HĂŽte professionnel

His Majestys Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement His Majestys Hotel

Chambre Standard | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Suite | Coin séjour | Télévision
Restaurant
Équipements de la chambre
Chambre Exécutive | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.5814, Giffard Road, Opp. Ghana International Trade Fair, Accra, 23321

À proximitĂ©

  • Plage de Labadi - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Laboma Beach - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Oxford Street - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Accra Mall - 11 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Kotoka (ACC) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShogun - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSouthern Fried Chicken - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTwist - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Honeysuckle (Labone) - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

His Majestys Hotel

HÎtel chic à proximité de Plage de Labadi
L'hébergement His Majestys Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • Bagagiste/groom, service d'organisation de mariages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • Un bar/salon

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2005
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 12 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 12 h 00 et minuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

His Majestys Accra
His Majestys Hotel
His Majestys Hotel Accra
Hotel His
His Majestys Hotel Hotel
His Majestys Hotel Accra
His Majestys Hotel Hotel Accra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement His Majestys Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement His Majestys Hotel ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement His Majestys Hotel le 24 juil. 2025 commencent Ă  111,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement His Majestys Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement His Majestys Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 12 h 00 Ă  minuit moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement His Majestys Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement His Majestys Hotel ?

Dans le charmant quartier de Quartier de Labadi, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Embassy of China, Plage de Labadi et Embassy of France. W.E.B. DuBois Center et Artists Alliance Gallery se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement His Majestys Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 31.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Old, unkempt facility. furniture in the room is old, decrepit and broken. Entrance to the facility is unappealing to a first-time visitor. One has the impression the place is an unabandoned building with no visible security presence. Needed a confirmation from a passer by before entering. Charging over GHS3,000 (USD243) for two nights was a complete rip-off.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Christian

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

MacCarthy, US

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Outrageous

Was terrible and hotel doesn't qualify for even a star

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Please do not recommend any body from the USA

Never has such bad experience in my hotel accommodation, costumer services need more attention, the bathroom did not work, not water in the bathroom, no toilet tissue in the bathroom, dust everywhere in the room. Breakfast was awful, no variety, omelet with white bread for everyone. No choice!!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Good experience - keep it up

Manager Billy runs a tight ship and maintains a customer focus that makes one want to recommend his establishment - well done! His Majesty's is modest in terms of appointments, but more than makes up for this by way of the warmth of its staff and attention to detail. The kitchen punches above its weight, although the menu is understandably limited. Walking distance to beach side and restaurant facilities at a pinch. I enjoyed my stay, although it has to be said that prices in general have increased in Ghana and obtaining good value for one's money is not as easy as it used to be. When I stay in Ghana again, I would find it hard to go past His Majesty's.

6/10 Satisfaisant

Orisunmbola, Kaduna - Nigeria

Les points forts : Propreté

Better stay this time

It went well this time around. Check in was smooth and staff courteous. However the phone in our room was not working. Poor WiFi tho. Not bad value for money tho

4/10 Médiocre

Francis

Les points faibles : Personnel et service
the front-desk attendance don't have any idea about Expedia payment process. in fact very slow in confirmation of bookings

6/10 Satisfaisant

Dieter, Potsdam

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Gutes Hotel in der AirportnÀhe

Das Hotel ist vom Airport gut erreichbar, und nicht weit vom Strand Labadi Beach.

4/10 Médiocre

H, Zug, Schweiz

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Schlechtes Preis-/ LeistungsverhÀltnis

-wifi kstastrophe -auswahl speisen & getrĂ€nke schlecht -laundry Service miserable (ĂŒberteuert)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Loye, Sherbrooke, QC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great Hotel if You Have an Exam at The Zenith Ctr

Nice Staff, pleasant stay. They messed up our reservation on the first night because of comms problems between them and Hotles.com and had to take us elsewhere but then later compensated us with free meals for the other two days/nights we stayed there so I guess we cant complain. Would stay there again.

2/10 Horrible

Journeytime, Cape Town

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Alot of maintenance is needed

Shower did not work. TV did not work. Promises made by Duty manager were not carried through by staff. Even rooms were changed but nothing got better. Will definitely not recommend this hotel. At least it was clean.

8/10 Bien

Helmut, Oberfranken

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Preis-Leistung stimmt

Wer kein Geld fĂŒr die teuren internatinalen Hotelketten ausgeben will, ist hier gut bedient.Das Personal ist sehr bemĂŒht, FrĂŒhstĂŒck gut. Sauberes Hotel, ausreichend Platz. Die Lage ist durch die nahe Strasse gewöhnungsbedĂŒrftig, liegt jedoch relativ nahe zur KĂŒste (Labadi Beach). Bin nach den ersten Übernachtungen 7 Tage spĂ€ter wieder hungefahen, das spricht fĂŒr sich selbst

6/10 Satisfaisant

Funke, Bamberg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ausgezeichneter Service

Nahe am Strand gelegen, einfach vom Airport zu erreichen.Kein Luxushotel, aber genĂŒgt den AnsprĂŒchen eines Reisenden, der nicht viel Geld ausgeben will wie in den renommierten internationalen Hotels. Habe auch fĂŒr meine RĂŒckkehr die Buchung aufrechterhalten, und das speaks for itself

6/10 Satisfaisant

E.A, Montreal, Canada

Les points forts : Confort de la chambre

it's ok

needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price needs a gym and a pool for that price

4/10 Médiocre

Rob, Italy

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not quite what advertised

This hotel is decidedly second rate. While the room was clean, general conditions tell a story of lack of attention and slow decay. Staff was polite but failed the "smile test". The main road on front of the hotel is quite busy early in the morning and mediocre windows and doors don't do much in terms of noise insulation. Amusing note: this is the first time ever that I saw a razor blade resting at the bottom of the toilet. Overall note: about ok for a one night stay, forget about spending more time than that.

8/10 Bien

Dieter, Potsdam. Deutschland

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gutes Hotel fĂŒr lĂ€ngeren Aufenthalt

Dieses Hotel wurde in der letzten Zeit saniert. Die Zimmer sind sehr gut und angenehm. Der service ist sehr gut. Der service bei der Reception ist ĂŒberfordert, sie können nich mit creditkarten arbeiten. Sie verweigern die Abrechnung bei Check-Out mit credit-Karte, weil sie nicht in der Lage sind damit zu arbeiten. Das Restaurant und die kĂŒche sehr gut, das FrĂŒhstĂŒck ist gut und reichlich, der Service im Restaurant sehr gut.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

A good bargain for a pleasant hotel in Accra

Breakfast is included with the room, which is a plus. But service is slow, although cheerful. My room was clean and everything worked, lights, AC, TV, fridge. The bathroom had bathmats on the floor and a big new bar of Lux soap on the tub. There was a well-stocked tea set on a tray, with several tea bags, 2 cups and saucers, sugars--but no tea kettle. I guess one has to call room service to get hot water. There was a water leak on my second day, and the staff very quickly moved me to a different room with no hassles at all. For Accra, this is a quality hotel for thhe price.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Compares well to others of the same price in Accra

The room was very clean, the sheets and towel were clean. The staff were friendly and helpful. The dinner I had of fried chicken and french fries was excellent, well cooked and piping hot. The problem was a list of odd things, that were overlooked by staff: The shower curtain was too short so water got on the bathroom floor. There were 3 lamps ion the room, but the plugs on the lamps did not fit the electric sockets, so the lamps were just decorative, I guess. There was no bath mat on the bathroom floor, so one stepped from the shower onto the bare tile, making a puddle. The Air conditioner remote control was missing, so it was either full on or full off by a switch on the wall. For the price, bearing in mind Accra is very expensive these days, this hotel is very good. For the odd problems, had I stayed more than 1 night, I would have made a fuss. I still recommend it, however.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good Stay

I stayed here for 9 days and overall my stay was okay. The room could have been a little cleaner but it was okay. The staff was ABOVE nice and helpful. They made me stay the entire 9 days because I did consider leaving the hotel becasue I wasn't 100% satisfied with the room but they were so wonderful. The only thing that I didn't like was that one of the workers wanted to charge me about $50 just to keep my luggage at the hotel for a couple of hours while I waited on my flight. I would recommend people to stay here especially if it's only for a couple of days.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant Staff

We had a great time in this hotel and were lucky to have a good driver. it was away from downtown so we needed rides to go places. We were also able to arrange driving jaunts to other areas like Elmina and Kumasi with the driver. We would return here.

4/10 Médiocre

Dieter, Potsdam. Deutschland

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Preiswertes Hotel in der NĂ€he des Airport

Diese Hotel ist nicht zu empfehlen. Man sollte hier nur im Notfall buchen. Der Preis ist wohl gut, aber der Komfort der Zimmer , vor allem im Bad, ist nicht dem Preis angemessen. Alle Einrichtungen im Bad defekt. Nachts kann man wegen stĂ€ndiger GerĂ€usche des Service-Personals auf den Fluren nicht gut schlafen. Niemand nimmt RĂŒcksicht auf die Nachtruhe. Das Einzige Positive ist die KĂŒche des Hotels. FrĂŒhstĂŒck und Dinner sind sehr gut. Der Service des kleinen Restaurants ist freundlich und gut. Manchmal ist die Reception vertretungsweise von Mitarbeitern besetzt, die keine Ahnung vom Ablauf haben und unfreundlich zu AuslĂ€ndern sind.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Do not stay here

This hotel is appalling . The staff are constantly trying to engage in conversation an introduction To the UK. The hotel was very noisy , the restaurant is the Size of my reception room in my home. There are no wheelchair facilities which my client Required . I sent my meal back as it was cold in the Centre. Instead of giving a fresh meal they Simply microwaved it Bad form

6/10 Satisfaisant

Tim, Florida USA

Accra hotel

Choices are limited in Ghana...and His Majesty's Hotel is a good choice. Friendly help, reasonably good rooms. Don't ever expect the Ritz in West Africa, but if your expectations are realistic, you'll be happy here. Will stay again.