Avis sur Novotel Suites Gare Lille Europe
Novotel Suites Gare Lille Europe
Boulevard De Turin, Lille, Nord
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Yann
17 nov. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
QUIEVREUX
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
QUIEVREUX
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Steven
30 sept. 2023
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Steven
Voyage en groupe
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Mathias
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n’est pas un 4 étoiles
Mathias
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Oscar
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oscar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Warren
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et très propre.
Warren
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Hans
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un peu déçu en termes d'expérience client
Hans
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Christian
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
JEAN PHILIPPE
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Catherine
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
ornella
2 mai 2023
ornella
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Fatima Zahra
Voyage d’affaires
12 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fatima Zahra
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
12 mars 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
isabelle
5 févr. 2023
isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
JANIQUE
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant
JANIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Quentin
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Valérie
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Valérie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Magali
28 déc. 2022
Magali
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Melina
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualite sauf le parking
Melina
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant pour un NOVOTEL
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
chloé
18 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Pas à l'hauteur pour un 4 étoiles
chloé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Pierre
13 nov. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Abdelaziz
3 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et équipements
Abdelaziz
10/10 Excellent
Claudie
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
nicolas
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
MICHELLE
18 oct. 2022
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Claire-Lise
29 août 2022
Claire-Lise
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Hendrick
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hendrick
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Cécile
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout OK sauf le parking
Cécile
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Camille, Réceptionniste le 14 août 2022
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire vos compliments sur notre hôtel, et nous les partageons avec toute notre équipe.
Nous comprenons le désavantage du parking. Des accords sont en cours de négociation pour proposer ce service supplémentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Lille,
Bien à vous,
4/10 Médiocre
mickael
11 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a fuir
mickael
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Camille, Réceptionniste le 14 août 2022
Bonjour Mickael,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes navrés que la qualité des prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que nous avons relayé ces disfonctionnements aux services concernés; et que les mesures correctives sont mises en place.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Christian
Voyage en famille
7 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Buisset
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Buisset
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Monir
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monir
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lisa/réception le 28 juin 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir!
8/10 Bien
maxime
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
sophie
Voyage en couple
2 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Camille, Réceptionniste le 4 mai 2022
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour lillois.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et peut-être dans une de nos chambres rénovées.
Cordialement,
2/10 Horrible
G.R.W.
28 avr. 2022
G.R.W.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Camille, Réceptionniste le 4 mai 2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir noté votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille au quotidien pour vous offrir un service de qualité, car votre satisfaction est le plus important pour nous.
Soyez assuré que votre avis est précieux,
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour lillois,
Cordialement,
10/10 Excellent
ALAIN
21 avr. 2022
ALAIN
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
dominique
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Peut mieux faire
dominique
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Antonino
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
Antonino
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Jeremy
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Jeremy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
31 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct sauf si comparaison avec la concurrence
Guillaume
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille le 11 janv. 2022
Bonsoir Guillaume,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Avec nos meilleurs vœux pour 2022,
Belle soirée,
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
ALAIN
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Camille le 11 janv. 2022
Bonjour ALAIN,
Nous vous remercions de tout cœur pour votre retour très positif après votre séjour à Lille.
Nous sommes ravis que notre sens de l'accueil et du service vous ait conquis.
Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année, et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022 !
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Stephane
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
OTTO KERN
13 déc. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très décevant
OTTO KERN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Georgia
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Georgia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021