Avis sur Four Points by Sheraton Catania Hotel & Conference Center
Four Points by Sheraton Catania Hotel & Conference Center
Via Antonello Da Messina, 45, Aci Castello, CT
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ayoub
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayoub
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Marie-Emmanuelle
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Marie-Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mathilde
Voyage en groupe
10 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mathilde
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Staff le 17 oct. 2022
Dear Guest, Thank you for your evaluation.We really hope that we will have the chance to welcome you again in the future to elevate your experience.Kind regards
10/10 Excellent
yousri
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yousri
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Schéhérazade
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Schéhérazade
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay
karine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Doumbia
Voyage en groupe
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doumbia
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Staff le 29 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for appreciating our services and thank you for your amazing feedback! Hoping to welcome you again in the future, Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Michel
4 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Four Points cas 2 étoiles -> Bye-Bye Sheraton
Michel
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Staff le 10 août 2021
Dear Michel,
thank you for your feedback. We are sorry to read that your experience was below your expectations and we apologize for the lack of service highlighted and assure you that we will share this with the bar staff to improve our services.
Hoping to welcome you again in the future,
kind regards
10/10 Excellent
Ania
3 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ania
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Steve
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien place mais sans plus
Steve
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Staff le 10 août 2021
Dear Steve,
Thank you for your positive review on your recent stay at the Four Points by Sheraton Catania Hotel.
The introduction of a fee for the swimming pool and the sea deck allow us to offer our guests a more comfortable and accessible service, guaranteeing every attention.
Hoping to have the chance to welcome you soon again,
Best regards
Guest Experience Team
8/10 Bien
Franck
28 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Franck
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Christine
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bruyant par le bruit de la réceptionniste
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Karima
Voyage d’affaires
17 janv. 2021
Karima
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Experience Staff le 18 févr. 2021
Dear Karima, Thank you for your review. We are sorry to read your evaluation and know that some of our services did not satisfy your expectations.
Hoping to having the chance to welcome you again soon and make you change your mind,
Kind regards.
8/10 Bien
Belkacem
Voyage en groupe
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belkacem
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Guest Experience Staff le 18 nov. 2020
Dear Belkacem,
We wish to thank you for your review on your recent stay at the Four Points by Sheraton Catania.
Hoping to welcome you again soon,
Best regards.
10/10 Excellent
Karim
Voyage en groupe
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Love Bari
Karim
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Jérémie
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémie
Séjour de 5 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Fouzia
22 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fouzia
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Fabien
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Fabien
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Experience Team le 29 juil. 2020
Dear Fabien,
Thank you for your feedback.
We are really sorry to read that your stay was so below your expectations.
Through the introduction of a fee for swimming pool and sea deck services, we are able to offer our guests a more comfortable and accessible service, guaranteeing every attention needed in this new normal summer.
We are surprised to read that you had the feeling our staff was hostile and wish to apologize for that.
Please consider that our team's courtesy is one of the most appreciated aspect by our guests.
Hoping to having the chance to welcome you again and make you change your mind in the future,
Kind regards
Guest Experience Team
10/10 Excellent
anthony
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Thomas
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
franck
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Wendy
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bien
Wendy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
laurent
21 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Correct sans plus, rénovation à prévoir...
laurent
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience staff le 22 juil. 2019
Dear Laurent, We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We are very sorry to hear that your stay and some services did not meet your expectations. It is very important for us to know how can we improve and what are your expectations as a guest.
Regards,
8/10 Bien
laurent
21 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel assez moyen, mais mieux que local équivalent
laurent
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Staff le 22 juil. 2019
Dear Laurent,
We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We are sorry to hear that your stay and some services did not meet your expectations.
We regret that we missed the goal of a total satisfaction of your expectations.Hoping to have the chance to welcome you again to make you change your mind,
Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Emilie
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Emilie
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Dominique
28 mai 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
sandrine
9 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sandrine
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Sébastien
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
agnes
25 août 2018
Hotel veillissant
agnes
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Dramane
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dramane
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
francis, Vitry-sur-Seine
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 12 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Salim, Paris
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel - personnel génial !
Salim
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Alexandra
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Alexandra
8/10 Bien
Jerome
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sicilia
Jerome
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Jean laurent
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Jean laurent
8/10 Bien
François , gatineau, Quebec, Canada
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, bonne qualite prix
François
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
B, Lyon
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à Catane
B
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Laëtitia, NIORT
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Laëtitia
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Jean-Francois
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hotel conforme à la réputation de la marque
Jean-Francois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Investissez dans cet hôtel qui en vaut la peine !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
sheraton que le nom
Voyageur vérifié
8/10 Bien
David, Carris
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre