« Excellent séjour de 3 nuits dans cet hotel. Nous avions une trÚs grande chambre triple avec 2 chambres séparées, une grande salle de bain et une belle terrasse. Bien équipée, propre et climatisée. L'hotel est moderne et bien entretenu. Belle piscine avec jardin, il manque peut etre quelques chaises longues pour tout le monde. Excellent petit déjeuner avec du choix et des bons produits, on peut manger dehors à coté de la piscine. Le grand parking est pratique (mais payant selon la réservation)....
« Excellent séjour de 3 nuits dans cet hotel. Nous avions une trÚs grande chambre triple avec 2 chambres séparées, une grande salle de bain et une belle terrasse. Bien équipée, propre et climatisée. L'hotel est moderne et bien entretenu. Belle piscine avec jardin, il manque peut etre quelques chaises longues pour tout le monde. Excellent petit déjeuner avec du choix et des bons produits, on peut manger dehors à coté de la piscine. Le grand parking est pratique (mais payant selon la réservation).... 
Julie