
Rigel Hotel Agra
The Rigel Agra
The Rigel Hotel
The Rigel Hotel Agra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Rigel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Rigel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Rigel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Rigel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Rigel ?

Vos vacances à Agra commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à 3,4 km de TDI Mall et à 4,7 km de Taj Mahal. Kalakriti Culture and Convention Centre et Mosquée Jawab se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Rigel

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 9.

4,0/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Dilip Verma, Jaipur

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible Disgusting

Don't ever get attaracted by online images. Hotel rooms are far away from the images posted on website. When I checked in at 12:30 PM on 27 Jan 18 Rooms were not ready I requested to get it done but even when I re-entered in evening it again in a bad state. #1Torn Bedsheet. #2Bad smelling matress as if someone vomitted. #3Hotel images show Tea Coffee maker but in actual nothing in room. After requesting it housekeeping gave me tea bag but no milk. Hilarious Black Tea for Indians. #4 Rusty toilet accessories. #5 TV not working. #6 No soap, shampoo and conditioner in toilet. #7 No phone in room. This hotel should learn from budget hotel chain like Options that guest expect this all. Very Bad experience. The budget of this hotel should not be more than Indian 1000 bucks.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

TJ, Vancouver , Canada

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dirty Washroom

I'm not too picky but the washroom was so dirty and the floor tiles were wet. Toiletries were absent and the garbage an was not even emptied. The room was okey and the staff were nice though.

2/10 Horrible

Ajay, Varanasi

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a good hotel

Washroom was not cleaned. the badding, towel quality was poor. TV was not working properly. No phone connectivity, Tea cattle, drinking water availiable in room.

2/10 Horrible

LOVEKUSH, JAIPUR

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

To the point review - the rigel agra

1.location - not an easy one to tell to the local autos / cabs as mentioned in their website (you have to ask for rajpur chungi area instead of shamshabad road gol market) 2.rooms - not so good, small and not neat and big rooms required more amount which can b felt little costly, there is no fridge and toiletry kit provided. 3. Service - staff service is slow. 4. Food - costly and not worth a dime. 5 WiFi - not working at all. 6. Other services - they are not provideing complementary water bottles to the Indian guests.

2/10 Horrible

mehmet cagri, Kocaeli

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dirty hotel with bad services

Dirty hotel with bad services. Dirty sheets, towels and bathroom. For the breakfast you have to wait for someone to come and bring some food but there is no one. No recommended.

4/10 Médiocre

Pavel, NW of united states

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

rigel hotel

the staff was very helpful and nice. room was dusty and kinda dirty. neighborhood was... well i would prefer to stay in nicer neighborhoods usually.

6/10 Satisfaisant

Libu, Udupi,Karnataka

Just OK

Bathroom and Coridors could have been cleaned and maintained a lot better . So with the linens

6/10 Satisfaisant

chris, india

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mixed feelings

Real mixed feeling about this hotel. When we were shown our room we saw that the bedding was really dirty, we were moved to a different room only to discover the same problem. The third room we saw had the same thing but we asked for new sheets and they were ok. The staff were all fine, apart from the manager who seemed to be annoyed at the disturbance. Room service was an interesting affair as well. Our first morning we ordered a tea, coffee and toast. Which took 40 minutes to arrive, the toast had gotten cold by the time it was brought down. Similar story with ordering two sandwhiches, waited half an hour and then went to reception to chase it up, I got the impression that no one had put the order through. Although not a major problem, the internet had permanent issues. We asked for the wifi to be re set, and whether that just didn't work or the staff didn't do anything it rarely worked, which was frustrating when arranging future travels. A strange thing with the bathrooms was a panel of the wall being a shared partition wall with the next rooms bathroom, so all manner of lovely noises were overheard. The lady on reception was very nice and helpful, as was the older male manager. It was a lovely new building though, the rooms where so comfy and modern. Location was pretty good too, with all the attractions fairly close by.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Great location to get to places

However, the experience i had was not very nice. While the staff were very friendly there was too many staff so a lot of things went wrong.