2/10
- la chambre n'avait pas de balcon contrairement Ă ce que j'ai rĂ©servĂ©. En arrivant, le personnel n'avait pas accĂšs Ă ma rĂ©servation car il n'y avait pas d'ordinateur ni mĂȘme de carnet de registre. On m'a demandĂ© de payer une seconde fois puis ils on gardĂ© mon passeport. On m'a proposĂ© une petite chambre sans sanitaires. AprĂšs plus de 30 minutes de tractation, j'ai eu une chambre passable mĂȘme si l'eau Ă©tait brulante ou trop froide et qu'il n'y avait pas de radiateur.
- les petits déjeuners n'étaient pas compris alors que cela figurait sur ma réservation. En demandant, on m'a répondu qu'il fallait payer.
Par ailleurs, le service était ridicule; le personnel a été incapable d'appeler un taxi, j'ai dû marcher dans la nuit, dans une zone non sécurisée, pour en trouver un. Ou encore, au moment de partir, j'ai dû attendre 30 minutes qu'on apporte mon passeport.
J'ai porté une réclamation auprÚs d'Ebookers pour laquelle je n'ai toujours pas reçu de réponse.
C'est la premiÚre fois que je passe par Ebookers pour une réservation d'hÎtel et j'en suis trÚs déçu. Généralement je passe par le site pour les vols et j'en étais satisfait.
Papi
Séjour de 2 nuits en novembre 2017