Les notes se basent sur un nombre total de 66 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,3 sur 5
Recommandé par 67 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,3 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par alex de paris

Bien placé avec une superbe vue sur les pistes

Publié le 6 avr. 2014
Solarium et piscine pour profiter au maximum. Accueil charmant et rapide. Bar ouvert au rdc,
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Koumanov de Sofia, Bulgarie

Publié le 10 avr. 2013 sur Hotels.com
Tres bonnes, a part que la navette aeroport doit circuler plus souvant, p.e. chaques 15 min., comme pour les autres hotels.
4 sur 5
Recommandé
par LANCE

emplcement proche d'aéroport

Publié le 19 févr. 2013 sur Hotels.com
bone
2 sur 5
Recommandé
par martine

Publié le 23 janv. 2013 sur Hotels.com
Chambre defraichie , murs a la peinture cloquée, papier peint fané, même pas les chaines TNT encore moins le cable ou le satellite, appel à la reception qui a repondu qu'elle le savait mais qu'elle envoyait quelqu'un qui n'est jamais venu,peignoirs mais pas de chaussons, salle de restauration installée dans le hall pour cause de travaux et tres fraiche du fait de la proximité de la porte d'entrée a tambour donc en cette periode de froid et de neige exceptionnelle sur Paris,assez desagreable , personnel poli mais sans plus on s'attend a mieux de la part d'un hôtel de 4 etoiles
2 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Publié le 30 nov. 2012 sur Hotels.com
Mauvaise expérience. Nous avons attendu la navette de l'hotel pendant 40 minutes . Durant cette période, 3 hotels concurrentes ont passé au moins 2 fois à l'arrêt des navettes. Le rapport prix qualité pour notre diner a été exorbitant. De plus, à notre arrivée, on nous a informé que l'hotel avait des problèmes de chauffage.C'était ma dernière visite au PULLMAN de l'aéroport CDG.
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par guy

Publié le 20 nov. 2012 sur Hotels.com
Difficulte a confirmer reservation a l'accueuil. Personnel restaurant peu souriant. Doit attendre navette a l'exterieur pour avoir place
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par sylvie

BIEN SITUE - HOTEL CALME

Publié le 25 juil. 2012 sur Hotels.com
globalement satisfaite, calme, parking payant mais pratique, la chambre correct et spacieuse mais VMC bruyante
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Coste

Hotel de luxe pas si luxueux

Publié le 21 juil. 2012 sur Hotels.com
Quand je suis arrivé ,fatigué de mon voyage en train à 22h , on m'a donné une chambre sale (serviette de bain tachée de sang de règle sur le lit ,flotte sur le sol de la salle de bain,lit défait). J'ai pas payé pour ça donc j'ai demandé à l'acceuil de me changer de chambre, qui était occupée par d'autre personnes quand j'ai voulu entrer dedans. Je suis donc redecsendue une 3 ème fois à l'acceuil pour REchanger de chambre (le réceptionniste affirmait que c'était dû au logiciel qui gère l'hotel qui merdait). Puis enfin à 23 h, j'ai une chambre descente (plus grande ,plus luxueuse qui compensa les désagréments. Mais des hics dans la salle d'eau: la chasse d'eau ne marchait pas! Cela tombait mal en plus. De plus, le papier peint se décolle car il est vieux.
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 20 juil. 2012 sur Hotels.com
Prestations de lhotel excellentes , juste un point négatif ; l'attente de la navette pour s'y rendre. Au minimum une demi heure. J'ai vu passer plusieurs fois celle du Hilton ou d'autres hotels de la même gamme.
2 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Proche aéroport CDG

Publié le 9 juil. 2012 sur Hotels.com
Personnel du restaurant à former au niveau accueil et politesse ! Cette hôtel est dans un état indigne d'un 4 étoiles : chambre très dégradée !!!