Les notes se basent sur un nombre total de 127 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,1 sur 5
Recommandé par 92 % des clients
4,6 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
1 sur 5
par un voyageur vérifiéde Nantes

Accueil détestable

Publié le 25 sept. 2014
Les + : 0
Les - : La clarté de l'annonce !!!!!!!
Situation : 0 Très loin de l'aéroport, pas du tout 200 mètres !!!
Votre offre porte à confusion. Je souhaitais une NUIT d'hotel. Je n'ai rien eu. Le papier disait 23 - 24 Septembre soit 1 nuit. A aucun moment je n'ai voulu d'un accueil en journée uniquement.
4 sur 5
Recommandé
par Delforgede Paris

Lits confortables, Très bon accueil,

Publié le 14 août 2014 sur Hotels.com
Design des chambres épuré et fonctionnel, réception très accueillante, Piscine couverte agréable surtout avec un enfant....
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié

Tres bel hotel

Publié le 13 août 2014 sur Hotels.com
Hotel entièrement rénové. Les chambres sont immenses et magnifiques. A 10 minutes de l'aéroport en navette privée, mais isolation parfaite du bruit. Le lendemain le chauffeur nous a amené directement au terminal 3 la literie est excellente avec couette. Bref grand luxe. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Nous y retournerons si il y a de nouveau une promotion, car l'hôtel est cher a la hauteur de la prestation.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par RomainCde vannes

Qualité Pullman respectée

Publié le 13 août 2014 sur Hotels.com
Hôtel agréable avec tout le confort d'un pullman. Par contre c'est un hôtel d'aéroport et il faut accepter le monde ( les bus entiers ) qui peuvent arriver au checking avant vous.
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Frédéricde TAHITI

Hôtel confortable et pratique (près des terminaux)

Publié le 11 août 2014 sur Hotels.com
Pas de lit pour enfant (6ans) alors que nous avions précisé ce "détail" - La surtaxe pour conserver la chambre jusqu'à 14 h. 00 - Le niveau de qualité de la table qui reste faible (type brasserie médiocre).
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Presque parfait

Publié le 10 août 2014 sur Hotels.com
Presque parfait ! Rien à dire sur l'hôtel. Un bémol sur le resto très cher et service très lent ! Et aucun autre moyen de dîner autour.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde metz

Hotel agréable et chic

Publié le 6 août 2014
Bon accueil avec la navette et chambre très accueillante
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 août 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par jean philippede rennes

bien sous tous rapports

Publié le 27 juil. 2014 sur Hotels.com
Rien à dire. Chambre propre, agréable, silencieuse.....Par contre 26€ la nuit de parking on frole le racket. Le motif de ce prix : imposé par aéroport de paris pour ne pas faire concurrence aux parking de l'aéroport. Dommage mais cela confirm la,mafiàde ADP....
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 juil. 2014 sur Hotels.com