10/10 Excellent
Noor

Cet appart'hôtel de Adelboden offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 50 pouces donne accès aux chaînes numériques. Une literie hypoallergénique, des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CHF par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À partir du 12 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement KURVE Apartments & Lounge le 8 sept. 2025 commencent à 214,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 CHF par nuit.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appart'hôtel qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Station de ski d'Adelboden et Télécabine Adelboden - Tschentenalp. Télésiège Adelboden - Eselmoos et Sillerenbahn se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare d'Adelboden Dorf (Silleren) est à 9 minutes à pied.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre