HĂŽte professionnel

Hotel Amar

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Taj Mahal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Amar

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Piscine extérieure
TV connectée de 50 pouces avec chaßnes par cùble
Coin salon dans le hall
Centre d’affaires

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Avec climatisation

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Banquette-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Tourist Complex Area, Fatehabad Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001

À proximitĂ©

  • Agra Marble Emporium - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MarchĂ© Sadar - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort d'Agra - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Taj Mahal - 3 min en voiture - 2.2 km
  • St. John's College - 6 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Agra Fort - 10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Agra Kheria (AGR) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel The Oasis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHoward Sarovar Portico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Nafees Restaurant and Take Away - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKhan Sahab Mutton 199 Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTC - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Amar

HÎtel à proximité de Taj Mahal
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Amar. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant sur place, Noorjahan Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salles de rĂ©union et salle de banquet
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 315 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Noorjahan Restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (372 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 1000 INR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1800.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 315 INR par personne
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 1000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1800.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amar Agra
Amar Hotel
Hotel Amar
Hotel Amar Agra
Amar Hotel Agra
Hotel Amar Agra
Hotel Amar Hotel
Hotel Amar Hotel Agra

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Amar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Amar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Amar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Amar ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 1000 INR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Amar ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Amar ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel avec spa du quartier de Quartier Taj Ganj se situe à 1,5 km de Motilal Nehru Park et à 2,3 km de Taj Mahal. Mosquée Jawab et Agra Marble Emporium se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Amar

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 43.

6,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

Propreté trÚs indienne cad relative. Toilettes de l accueil trÚs sales. Chambre spacieuse. Propreté moyenne. Mais surtout personnel desagreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10

Mauvais hotel . Piscine et tous les équipements annexes fermés. Chambre : beaucoup de bruit de la route nuit et jour . La fenetre ne s'ouvrait pas , impossible d 'aerer . Odeur de moisi et de renfermé .Salle de bains qui a besoin d'une bonne rénovation : bas de porte moisi , nombreux carreaux ebréchés , robinets mal fixés sur le lavabo et la baignoire . Le rideau de la chambre est tombé .Beaucoup de poussier de partout . Serviettes "blanches"avec de grosses colorations grisatres et qui sentaient mauvais . J ai du utiliser les miennes . Restaurant cher pour des petites assiettes

6/10

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10

ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăŸă ă€ć‘šă‚Šă«ăƒă‚¶ăƒŒăƒ«ăȘă©ăŒăȘいぼが、æ‚Șいç‚čă§ă‚‚ă‚ă‚Šă€è‰Żă„ç‚čでもあるたでしょうけど。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10

good
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10

Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10

So So. We booked for the whole day, but really only required it for four hours rest. There were minuses experienced within this time frame however. When I asked a staff member to change a five hundred rupee note, he scrutinized it very blatantly in front of third parties for several moments. His actions appeared to be exaggerated and designed in my opinion, to make me look suspicious in public view. This was uncalled for. Later when I said we would like to use our room to rest for a few hours, a staff member gave me such an inquiring scrutiny, I had to enquire if this was alright. Very unfriendly and I definitely would not recommend to a friend on this basis alone. Sorry.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10

There was a lot of bad seepage stink in the room. Behavior of the reception staff was also very bad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10

Great location, sweet and kind staff, very clean Noise less.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10

Quite satisfying. We were well attended and guided.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10

it was a good experience and good ambience

8/10

All good, except a fact that we were under an impression that the on-line booking done was with complementary breakfast. The hotel has charged us for Breakfast stating the booking is only for room rent

4/10

Regular pague por una habitaciĂłn con el desayuno incluido y no me dieron tal. No incluye WiFi...no te dan botellas de agua de cortesĂ­a...no habĂ­a agua caliente

6/10

Pleasant

2/10

It was horrible stay with Amar Agra.I won't prefer this hotel to anybody. Room was not at all clean, similarly BreakFast is much worth.

2/10

We booked online a executive double room for 2 nights from 08.03.2015 till 10/03/2015 . The confirmation vouchers were submitted to the hotel authorities at the time of checkin. the first night at the hotel went of well. On the second day , the hotel management raised the issue of room booking and refused to give the room keys saying that the booking for the day was not confirmed. We insisted that confirmation vouchers for both days were already submitted to them at the time of checkin. After a lot of insistence, they agreed but Mr. Y.K. Verma, General Manager raised the issue that the hotel had not received their payment for the room. We told them that the room had been booked thru EXPEDIA. COM and the entire amount as stated was paid thru credit card at the time of booking. The same was also being reflected on the confirmation voucher issued by EXPEDIA.COM. But Mr. Verma refused to acknowledge the receipt of payment and insisted that we should get it clarified from EXPEDIA. He refused to speak to the EXPEDIA saying that it was none of his business and he was not bothered. The onus was on us to get the same clarified. Nevertheless we contacted the EXPEDIA call centre and got the matter clarified to the satisfaction of the hotel authorities. All this while the hotel refused entry and kept us waiting at the lobby. As if all this mental torture and agony was not enough, Mr. Y.K. Verma once again came up and raised another dispute by saying that the room tariff received by themw

6/10

It is well located with good clean rooms. The manager was very courteous and shifted us to another room which was recently renovated and the kids enjoyed their stay. Could not use the pool but the pool slide was very tempting for the kids. Breakfast was good but did not like the idea of chargeable WiFi. Should be free maybe a limit can be set per room. Overall good. shall visit again.

6/10

The hotel was clean but the laundry was dirty and towels were awful. Breakfast plan should be added. The bearer and staff of Noorjahan welcome the guests with"It is Rs.250 plus tax will you like to join"? This put you off.

6/10

We booked 2 rooms, one on the main floor and one on the second floor. My brother and his friends had the second floor room, which didn't have hot water. My main floor room had plenty of hot water but smelled moldy. This is an older hotel, the wifi was down. There was a restaurant downstair and all sort of 4 star services. I never tried those services. It was walking distance to the Taj Mahal. Depending where you come from, you might hate this hotel or show difference. It reminds my brother and I of our grandma's place in Malaysia. However, my western friends might heavily object. Amazing by Indian standards but westerns might be disappointed. The hotel was fully booked with Indian (travel during Christmas) - so it is acceptable to some.

4/10

The worst part of this hotel is the staff- they are rude and unwilling to help. There were some issues with my paid reservation through expedia and they were unwilling to help, give me a room or even refund my money. They were so rude about everything. The rooms and facilities are ok but not worth the money they are asking. You can get so much better in Agra for the price they ask.

8/10

Veldig bra valuta for pengene.

6/10

Location of the hotel is good but when the light cut we face the problem like A/c shutdown.Room was not so clean as we aspect.

6/10

Mostly visited by middleclass indians easy to find.

2/10

After moving rooms twice due to them being damp and dirty it didn't improve. Were kept up all night with a party which the staff refused point bank to tell the guests leaving the party to keep the noise down. There were 4 different guests at reception all night complaining about the noise but the manager would not tell the party guest to keep the noise down.