Avis sur Primelodge Rotherham
Primelodge Rotherham
Denby Way, Lowton Way, Hellaby Ind. Estate, Rotherham, England
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Keiran
Voyage en groupe
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keiran
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Reception Team le 1 mai 2024
Thank you for you feedback
8/10 Bien
Ashley
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room
Ashley
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Neil
27 oct. 2023
Neil
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Edward
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cheryl
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sahir le 31 août 2023
Good evening Cheryl Titchner, The 100 pre-authorization only gets frozen, we do not physically withdraw it from your account. It was released from ourselves on the 27th of August at 12:08pm. Please note it takes up 5 working days to show up on your account, depending on your bank. Kind regards,Reception team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactly what we needed
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Reception team. le 8 août 2023
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Steve
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Reception team. le 21 juil. 2023
good afternoon steveim sorry the bed was not upto scratch for yourself hope this doesnt put you off staying with us again in another room
6/10 Satisfaisant
Christy
22 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Reception team. le 17 juil. 2023
thank you for your feedback :)
10/10 Excellent
Sarah
30 avr. 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Reception team. le 8 mai 2023
hi sarah thank you for your feedback
10/10 Excellent
Ruth
31 mars 2023
Ruth
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Reception team. le 8 mai 2023
hi ruth thankyou for your feedback
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de The Reception team. le 28 nov. 2022
Thank you for your review, we hope to see you again soon
10/10 Excellent
Garry
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Garry
Séjour de 14 nuits en novembre 2022
Réponse de Chris, Reception Team. le 26 nov. 2022
Hi Garry, thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
chris
Voyage d’affaires
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ripped off
chris
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Nicholas
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Reception team. le 8 juil. 2022
We are sorry that this Hotel did not meet your requirements, we are currently unable to serve cooked breakfast as the kitchen is having a refurbishment.
Regarding your comment about being suitable for homeless... Our Hotel does not discriminate on our guests on the fact if they are homeless or not. As you can agree it has been a strange couple of years and all guests have the right to stay here regardless of their living situation.
8/10 Bien
Stephen
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Basic
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Chris, Reception Team. le 25 juin 2022
Hi Stephen, thank you very much for your feedback!
8/10 Bien
Susan Helen
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stopover.
Susan Helen
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Chris, Reception Team. le 16 avr. 2022
Hi Susan, thank you for your feedback! We hope you will stay with us again.
8/10 Bien
Riaz
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Riaz
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Chris, Reception Team. le 21 mars 2022
Thank you for your feedback! We hope you will stay with us again soon.
10/10 Excellent
Catrina
6 mars 2022
Catrina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Chris, Reception Team. le 7 mars 2022
Hi Catrina! Thank you very much for your feedback. We hope you will stay with us again soon!
10/10 Excellent
Thomas
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Reception Team le 5 janv. 2022
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Joanne
Voyage en groupe
4 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good budget hotel
Joanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Becky le 5 déc. 2021
Thank you for your feedback, it was a pleasure having you!
10/10 Excellent
Joao
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joao
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de The Reception Team le 21 nov. 2021
Thank you for your review! We hope to see you again soon
10/10 Excellent
Stephanie
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de The Reception Team le 21 nov. 2021
Thank you for your review! We hope to see you again soon
4/10 Médiocre
Luke
3 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Luke
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de The Reception Team le 2 oct. 2021
Thank you for your feedback, may I ask if you reported these problems to the members of staff on site so this could've been dealt with?
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de The Reception Team le 24 août 2021
Our beds are 'ZIP AND LINK' beds to accommodate all bookings. A descaling product was used that day in the toilet, however we do apologise for this inconvenience, but may I ask if you fetched this issue to a member of staff when you checked in to your room? This matter would've been dealt with and an explanation would've been given along with an offer of changed room.
10/10 Excellent
John
11 mai 2020
John
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de Reception le 9 juin 2020
Thank you for your feedback
8/10 Bien
zara
3 mai 2020
zara
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Kayleigh le 5 mai 2020
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Hazel
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thumbs up every time
Hazel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Becky le 16 mars 2020
Thank you for your feedback! We hope to see you again soon, kind regards - Reception
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
You get what you pay for
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Reception le 1 mars 2020
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Martin
24 févr. 2020
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Acceptable except for the lack of heating
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Reception le 6 févr. 2020
We are sorry about your issue with the heater, but we have dealt with this matter after your email you sent to us. As you also stated on your email that you didn't report this with any staff members on both occasions.
The heater has no been replaced.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Reception le 12 janv. 2020
Thank you for your review
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect night awaw
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de becky le 6 janv. 2020
Thank you for your feedback, it is appreciated. - Reception Staff
6/10 Satisfaisant
stephan
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Restover
stephan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Reception team. le 5 déc. 2019
Thank you for your feedback we will pass this feedback to the house keeping team.
However I must say that most of out beds are zip and link beds.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Reception Team le 13 nov. 2019
Thank you for your feed back
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de reception le 7 nov. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Reception le 11 oct. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Reception le 11 oct. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Reception le 27 sept. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de reception le 20 sept. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Hayley
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy :)
Hayley
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Reception le 24 août 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Claire
Voyage en groupe
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Reception le 19 août 2019
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Petr
Voyage d’affaires
3 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petr
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de reception le 6 août 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de reception le 29 juil. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Hayley
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hayley
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de reception le 20 juil. 2019
thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
15 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de kayleigh le 15 juil. 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Reception le 11 juil. 2019
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Deborah
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good budget hotel
Deborah
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Kayleigh le 25 juin 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
mark
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mark
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Reception le 20 juin 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Joe
17 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel
Joe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Reception le 20 juin 2019
Thank you for your feedback