Contact Hôtel le Provence

Galerie photos de l’hébergement Contact Hôtel le Provence

Image principale
Piscine
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée, bureau
Chambre Double Classique | Chambre | Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée, bureau
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée, bureau

Aperçu de l’hébergement Contact Hôtel le Provence

Contact Hôtel le Provence

Hébergement 3.0 étoiles

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
22 cours du 14 juillet, Agen, 47000

Découvrir la zone

  • Site populairePlace Goya6 min à pied
  • Site populaireNotre-Dame du Bourg9 min à pied
  • Site populaireCathédrale Saint-Caprais9 min à pied
  • AéroportAgen (AGF-La Garenne)12 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Agen

Contact Hôtel le Provence vous donne rendez-vous à Agen pour un séjour exceptionnel. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Cathédrale Saint-Caprais et Église de Dominipech, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Golf d'Agen-Bon Encontre et La Maison de la Noisette. Les agréables Walibi Sud-Ouest et Aqualand Agen méritent aussi une visite.

À proximité

  • Place Goya - 6 min à pied
  • Notre-Dame du Bourg - 9 min à pied
  • Cathédrale Saint-Caprais - 9 min à pied
  • Stade Armandie - 7 min en voiture
  • Walibi Sud-Ouest - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Agen - 8 min de marche
  • Agen (AGF-La Garenne) - 12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Contact Hôtel le Provence

Hôtel 3 étoiles, avec café et bar/salon
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un café et un service de conciergerie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un poste informatique, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Contact Hôtel le Provence possède 20 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Ces chambres avec une décoration personnalisée comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat 66 cm propose des chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément : 10 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Réglage du chauffage
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 66 cm
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Fer et planche à repasser sur demande

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 21 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.

Modes d’accès

Code d'accès, personnel présent à la réception et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par hébergement, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
2 par chambre (jusqu'à 30 kg)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 10 EUR pour un adulte et 5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par hébergement et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
N° d'identification fiscale : FR68815182910
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Provence Agen
Provence Agen
Contact Hôtel Provence Agen
Contact Hôtel le Provence Agen
Contact Hôtel le Provence Hotel
Contact Hôtel le Provence Hotel Agen

Foire aux questions

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 20 avis sur 82.
5 – Excellent 24%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 34 avis sur 82.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 82.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 6 avis sur 82.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 6 avis sur 82.
1 – Horrible 7%

4,0/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/5

Écoresponsabilité

1/5 Horrible

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel sympa
très bon accueil amical chambre avec un bon rapport qualité prix silencieux calme bon lit
Séjour de 1 nuit en août 2021

3/5 Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pendant les travaux la vente continue ?
Hotel en travaux, peintures chambres écaillées, moquette très salle Literie en très bon état, meubles de la chambre récents (c'est une des raisons des paliers et couloirs très encombrés. Pas de petit déjeuner et rien de disponible avant 7 heures
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020