Cocody, Riviéra Palmeraie, Abidjan, District des Lagunes
Découvrir la zone
École nationale de police de Côte d'Ivoire18 min en voiture
Marché de Cocody25 min en voiture
Zoo d'Abidjan34 min en voiture
Abidjan (ABJ-Aéroport international Felix Houphouet-Boigny)39 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Abidjan
Lorenzo Hotel & Resorts vous donne rendez-vous à Abidjan, dans le quartier Cocody. Les incontournables École nationale de police de Côte d'Ivoire, Marché de Cocody et Musée National figurent parmi les points d'intérêt locaux. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Félix Houphouet-Boigny et Stade Robert Champroux, et préparez-vous à vibrer !
École nationale de police de Côte d'Ivoire - 18 min en voiture
Marché de Cocody - 25 min en voiture
Stade Robert Champroux - 28 min en voiture
Cathédrale Saint-Paul - 30 min en voiture
Zoo d'Abidjan - 34 min en voiture
Comment se déplacer
Aéroport international Felix Houphouet-Boigny (ABJ) - 40 min en voiture
À propos de cet hébergement
Lorenzo Hotel & Resorts
Hôtel 3,5 étoiles au cœur de Cocody
Profitez des atouts de l'établissement Lorenzo Hotel & Resorts : une réception gratuite tous les jours, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose de la cuisine locale et internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de hôtel :
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de conciergerie et hébergement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 30 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes par satellite
Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, français et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours : 2500 XOF pour les adultes et entre 2500 XOF pour les enfants
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Réception gratuite tous les jours
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Personnel polyglotte
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Salles de réunion : 3
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Avertisseur de sonnette et de téléphone
Ascenseur
Douchette à main
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 2500 XOF pour un adulte et 2500 XOF pour un enfant (montant approximatif).
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
N° d'identification fiscale : CC 182 70 75Q
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Numéro d’enregistrement de la propriété RCNCI-DAL-2018-6997
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lorenzo Hotel & Resorts Hotel
Lorenzo Hotel & Resorts Abidjan
Lorenzo Hotel & Resorts Hotel Abidjan
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lorenzo Hotel & Resorts ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Lorenzo Hotel & Resorts ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lorenzo Hotel & Resorts ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lorenzo Hotel & Resorts ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Où se situe l'hébergement Lorenzo Hotel & Resorts ?
En plein cœur de Cocody, cet hôtel se situe à moins de 15 km de École nationale de police de Côte d'Ivoire, Marché de Cocody et Musée National. Cathédrale Saint-Paul et La Pyramide sont également à 15 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Lorenzo Hotel & Resorts sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Lorenzo Hotel & Resorts propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Lorenzo Hotel & Resorts sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Lorenzo Hotel & Resorts
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 10." "
10 – Excellent
2
" "10 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 10." "
8 – Bien
6
" "8 – Bien 60%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 10." "
6 – Satisfaisant
1
" "6 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 10." "
4 – Médiocre
1
" "4 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 10." "
2 – Horrible
0
" "2 – Horrible 0%
8,0/10
Propreté
7,1/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,7/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Boubacar
26 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boubacar
Séjour de 12 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Joseph
22 janv. 2021
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 Médiocre
Bruno
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
À éviter
Désastreux votre site internet n’aurait pas relayé notre réservation ....
Arrivé à 22 heures à l’hôtel on nous a "hébergé " dans une chambre de jour.... les chambres destinées aux passages .....
Une autres chambres nous a été allouée dès le lendemain avec une salle d’eau dont le lavabo est petit sans tablette ni éclairage un wc au milieu.
Un lit confortable ne chercher pas à recharger vos téléphones pas de prises de courant ou pas de lampes de chevets.
Si vous voulez un peu de calme se sera sans Clim et sans frigo
Le petit déjeuner au quatrième étages est confié à un restaurant indépendant ne soyez pas pressé malgré la gentillesse du personnel c’est très long pour être servi d’un café soluble et d’un chocolat en poudre (dans le pays du cacao un comble) des jus en briques du pain et des croissants pas forcément du jours . Ne le commandez pas en service en chambre, dimanche ( jour de notre départ) commandé à 9h 10 nos petits déjeuners après trois appels restaurant et réception ont été servi à 10h 45 ....
La note avec la nuitée dans la chambre de passage .... plein pot hors mis le petit-déjeuner payant de la deuxième personne offert ... 5000 francs
La réception se fait après un long escalier ou le directeur est plus préoccupé par ses comptes sur son ordinateur que par ses clients
Après plusieurs séjours à Abidjan c’est le plus mauvais que j’ai connu
Bien sûr le personnel est adorable comme tous les employés d’hôtels à Abidjan
Bruno
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour plutôt bon, mais atmosphère pesante dans l'hôtel. On sent que le personnel n'a pas confiance vis à vis de la clientèle on s'y s'en tout le temps contraint. Je peux comprendre qu'ils ont reçu des consignes.
Mettre un double vitrage car réveillé par les bruits de circulation.
Hormis ça propreté intact.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Wendkouni M
30 déc. 2020
Wendkouni M
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was very good except my breakfast. I was not able to get it during my stay and none told me how to get it.
I was so frustrated to not get my breakfast but the hotel is very cleaned and the security condition is ok. For the breakfast I should get my money back.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Sidi ahmed
Voyage d’affaires
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sidi ahmed
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place is good and clean. There is value for money and the prices for the room are commensurate with the standards. What is on the gallery is what you find.
Staff is helpful even where there is language barrier they try to find someone fluent in English to assist. It will be useful if the hotel invest in English language proficiency for the front office staff.
There is need for improvement on internet connection, it is poor and difficult to connect.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
TonyObot, Sunderland, UK
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Every member of staff was quite friendly, full of smiles, patient and eager to ensure that I enjoyed my stay, especially as I don't not speak French, for this, I had to extend my stay beyond my checkout date.
The roof top bar is simply exquisite. The rooms are roomy, well furnished and the airconditioners on point. The room rates were very pocket-friendly. Will sure return to Lorenzo.for a longer stay.