HĂŽte professionnel

La Tua Villas

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Prampram, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Tua Villas

Piscine extérieure
Extérieur
Hall
Escalier
Spécialités Cuisine locale et internationale

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Spa
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Confort, 1 grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
PMB 1, Prampram, Ghana, Prampram

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e centrale de Tema - 36 min en voiture - 33.0 km
  • Port de Tema - 38 min en voiture - 34.3 km
  • Accra Mall - 44 min en voiture - 50.0 km
  • Plage de Teshie - 47 min en voiture - 45.4 km
  • Plage de Labadi - 54 min en voiture - 53.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Kotoka (ACC) - 80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr. Blinks Cafe - ‬19 min en voiture
  • â€Șcentral university college - ‬16 min en voiture
  • â€ȘIndian Salt N' Pepper Restaurant - ‬20 min en voiture
  • â€ȘMadam Flavour Tilapia Joint - ‬19 min en voiture
  • â€Șkikis Joint - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Tua Villas

Points forts de l'hébergement
L'hébergement La Tua Villas vous donnera le sourire avec un petit déjeuner anglais gratuit, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, La Tua, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et une laverie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement La Tua Villas sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Tua

Activités

  • AccĂšs Ă  la piscine 24 h/24
  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 % du tarif de la chambre
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 % du prix de la chambre pour les arrivées entre 22 h 00 et 03 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 22 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 30.0 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 35 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 20 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 8 Ă  16 ans)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 10 % du prix de la chambre pour les arrivĂ©es entre 22 h 00 et 03 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 35.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24 h/24
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Tua Villas Hotel
La Tua Villas Prampram
La Tua Villas Hotel Prampram

Foire aux questions

L'hébergement La Tua Villas dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible 24 h / 24.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Tua Villas ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Tua Villas ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Tua Villas ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 10 % (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à 03 h 00 moyennant un supplément de 10 %.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Tua Villas ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

L'hébergement La Tua Villas propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Tua Villas ?

Envie de passer quelques jours à Prampram ? Cet hÎtel avec spa se trouve à 16,3 km de Parc pour enfants Wonderland Park et à moins de 32 km Golden Dragon Casino et Mosquée centrale de Tema. Port de Tema et Titanic Beach se trouvent également dans un rayon de 40 km.

Avis sur l’hĂ©bergement La Tua Villas

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 7.

7,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Nekeshia

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The staff was quite unprofessional. The hotel provided a variety of meal choices while there were many guest lodging there. But, as the guest numbers decreased, they offered very to no meals at that point. You can not order any food or drinks after 8:00 p.m. Additionally, they do not provide washcloths or hand towels, only towels to clean yourselves up with. You're on your own clearly. Upon checking out, we received a bill statement reflecting charges that we were not responsible for. On the days that we received room service, the staff who delivered the food was PAID in hand before they left our room door and instead of turning the money over to the manager in the front office, they pocketed it for themselves for several days and we were stuck paying the room service fees all over again. Very disappointing to say the least.

10/10 Excellent

Mawuli, Spring

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well appointed facilities and good service.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

George

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Delim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed my stay at La Tua. the staff was extremely kind and professional. My only issue was that your credit card reader never worked. I stayed at the Villa on two occasions and each time I was told that there was a problem with It. Please remove the "pay by Visa/Mastercard" if the device is not working. Other than that I had a wonderful stay.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastic

Superb! Everything is just on point so much that I don’t want to leave. Excellent customer service, loved the willingness to assist especially from the manager Cassy. Food was good I’m definitely ordering a few packs home for the rest of the weekend. We’ll definitely make coming here a regular. Pure hideout.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Joyce

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It was ok though i couldn't use the pool due to outsiders

It was clean but hated the fact that i couldn't use the pool due to the influx of non residents who filled the pool throughout my stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Tanisha

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Never Again

NOT good. Horrible roads leading to the hotel but that's not unusual for Ghana-just beware that Uber and Bolt won't pick up at this location so you are left using a taxi called on by the hotel. Day 2 I'm sitting in my room on my laptop and hear someone letting themselves in the room-no knock. The young man from reception opens the door and says he's there to spray the room. I'm assuming it's maybe bug spray, but no. It's a can of Glade air freshener. Well fast forward to the next day when my AC stopped cooling. I call the same young man up from reception to show him that it's blowing but not cooling and he insists that it's ok and not broken. I advise him that I disagree and when I return we'll see that it's broken. I get back as he's leaving and guess what?? The room is hot and stinky. Smells like sewage/death. You would think that since there had been a complaint, he would have checked on the ac in the hours that I was away, verified the issue, and initiated a fix before I returned-but NO!!!! There were 2 young men in the reception area who I didn't recognize as employees but I didn't care because I needed help so I just took a chance and asked for help. One came up and said he would flip the breaker..long story short-that didn't work and I had to suffer all night in a hot funky room. There were also some droppings on the floor which might have been the source for the odor. Housekeeping didn't come once in my 3day staybut the guy with Glade did. Make that make sense.
Séjour de 2 nuits en février 2020