Avis sur Sofitel Strasbourg Grande Ile
Sofitel Strasbourg Grande Ile
4 Place Saint Pierre Le Jeune, Strasbourg, Bas-Rhin
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camille Renaud le 24 janv. 2024
Chère Madame Roson,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes en termes de rapport qualité-prix et de confort et je m'excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulignés, tels que la luminosité de la chambre, la propreté de la salle de bain et des placards.En ce qui concerne le manque de chaleur perçu de la part du personnel de l'accueil, je suis également déçu de l'apprendre. Nous avons à cœur de fournir un service attentionné et accueillant, je vais donc investigué sur le sujet.J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de rectifier ces problèmes et de vous offrir une expérience plus positive.Veuillez accepter mes excuses les plus sincères et n'hésitez pas à me contacter directement si vous avez d'autres préoccupations.Passez une agréable journée,Bien à vous,Camille Renaud Assistante de Direction en charge de la Qualité et de l'Expérience Client
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super séjour
Sébastien
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
yannick
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dounia
Voyage en famille
20 août 2023
En famille
Dounia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Cécile PASTORE le 7 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Cécile PASTOREFront of House & Guest Experience Director
8/10 Bien
Catherine
21 juin 2023
Catherine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Cécile Pastore le 4 juil. 2023
Thank you for your notation !Looking forward to welcome you back to the Sofitel Strasbourg Grande Ile !Cécile PastoreFront of House & Guest Experience Director
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel idéalement situé
Pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Cécile Pastore le 4 juil. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Strasbourg Grande Île.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Cécile PastoreDirectrices des Services Accueil & Expérience Client
8/10 Bien
Bernard
19 mai 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cécile Pastore le 4 juil. 2023
Thank you for your notation !Hope to see you soon, Cécile PastoreFront of House & Guest Experience Director
8/10 Bien
Olivier
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
JC
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé.
JC
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour 1 nuit moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Bonant
20 nov. 2022
Bonant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Dounia
16 août 2022
Dounia
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Evan
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme
Evan
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A la hauteur d’un 5 étoiles
Steven
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nathaniel
28 juil. 2022
Nathaniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Olivier
26 juin 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laetitia Arnold le 3 juil. 2022
Cher Hôte,
Quel bonheur de lire vos notations suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg ! C’est une grande joie pour nous d’apprendre que votre séjour était parfait. Soyez certaine que j’ai d’ores et déjà partagé votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes, pour qui cela est la plus belle des récompenses.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Laetitia Arnold - Directrice Communication & Expérience Client
8/10 Bien
Baptiste
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laetitia Arnold, Head of the Guest Experience le 25 avr. 2022
Cher Hôte,
Merci pour votre notation. N'hésitez pas à nous partager plus de précisions sur votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile afin de pouvoir recueillir un 10 sur 10 lors d'une future visite dans la capitale alsacienne.
Au plaisir de vous saluer à nouveau très bientôt !
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
10/10 Excellent
Julien
27 févr. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laetitia Arnold le 2 mars 2022
Cher Hôte,
Quel plaisir de découvrir votre notation suite à votre séjour dans notre bel hôtel strasbourgeois !
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
8/10 Bien
Johnathan
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnathan
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laetitia Arnold le 2 mars 2022
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expédia suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience fût agréable dans son ensemble. N'hésitez pas à nous partager plus de précisions afin que votre future halte strasbourgeoise soit une pleine réussite !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement.
Cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Laetitia Arnold, Head of the Guest Experience le 27 déc. 2021
Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
C’est avec regret que je découvre que nous n’avons pas su répondu à toutes vos attentes au vu de votre notation, aussi je vous invite à me contacter afin de me donner plus de détails sur votre expérience dans la capitale alsacienne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordiales salutations,
Laetitia Arnold,
Directrice Communication & Expérience Client
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laetitia Arnold, Head of the Guest Experience le 17 nov. 2021
Cher Hôte,
Quel plaisir de lire vos impressions suite à votre venue au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Au quotidien, c'est un bonheur de savoir que nos clients apprécient leurs expériences, notamment les services de nos collaborateurs et l’emplacement idéal de notre hôtel au cœur de la capitale alsacienne. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir le meilleur.
A très bientôt dans la capitale de Noël !
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Laetitia Arnold, Head of the Guest Experience le 17 nov. 2021
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue au Sofitel Strasbourg Grande Ile. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience ! Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à tous nos collaborateurs.
Nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage à Strasbourg.
Passez de belles fêtes de fin d'année !
Cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Laetitia Arnold le 15 nov. 2021
Cher Hôte,
Quel plaisir de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour dans notre bel hôtel strasbourgeois !
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que votre future venue soit une réussite à 10/10 !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous,
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
6/10 Satisfaisant
Patricia
14 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oubli du petit cadeau de bienvenue aux clients
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laetitia Arnold, Head of the Guest Experience le 15 nov. 2021
Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récente visite au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
C’est avec regret que je découvre que le souvenir que vous retenez de votre séjour est l'absence de cadeaux de bienvenue. Pour votre information, nous avons l'habitude de faire bénéficier tous nos clients membres de notre programme de fidélité ALL de leurs attentions. Or, vous avez choisi de réserver via Expedia, aussi même si êtes habitués de nos hôtels et membres, nous ne pouvons pas vous appliquer les avantages s'y rapportant. J'espère que vous comprendrez la situation. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger plus longuement et espère toutefois que vous gardez un bon souvenir de votre halte parmi nous.
A bientôt dans la capitale alsacienne,
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
parfait
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laetitia Arnold, Head of the Guest Experience le 15 nov. 2021
Cher Hôte,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis très heureuse de lire que vous y avez passé un bon séjour.
A très bientôt !
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laetitia Arnold - Directrice Communication et Expé le 16 août 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Strasbourg. Chez Sofitel, seules les notations de 9 et 10 valorisent pleinement le travail de nos équipes. Au plaisir de vous saluer à nouveau très vite au Sofitel Grande Ile afin de vous faire vivre un séjour digne de toutes nos étoiles.
Cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
4/10 Médiocre
bustin
21 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
bustin
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Laetitia Arnold - Directrice Communication et Expé le 16 août 2021
Cher Hôte, Quelle déception que de découvrir votre notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Bien cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Communication & Expérience Client
10/10 Excellent
Kevin
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Laetitia Arnold - Directrice Communication et Expé le 31 mai 2021
Cher Hôte, merci d'avoir partagé votre pleine satisfaction avec les internautes ! Votre recommandation est notre plus belle récompense.
A très vite au Sofitel Strasbourg Grande Ile,
10/10 Excellent
Sylvie
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
YAEL
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YAEL
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Julien
Voyage en groupe
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Jean
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Filou, Strasbourg
Voyage en couple
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Filou
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Brysserynckx, Corberon
Voyage en couple
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brysserynckx
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client le 24 déc. 2019
Cher Hôte,
Au nom de toute l’équipe du Sofitel Strasbourg Grande Ile, nous vous remercions d’avoir partagé votre séjour avec la communauté d’Expedia.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, toutefois, je prends note de votre remarque quant aux toilettes. Sachez que j’ai alerté notre Gouvernante Générale afin qu’elle prenne les mesures nécessaires. Une telle situation ne reflète en effet pas les prestations d’un hôtel 5*.
J’espère néanmoins que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.
Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
valérie
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valérie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Laetitia Arnold - Directrice Expérience Client le 24 déc. 2019
Chère Hôte,
Merci d’avoir choisi le Sofitel Strasbourg Grande Ile pour votre venue dans la Capitale de Noël.
Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas pu vous proposer une place au sein de notre parking. Effectivement, lors de votre séjour, dû à un fort taux d’occupation pendant cette période festive avec une fréquentation exceptionnelle d’automobilistes, nous n’avions plus de disponibilités dans notre parking. Face à cette situation, nous avons toutefois pris soin de trouver des mesures pour nos clients en collaborant avec un parking de la ville non loin de notre hôtel. Je suis désolée que notre alternative ne vous ait pas convenu. Toutefois, malgré ces inconvenances, je suis ravie que cela n’ait pas altéré votre séjour et que vous soulignez un très agréable et professionnel séjour parmi nous. Une belle qualité que je ne manquerai pas de transmettre à nos collaborateurs.
Dans l’attente d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Cordialement.
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
ABDELHALIM
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDELHALIM
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Laetitia Arnold - Head of Guest Experience le 16 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience on Hotels.com. It is a pleasure for me to see such good grade from our customers. Those are real signs of success in our quest for excellence.
I very much look forward to welcoming you back in the nearest future.
Best regards
Laetitia Arnold
Head of Guest Experience
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Hubert
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hubert
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Laetitia Arnold - Head of Guest Experience le 8 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience on Hotels.com. It is a pleasure for me to see such good notation from our guests.
Those are real signs of success in our quest for excellence.
With our warmest regards from Strasbourg.
Laetitia Arnold
Head of Guest Experience
10/10 Excellent
Louis
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel proche du centre
Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Clement
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Florian
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
NEKANE
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NEKANE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laetitia A le 19 juil. 2019
Chère Hôte,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et je me réjouis d’apprendre que votre séjour a été un succès.
Nos équipes s’impliquent chaque jour pour faire de vos séjours une expérience mémorable, et c’est donc avec plaisir que je me suis empressée de leur faire savoir votre satisfaction.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile à l’occasion d’un nouveau séjour !
Très cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Laetitia A le 28 juin 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour cette belle notation ! Je suis heureuse de lire que le service attentionné de nos équipes a été à la hauteur de vos attentes.
Je reste attentive à votre remarque à l'égard de la salle de bain, sachez que nous espérons pouvoir faire les changements nécessaires au plus vite, pour le confort de nos hôtes et ainsi pouvoir vous accueillir à nouveau dignement dans notre hôtel.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre Maison Alsacienne.
Très cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client
8/10 Bien
Matthieu
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laetitia A le 11 juin 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour cette notation. Nous espérons avoir la joie de vous saluer de nouveau très prochainement au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Cordiales salutations,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laetitia A le 28 mai 2019
Cher Hôte,
Merci infiniment pour votre notation. C’est un réel plaisir de voir que votre séjour vous a pleinement satisfait. Vos retours sont essentiels et nous permettent de motiver nos équipes dans leur travail quotidien, et je ne manquerais pas de leur transmettre vos éloges.
Nous espérons vous recevoir très bientôt lors de votre prochaine halte dans la capitale Alsacienne !
Très cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client
10/10 Excellent
Clement
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Laetitia A le 16 avr. 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour ces très belles notes ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Grande Ile Strasbourg se soit bien déroulé. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à nos collaborateurs.
A très bientôt dans notre Maison Alsacienne !
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Laetitia A le 23 févr. 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre visite au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nous mettons tout en œuvre pour que qu’une expérience dans notre Maison Alsacienne soit un plaisir de chaque instant et je suis navrée de lire que la vôtre ne vous a pas entièrement satisfaite.
Je suis sensible à votre remarque sur notre établissement. Ce dernier, bâti en 1964, est le premier Sofitel au monde. Bien que fiers de son histoire, nous reconnaissons que notre hôtel mériterait un coup de jeune. Sachez que nous prenons en compte tous les retours de ce type afin de les transmettre à notre Direction, en vue de notre futur programme de rénovation.
Par ailleurs, j’ai bien pris note de votre commentaire sur la qualité de notre offre de restauration. N’hésitez pas à me faire part avec plus de précisions des points qui vous ont le moins plu afin que nous puissions mieux vous satisfaire lors d’un prochain séjour. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre retour qui nous est essentiel pour travailler continuellement sur notre qualité de service.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Strasbourg, je vous prie d’accepter, mes sincères salutations.
Cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client