HĂŽte professionnel

Golden Royal Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Centre commercial Edna Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Royal Hotel

Vue de la chambre
Extérieur
Vue de la chambre
Réception
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Équipements populaires

  • Spa
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Familiale

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Suite Supérieure

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Namibia St, Addis Ababa, Addis Ababa

À proximitĂ©

  • Centre commercial Edna Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Meskel - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© de Shola - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Stade d'Addis-Ababa - 4 min en voiture - 3.7 km
  • SiĂšge de l'Union africaine - 7 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Bole (ADD) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMK's Restaurant & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDebonairs Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTomoca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBait Al Mandi - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Royal Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Edna Mall
Situé à deux pas des emblématiques Place Meskel et Marché de Shola, l'hébergement Golden Royal Hotel propose un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une terrasse. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Sheger, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Distributeur automatique / services bancaires, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Royal Hotel sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon ou patio, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sheger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Construction de 2018
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 25 USD pour les arrivées entre minuit et 07 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 07 h 00
  • Lit d'appoint : 15 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sheger Royal Hotel Addis Ababa
Sheger Royal Addis Ababa
Sheger Royal
Golden Royal Hotel Hotel
Golden Royal Hotel Addis Ababa
Golden Royal Hotel Hotel Addis Ababa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Royal Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Royal Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Royal Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive est disponible de minuit à 07 h 00 moyennant un supplément de 25 USD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Royal Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Golden Royal Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Royal Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Bole, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,6 km de Centre commercial Edna Mall et Ă  moins de 5 km de Place Meskel et Stade d'Addis-Ababa. Également Ă  5 km de distance : MarchĂ© de Shola et CathĂ©drale de la Sainte-TrinitĂ©.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Royal Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Salvatore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pubblicita ingannevole

In questo hotel, non mi hanno accettato, non ho dormito, non hanno accettato la prenotazione:72860638457290. Chiedo il rimborso .salvatorebarra@yahoo.com Saluti mr. Salvatore barra, phone: 00393490981445
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ć…šèˆŹçš„ă«ç¶șéș—ă§ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰Żă„ă€‚äž€ç‚čă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’ă™ă‚‹ăšæ”Žæ§œć€–ă«æ°ŽăŒć‡șăŠă—ăŸă„æŽ—éąæ‰€ăŒæżĄă‚ŒăŠă—ăŸă†ăźă ă‘ăŻæ”č斄しどæŹČしい
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Saad Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Rabbani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

IN SOO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

IN SOO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Relatively new hotel in an excellent location and friendly staff. There’s no air conditioning but Addis Ababa is relatively cool place
Séjour de 3 nuits en novembre 2018