Les notes se basent sur un nombre total de 66 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,1 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de metz

Hotel agréable et chic

Publié le 6 août 2014
Bon accueil avec la navette et chambre très accueillante
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Toulouse

J ai été très agréablement accueillie,

Publié le 20 juil. 2014
Les + : la location et l'accessibilité de CDG, personnel aimable
Les - : accueil au déjeuner, pas de personne responsable
Situation : je ne sais pas j étais à un séminaire
Rapidité à la réception, gentillesse et écoute, j ai été surclassé, j ai trouvé cela sympa et belle surprise. Bon traitement du client. J y reviendrais!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 juil. 2014 par GENERAL MANAGER, Direction de l'hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaite de votre prestation et du service délivré notamment au niveau de l’accueil, nous partagerons votre expérience client auprès de nos équipes . Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement
3 sur 5
par un voyageur vérifié de washington, dc

Accueil leant. Tres proche de terminal one at CDG.

Publié le 19 juil. 2014
Les - : See above
There was no hairdryer in the room. When I asked for one in the evening, they sent a bottle of water. I asked in the am and it did come. Received the bill to sign in the restaurant without a pen to sign it. The springs in the bed creaked. The trainees at the desk needed more training.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Elise

Bien situé

Publié le 19 juin 2014
Mais attente de la navette un peu trop long (35mn)
2 sur 5
par sam de paris

Mauvaise expérience

Publié le 18 juin 2014
L'hôtel est bien situé et les chambres sont bien. La très mauvaise note est pour l'accueil et le personnel qui n'est vraiment pas a la hauteur . Allant de la réception au home service passant par le restaurant ....
4 sur 5
Recommandé
par Christian de Châteauroux

Service navette impeccable

Publié le 7 mai 2014 sur Hotels.com
Établissement conforme aux attentes
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par David

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 mai 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 avr. 2014 sur Hotels.com
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par AK de France

hotel rénové récemment

Publié le 9 avr. 2014 sur Hotels.com
PAs de gel douche ou de shampooing dans les chambres! a ce niveau , c'est dommage !!!