HĂŽte professionnel

Oriental Hotel North Legon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de North Legon, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Oriental Hotel North Legon

Chambre Standard avec lits jumeaux | Coin séjour | Télévision à écran plat
Extérieur
Télévision à écran plat
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, Wi-Fi gratuit
Réception

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 1.3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 1.3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 1.4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Agbogba-Ashongman Road, North Legon, 233

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques Legon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© du Ghana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Madina Market - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Accra Mall - 11 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Kotoka (ACC) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTiyaba: Eatery, Bar, Grill, Pizzeria - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘAfter the Sunset Bar & Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSHITTA - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWisconsin Waakye - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTyme Out (Pentagon) - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Oriental Hotel North Legon

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Oriental Hotel North Legon dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un centre commercial sur place et un jardin. Le restaurant Cuisine internationale sur place, La fete, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment) et zone de promenade sans laisse
  • Consigne Ă  bagages, barbecues et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Oriental Hotel North Legon disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La fete

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre commercial
  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Une zone de promenade sans laisse est disponible

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50 GHS par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 50 GHS par enfant (de 17 Ă  18 ans)
  • Frais de laverie : 20 GHS par jour
  • Frais de service : 5 GHS par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Oriental Hotel North Legon Adults Accra
Oriental Hotel North Legon Adults
Oriental North Legon Adults Accra
Oriental North Legon Adults
Oriental Hotel North Legon Accra
Oriental Hotel North Legon
Oriental North Legon Accra
Oriental North Legon
Oriental Hotel North Legon Adults Only
Oriental Legon Legon
Oriental Hotel North Legon Hotel
Oriental Hotel North Legon North Legon
Oriental Hotel North Legon Hotel North Legon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Oriental Hotel North Legon ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Oriental Hotel North Legon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Oriental Hotel North Legon ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Oriental Hotel North Legon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Oriental Hotel North Legon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 GHS par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Oriental Hotel North Legon ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Jardins botaniques Legon et Université du Ghana. Centre commercial Madina Market et Cedi Conference Centre se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Oriental Hotel North Legon

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 29.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Dans l'ensemble, le prix reste correct pour la qualité de l'hÎtel. Recommandation ok
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10

Le personnel de cet hotel est trÚs serviables, mais les équipements sont vieux et souvent pas fonctionnel. Le cadre de l'hotel est jolie. Les alentours sont plutÎt sales et l'hotel difficile à trouver.

8/10

Prima. Vriendelijk personeel.

8/10

The staff is a great to deal with at the property. The grounds is another asset to the hotel as it adds for a peaceful atmosphere.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10

It was a great place, but the air conditioning or fan wasn't working but they fixed it swiftly. Good customer service. Clean facility. lol
Séjour de 11 nuits en avril 2021

10/10

I like the cleanliness and any other stuffs in the room not bad .
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10

The atmosphere is very welcoming, quiet and relaxing. The staff are very polite The kitchen makes great breakfast The Front Desk is always ready to assist. Everybody on staff are eager to serve at your call. Thank you very much.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10

Though I was skeptical to stay in Haatso, but I enjoyed every bit of my stay @ the Oriental Hotel North Legon. You would not even realize and/or feel the hustling and buzzing for Haatso; ‘cos it was very quiet and really relaxing there. The staff are phenomenal. They are attentive and swiftly ready to assist you. The way Natalie welcomed me during checkin was so warm, I knew I was going to enjoying my stay there – the sure did not disappoint. Timothy, James, Justice, etc, were all awesome in their service to me. Thank you very much & hope to see you whenever I come back to Ghana.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10

Nice hotel, beautiful well kept landscape, comfortable room with good working AC, the staff was very gracious, I will return on my next visit.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10

Nice people willing to help make your stay comfortable
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10

Oriental Hotel is a place to come and relax while doing business, touring or just to enjoy Ghana. The staff is excellent and willing to go above and beyond to help their guests. The grounds are outstanding and is very pleasant to the eye and gives one peace. The rooms are clean and great water pressure inside the bathroom. Also, the hotel is near a couple of eateries within walking distance. Thank you my pleasant stay in Ghana.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10

Had a good time, though didn't have time to enjoy all they had to offer

8/10

Mit dem Hotel waren wir sehr zufrieden, wir können nur nicht verstehen, dass niemand von der Rezeption von der Expedia Buchung etwas wußte. Gibt es nicht genĂŒgend Information zwischen Expedia and den Hotels ? Service und Zimmer gut.

4/10

First room no A/c, Next room No Fan No A/C small bed small room, No TV, Next room no A/C but got fixed second day, same as TV, No hot water for baths, for the entire stay. The hotel could be great but it is sadly lacking in room maintenance. The staff there try with what they have to work with. The grounds are very beautiful and well maintained. Unfortunately the room equipment is in sad need of repair.

8/10

I had a wonderful time at this hotel. The location was secluded and the grounds were kept very neatly. All of the staff was friendly, especially Rosie and Nisi. The only recommendation I would give is that the hotel staff make it clear that airport pickup is an additional fee. If they send a car to pick you up for the airport, you will have to pay the hotel for the taxi service. Do not pay the taxi driver unless you want to give him a an extra tip. Other than that, I would love to visit Ghana again and this hotel will surely be my one of my top choices.

8/10

6/10

Customer service is seriously needed making sure things are working both in and out and what is advertise about the hotel must manifest . Proper menu Dusting and cleaning the room properly The hotel needs work not just collect money and not maintaining the place. Once these are done it will be in a better shape it has potential .

6/10

I had a good experience. The hotel and services offered are normal, nothing out of the ordinary.

10/10

We had a nice time staying in the hotel, the staff were friendly and always respond on time

4/10

I booked this hotel because it was very cheap but regretted it after my stay. The place has the potential to be nice but there are several factors I didn't care for. First it is very hard to find. I arrived with family who knew the area, but when I tried to get back in a taxi they had trouble finding it each time even after my brother gave them directions. We had to call the hotel repeatedly to get directions and even then it was difficult for him to find. Getting a taxi from the hotel requires quite a bit of walking since it is several blocks away from a main roadway.The first room I was given looked very dingy and there was dried blood on the sheet. I asked for new sheets and the receptionist couldn't find any. He asked to know how much I had paid for my room then said he couldn't move me because he didn't have more rooms in that category and would have to charge me more for a better room. I told him it wasn't my fault that he didn't have clean sheets and that I wasn't paying for a better room when he couldn't deliver a clean version of what I had already paid for. He really didn't want to move me but eventually he did. I ended up in a different building (the place is quite large). The room was much nicer but the wifi network is bad if you aren't in the main building and I wasted quite a bit of data before realizing this. The breakfast included with the room was quite nice , but I definitely won't be staying here ever again.

2/10

The stay was problematic to say the least. Problems with reservations, etc. Not happy.

4/10

The AC didn't work, and was super hot and sweaty in the room.

10/10

I was very satisfied with the services from this hotel. Benedicta aswered my calls with respect and was able to answer every question I had. My room was ready upon arrival and in-fact, a very clean and comfortable room; which had hot water in the private bathroom. This Will be my first stop anytime I visit Ghana.