Hôte professionnel

Hotel De Bently

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Abuja, avec bars/salons et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel De Bently

Chambre Supérieure (Deluxe) | Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Salle de banquet
Intérieur
Façade de l’hébergement
Bar en bord de piscine

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 1 chambre (Diplomatic)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre (Ogugua)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 14 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Exécutive (Royale)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure (Deluxe)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
2 chambres à coucher
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
  • 23 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
892 N. Okonjo Iweala Way, Utako, Abuja

À proximité

  • Centre commercial Jabi Lake Mall - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Hôpital national d'Abuja - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Ambassade de l'Union européenne - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Stade Abuja - 4 min en voiture - 3.7 km
  • International Conference Centre - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Nnamdi Azikiwe (ABV) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪BluCabana - ‬8 min en voiture
  • ‪805 Restaurant & Lounge - ‬5 min en voiture
  • ‪Lomo Coffee and Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Eden Garden - ‬5 min en voiture
  • ‪Caramelo Lounge & Suites - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel De Bently

Hôtel chic au cœur de Utako
En séjournant à l'hébergement Hotel De Bently, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, 3 bars et un centre de fitness. Le restaurant sur place, Georgina Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (débit : 25 Mbit/s ou plus.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et service de départ express
  • Ascenseur, télévision dans le hall et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 30 km au maximum (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 en supplément : 2 000 NGN par personne
  • 3 bars/salons
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Georgina Restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 19 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15000.0 NGN par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10000.0 NGN par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 2000 NGN par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 0 NGN par séjour (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 40000 NGN par véhicule, aller-retour, maximum 8 passager(s)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Lit-bébé : 10000.0 NGN par séjour
  • Lit d'appoint : 15000.0 NGN par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

De Bently
De Bently Abuja
Hotel De Bently
Hotel De Bently Abuja
Hotel Bently Abuja
Bently Abuja
Hotel De Bently Hotel
Hotel De Bently Abuja
Hotel De Bently Hotel Abuja

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel De Bently ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel De Bently ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel De Bently ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel De Bently propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40000 NGN par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Utako, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Parc de loisirs Magicland, Centre commercial Jabi Lake Mall et Embassy of Italy. Embassy of the Netherlands et Embassy of Slovakia se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel De Bently

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 146.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 146.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 146.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 146.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 146.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Anthony

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had to seek accommodation elsewhere after the first night
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Samuel

I had a good stay but top floor has no WiFi, I was frustrated but other than that all good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Tonye Felix

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Awful experience

I stayed for 8th to 10th Jan 2024 electricity went off around 11pm on the 9th and the rooms were infested with mosquitoes. I remained awake all night using phone light to chase mosquitoes. I bathed using my phone light & moved out as early as 6:42am same time power was restored. I already started malaria medication and will never recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Achile Simplice

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Kim

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff made all the difference. Thank you for doing your best to make me feel welcome.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

fabian, Brooklyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Olawale

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was so unique with a eco friendly and clean environment, cheerful and nice staff, quality and good facilities, and a very loving area and view around the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Edward

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed at the Bently Hotel. What a wonderful place. The restaurant is beautiful, the rooms are classy with nice pool area. I had breakfast before checking out, what a spread; so delicious. Ms. Rita thank you for your beautiful smile and generosity.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Stay in the Hotel was very homely and highly secured . All the staff of the Hotel were very friendly. I enjoyed the best as a guest . Vegetarian food was served to me . I enjoyed the company of all the staff . The room was serene with all facilities . In whole I believe my decision choosing the Hotel was wise.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Adebayo

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

M Chanel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is friendly and efficient. Check in was easy and seamless. My husband and I found the accommodations suitable. We would consider staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

M Chanel

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Emeka

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Nneoma, London

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was really great and enjoyable. It was a home away from home with amazing staff and services. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall, a comfortable stay with very friendly staff who were always willing to assist us during our stay however necessary. Security was good, and beds were comfortable. Clean accommodations. Could use some updating, but for something we needed to just lay our heads in until we went back out for more adventures, and for the price, well worth it. Suggestion: as with any international travel, I suggest printing out or screenshotting your reservation, because sometimes it's not communicated directly with the hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nicht mehr zu empfehlen...schade

Das Hotel war einmal eine gute Adresse, leider wurde dir letzten Jahre nichts mehr investiert um den Standard zu halten. Eine Renovierung müsste dringend stattfinden. Die Klimaanlage funktionierte nicht richtig. 3x das Zimmer gewechselt. Die Bäder sind nicht mehr vorzeigbar. Ich hatte ein Zimmer für 2 Personen inkl Frühstück gebucht und man erklärte uns , dass nur eine Person Anspruch auf ein Frühstück hat. OK? Ich würde nicht noch einmal ein Zimmer in diesem Hotel buchen.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good property but service time frames needs improvement
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
It was a nice stay personal was helpful on my demande and courteous.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

banfa

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
spacious rooms. bad toilets. poor concept of room service. menu is a gimic. 1st & last time of stay !!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017