Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Contact Hôtel le Provence

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée, bureau
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée, bureau
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée, bureau
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée, bureau

Contact Hôtel le Provence

3 out of 5

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle

Découvrir la zone

    AéroportAgen (AGF-La Garenne)13 min en voiture
    Site populaireParc aquatique Lud'O Parc27 min en voiture
    Site populairePont-canal du Cacor41 min en voiture
    Site populaireCathédrale Saint-Pierre41 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Agen

Contact Hôtel le Provence vous donne rendez-vous à Agen pour un séjour exceptionnel. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Cathédrale Saint-Caprais et Église de Dominipech, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Golf d'Agen-Bon Encontre et La Maison de la Noisette. Les agréables Walibi Sud-Ouest et Aqualand Agen méritent aussi une visite.
Popular Location

À proximité

  • Place Goya - 6 min à pied
  • Cathédrale Saint-Caprais - 9 min à pied
  • Parc aquatique Lud'O Parc - 27 min en voiture
  • Pont-canal du Cacor - 41 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Pierre - 41 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Agen - 8 min de marche
  • Agen (AGF-La Garenne) - 11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Contact Hôtel le Provence

Hôtel 3 étoiles, avec bar/salon et café
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un café et un service de concierge. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un poste informatique, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 20 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour des divertissements sur mesure, les télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par câble. Et quoi de plus douillet que de la literie de qualité supérieure et des gammes d'oreillers au choix pour vous prélasser tout à loisir ?
Contact Hôtel le Provence possède 20 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Ces chambres avec une décoration personnalisée comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat 66 cm propose des chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément : 10 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Réglage du chauffage
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 66 cm
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Fer et planche à repasser sur demande

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Code d'accès, personnel présent à la réception et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par hébergement, par jour.
Chiens et chats bienvenus
2 par chambre (jusqu'à 30 kg)
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 10 EUR pour un adulte et 5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par hébergement et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
N° d'identification fiscale : FR68815182910
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Provence Agen
Provence Agen
Contact Hôtel Provence Agen
Contact Hôtel le Provence Agen
Contact Hôtel le Provence Hotel
Contact Hôtel le Provence Hotel Agen

Foire aux questions

3,7
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 19 avis sur 80.
5 – Excellent 24%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 34 avis sur 80.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 80.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 6 avis sur 80.
2 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 80.
1 – Horrible 6%

4,0/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Pendant les travaux la vente continue ?
Hotel en travaux, peintures chambres écaillées, moquette très salle Literie en très bon état, meubles de la chambre récents (c'est une des raisons des paliers et couloirs très encombrés. Pas de petit déjeuner et rien de disponible avant 7 heures
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
on y dort c'est déjà çà
Localisé sur un boulevard, parking gratuit après 19h accueil simple et courtois, communs petits, hotel en travaux Chambre à rénover, bon literie bonne et il y a de l'eau chaude donc .... vue de la chambre sur cour intérieure heu mieux vaut ne pas regarder petit déjeuner en chambre en période covid
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020