Hôte professionnel

All Seasons Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Pantang West, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement All Seasons Hotel

Escalier
Spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Espace pour enfants
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 43 €.
taxes et frais compris
15 sept. - 16 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Baignoire à jets
  • 13 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Baignoire à jets
  • 16 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Baignoire à jets
  • 16 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Baignoire à jets
  • 13 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mountain View Link Road, Patang West

À proximité

  • Centre commercial Madina Market - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Université du Ghana - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Lancaster University Ghana - 16 min en voiture - 12.0 km
  • Accra Mall - 17 min en voiture - 14.0 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 20 min en voiture - 18.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Kotoka (ACC) - 15 min en voiture

À propos de cet hébergement

All Seasons Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement All Seasons Hotel : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport ou encore une réception gratuite tous les jours. Le restaurant Cuisine internationale sur place, All seasons restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un café, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et salle de réception
  • Télévision dans le hall, service de conciergerie et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement All Seasons Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire à jets et douche à « effet pluie »
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et téléphone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • All seasons restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à jets
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

All Seasons Hotel Patang West
All Seasons Patang West
All Seasons
All Seasons Hotel Hotel
All Seasons Hotel Patang West
All Seasons Hotel Hotel Patang West

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement All Seasons Hotel ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement All Seasons Hotel le 15 sept. 2025 commencent à 43,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement All Seasons Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement All Seasons Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement All Seasons Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement All Seasons Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Pantang West, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Centre commercial Madina Market, Lakeside Marina Park et Université du Ghana. Jardins botaniques Legon et Cedi Conference Centre sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement All Seasons Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 20.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Iris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon arrival to this property we had to wait for an extended amount of time because the person at front desk could not find the reservation and had to call the manager several times. The room we were given, the ac wasn’t cooling well and the ceiling fan was broken. The bathroom was in terrible condition, rust all over the toilette and bath tub. The bed was rock hard as well. We asked for another room because of how the bathroom was looking but instead we were show much smaller rooms than the one we had paid for. Customer service is terrible! We left the property and lodged elsewhere. This property is not worth it! Just pay a little extra elsewhere!
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

PERLY MAY, WALTHAMSTOW

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manager and staff are lovely. Rooms not up standard, fridge not working, there was no facilities for tea/coffee in room.breakfast very poor, no choice, eggs. We had to go to another building for breakfast as it was not cooked on premises, so had to wait a long time. Asked for our clothes to be washed, they were taken from dryer and just tossed into the bag, crushed and unfolded. Having said all that, they have now start to upgrade the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Gökhan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Cayo

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
AC was not working had to be switchef to different room and there was no towel and the cleaning chemmical was strong. The staff was too serious no smile at all i was not sure ig something wad wrong with me. In the end i did get a AC room and towels so i wss satisfied
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Adeola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Patricia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
When I arrived, I was told I have a separate room from my husband. They then gave us a room where the sink was broken and water was licking on the floor. After complaining they moved us to a dirty room which was not cleaned and the toilet drainage smells. Wi-Fi connection was on and off throughout. No communication or update from staff. Last day of our stay at the hotel, we went out and came back to found our bedroom window opened. This was scary.
Séjour de 14 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Barbara Yordanis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jacqueline, Rocklin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service was friendly enough but I found the facility lack luster with much needed improvements. The.room also had issues. The bathroom was not clean. There were things in the bathtub and when wiping down the bathtub and sink, I could.see the towel stained in gray. Luckily I brought disinfectant with me. The BED!!! I like a firm mattress but the matress there is more like sleeping on a board... had absolutely no give. Many reviews raved about the food and I'm trying to wrap my head aroind what was great about the breakfast? I can say that I was thankful to get a solid substance in my mouth after.a 21 hour flight from the U.S. I was really impressed by the high ratings and was eager to experience what others experienced. I would give the overall experience a Hard 3 because I believe those working there are interested in ensuring a great stay. However, feĺl short for me.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Verneé, Cordova

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was my 3rd time saying here. The staff is always pleasant and the food was delicious. Will probably stay again when I return to Ghana next year.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Verneé, Cordova

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very polite and attentive. Second time staying here and once again, I had a wonderful experience.
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food from restaurant was delicious. Service and staff were excellent. Very polite and attentive. Went above and beyond to make siee i had a comfortable and relaxing stay. Would definitely book again!
Séjour de 11 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay, the location was safe, the staff where very helpful and the breakfast was delicious. I highly recommend
Séjour de 8 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 10 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service was great and staff was very efficient and professional. The building need elevator
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was clean and staff was friendly but internet was bad
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean environment, nice room and friendly staff. We’ll surely use this place anytime, no two ways about it!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Lawyer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location lovely people at your service all times. I will definitely stay again. I especially enjoyed my free shuttle to and from the hotel with the driver. Workers are so friendly and very helpful at all times. I highly recommend guys
Séjour de 2 nuits en janvier 2019