Hôte professionnel

Grand Casamora

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Université du Ghana

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Casamora

Façade de l’hébergement
Bar lounge
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Équipements de la chambre
Déjeuner et dîner servis sur place
Extérieur

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Suite Studio Exécutive

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
97 Lindy Street Adjirigano Main Road, East legon, Accra, 1484

À proximité

  • Université du Ghana - 16 min à pied - 1.4 km
  • Accra Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • A&C Mall (center commercial) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Lancaster University Ghana - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Ambassade américaine - 11 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Kotoka (ACC) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Exhalegh bar and lounge - ‬16 min à pied
  • ‪Papa's Pizza - ‬16 min à pied
  • ‪KFC - ‬13 min à pied
  • ‪Koffee Lounge - ‬4 min en voiture
  • ‪Lord Of The Wings East Legon - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Casamora

Hôtel chic à proximité de Université du Ghana
Situé à deux pas des emblématiques A&C Mall (center commercial) et Accra Mall, l'hébergement Grand Casamora propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant sur place propose le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
  • Salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 43 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et service de ménage quotidien

Langues parlées

Afrikaans, néerlandais et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 120 GHS par adulte et 120 GHS par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Tapis dans la chambre

Plus

  • 1 bâtiment
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 43 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 120 GHS par adulte et environ 120 GHS par enfant.
  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Casamora
Grand Casamora Accra
Grand Casamora Hotel
Grand Casamora Hotel Accra
Grand Casamora Hotel
Grand Casamora Accra
Grand Casamora Hotel Accra

Foire aux questions

L'hébergement Grand Casamora dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Casamora ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Casamora ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Casamora ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Legon Est, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 2 km de Université du Ghana et A&C Mall (center commercial). Également à 5 km de distance : Wild Gecko Handicrafts (boutique d'objets artisanaux) et Accra Mall.

Avis sur l’hébergement Grand Casamora

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 30.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 30.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 30.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 30.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 30.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst hotel experience in my lifetime

This hotel is falling in ruins! Most of the electricity is to be repaired, tiles are broken or missing, water installation falling apart. As I stayed, there was a big rain overnight. Liters of water leaked through the ceiling. I was then, in the middle of the night, relocated to another room. Food is terrible and overpriced. No alternative since the hotel is remote and away from other restaurants.

6/10 Satisfaisant

Antoinette

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good Enough, but Could Use Improvements

The staff here are wonderful, and the location was perfect. The campus was absolutely beautiful. Great for pictures! I really liked my room. I thought it was a great size and comfortable. Some of the things that could be improved is providing a T.V. guide to the channels that the hotel has access to, and also having access to more than two channels. If you will not choose to pay for the cable or dish package, no problem, but then put the TV's on a swivel mount so that I am able to use my streaming device to enjoy movies or shows during rainy days. I am not certain that the kitchen is very clean because I found bugs on my food or tray several times at breakfast. I tried to be understanding that this is a different country than where I am from, but I really had a hard time having anything else to eat or drink there after that. Provide guests with a flashlight or battery powered lantern for times when the power is out in the middle of the night. I luckily had one for myself because of my previous knowledge of the area, but if I did not, I could have injured myself trying to go to the restroom at night. Having a bar on sight was such a great amenity, but it was not very lively, so hopefully, they can improve on that as a great perk to staying there. Overall, I still enjoyed my stay because I did not need much from the hotel as my partner and I were out most of the day each day we were there. I believe that with some improvements, this could be a phenomenal place to stay!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Gabriel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Esther

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Christmas in East Leggon

The hotel was clean and the added breakfast everymorning was a great touch. A variety in the breakfast menu aside from bread, tea, eggs and sausage would be an excellent touch. One thing though was that a spa was advertised as being on site however the nearest spa is outside the hotel and not really affiliated to the hotel. I dont feel it is right to advertise a service you dont provide. This does not take anything away from your excellent service at the hotel, it only adds a little disappointment at an unrealised expectation. Other than that everything else was great!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Roshawn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very kind and helpful staff, they made my stay very good
Séjour de 20 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Arik, NAIROBI

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had an opportunity to stay at Grand Casamora and I felt rught at home. The rooms are clean, staff are pleasant, and the owner was incredible. Everyone did their best to make sure that I felt at home. This is a place I will return again and again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Definitely not a 4 Star hotel, not even a two star

Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Wim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serieus verouderd, geen warm water in badkamer, geen wifi in kamer en toen ik dit aanhaalde rade ze me aan om aan de poolbar buiten te zitten als ik op het internet wou.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

John, New York

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I was disappointed. Bath room was not good -- water pressure inadequate -- no toilet tissue -- when asked for coffee they brought hot water only. A motel would have better service. It is a shame on expedia -- I will not depend on expedia's recommendation -- I book atleast 6 times a year with expedia the last two times were very bad and disappointing,

2/10 Horrible

nobuyoshi, Sierra Leone

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not recommened

This is not a four stars hotel. It should be two or below. No internet working either the room nor Lobby. The water in the Swimming pool is not a healthy condition. I did not even thinking of putting my foot into it. The problem was that I booked six nights and the charges were already made through the credit card, so I was not able to move out of this hotel. I should not trusted the information on the Hotel .com

2/10 Horrible

tf

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

It is a cave not hotel. I do not recommend toany

gery bad and the smell is killing the food is nice but tge hotel is a cave

4/10 Médiocre

reefie , UK

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Next to main road, fair distance from town.

Staff happy to serve.room had patches of mould,kettle but no cups or making facilities.cold water from sink no hot, breakfast very poor main breakfast was a tinned sausage,1 burnt egg and 2 bits of toast,no condiments,juices,cereals offered or on view.main meal from bar menu poor,chose fillet steak and chips,fillet of goat I believe so was left,chips were nice.building works were carried out during our stay so no peace,seating facilities poor and old.expensive for price of £140 for 2 nights b & b in Ghana.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Review of Grand Casamora Hotel in Ghana

Very inadequate hotel .. changed after 2 nights to another hotel .. would never recommend this hotel .. for the price poor rooms, poor service ..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Pleasant Stay

The receptionist and the cook were very friendly and the only hitch was with the payment of the hotel bill wherein my friend could not pay out on Thursday and they accepted my payment on Friday.

8/10 Bien

Lloyd, Iowa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good value for money

Enjoyed the stay and hospitality in this small but very reasonable hotel. Management and staff responded to all my concerns and fixed the air con in the room. Room is basic but clean, and if you are in East Legon for an extended period this is not a bad option, although a little far from Central Accra.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Such helpful staff

We were only in Accra for a day because we had a 12 hour layover. Christian and his staff were so incredibly helpful from the moment we booked until well after checking out. First, we had to have a letter from the hotel in order to obtain our visas to leave the airport and Christian sent this right away when I requested it. He then arranged for airport transfers at the last minute when our flight was delayed. And, most importantly, when Ethopian Airlines lost our luggage, Christian went above and beyond to help us get it back. As we had to leave Ghana before our luggage even arrived there (or was located!), Christian needed to continue to follow up with Accra baggage services after we were no longer guests at his hotel and he did so very diligently and kept excellent lines of communication during the entire ordeal. I don't know what we would have done without him!

8/10 Bien

Markku, Helsinki

Les points forts : Personnel et service

Haastava sijainti

Hinta/laatusuhteeltaan hyva vaihtoehto Accrassa. Sijainti vaatii jatkuvaa taksin kayttoa, hotellin ymparistossa ei ravintoloita eika kauppoja. Kannattaa pitaa ajo-ohje mukana, silla taksit eivat osaa perille ilman ohjeita. Huoneet siisteja, baarista saa OK ruokaa. Palvelu ystavallista. Aamupala (paahtoleipa, paistettu muna, 1 nakki, herneita) sama joka aamu. Labadi Beachille noin puoli tuntia.

8/10 Bien

Hilde, Leuven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Leuk hotel

Wij hebben genoten van ons verblijf. Het personeel is super vriendelijk en het is leuk vertoeven op het terras rond het zwembad. We hebben daar ook steeds ontbeten - leuker dan in de ontbijtruimte. Het ontbijt zelf is maar mager, maar correct. Airco en ventilator maakten ook het slapen aangenaam.

10/10 Excellent

mairoo, manchester

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

comfortable service all through location is great

comfortable except that my room was only cleaned once after I request

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Expensive for what was offered

Staff were nice and room was in general clean. There was a kettle in the room, but no cups or tea/coffee (instant) was provided and we had to buy instant coffee, a tin of condensed milk and paper cups by ourselves. Also, apart from a bar of soap and towels, the hotel didn't supply anything else. We had to buy a bottle of shampoo,etc. It might be that all hotels in Accra do not supply these but I expected a better service for the room rate.

8/10 Bien

Alan Richards

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very good Hotel, but could do better

This privately owned hotel has only been operating for a short time. The owners are very much hands on and willing to listen and fix any problems which may arise. The staff are also friendly and willing to help anyway they can. The weak point is the catering. The food and presentation is well below what should be expected and this needs to addressed as there are no alternatives in the area unless you have transport. The breakfast was repetitive and often the ‘hot water’ was tepid making a cup of tea impossible and the toast nothing more than dried out bread. I’m sure if the management can put more focus on these issues it will be able to have a first class hotel.

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

a long long way from anything

The hotel was very comfortable, but unfortunately its location means you sit in terrible traffic to and from town everyday. (1 hour minimum) Communication between hotel staff also needs work. Getting breakfast at 0630 was impossible and the laundry service needs improvement.

8/10 Bien

Lars, Bergen, Norway

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pleasant experience

Stayed for 3 nights in October 2012. Very pleasant hotel and friendly and helpful staff. Very good value for money. Would stay there again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
There was no hot water, the power went down, the soap was used by previous guests and the overall stay was horrible.

10/10 Excellent

HARDIK JAIN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

ITS THE FANTASTIC HOTEL. PLS KEEP IT UP!!!!!!!!!!

HOTEL IS VERY VERY GOOD. IT WAS FAR AHEAD OF MY EXPECTATION.HOTEL STAFF IS ALSO HELPFUL. ALL THE INTERIORS R UP TO EUROPEAN STANDARDS. ITS PERFECT.