Les notes se basent sur un nombre total de 108 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,0 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Nantes

Accueil détestable

Publié le 25 sept. 2014
Les + : 0
Les - : La clarté de l'annonce !!!!!!!
Situation : 0 Très loin de l'aéroport, pas du tout 200 mètres !!!
Votre offre porte à confusion. Je souhaitais une NUIT d'hotel. Je n'ai rien eu. Le papier disait 23 - 24 Septembre soit 1 nuit. A aucun moment je n'ai voulu d'un accueil en journée uniquement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de metz

Hotel agréable et chic

Publié le 6 août 2014
Bon accueil avec la navette et chambre très accueillante
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par jean philippe de rennes

bien sous tous rapports

Publié le 27 juil. 2014 sur Hotels.com
Rien à dire. Chambre propre, agréable, silencieuse.....Par contre 26€ la nuit de parking on frole le racket. Le motif de ce prix : imposé par aéroport de paris pour ne pas faire concurrence aux parking de l'aéroport. Dommage mais cela confirm la,mafiàde ADP....
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 juil. 2014 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Toulouse

J ai été très agréablement accueillie,

Publié le 20 juil. 2014
Les + : la location et l'accessibilité de CDG, personnel aimable
Les - : accueil au déjeuner, pas de personne responsable
Situation : je ne sais pas j étais à un séminaire
Rapidité à la réception, gentillesse et écoute, j ai été surclassé, j ai trouvé cela sympa et belle surprise. Bon traitement du client. J y reviendrais!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 juil. 2014 par GENERAL MANAGER, Direction de l'hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaite de votre prestation et du service délivré notamment au niveau de l’accueil, nous partagerons votre expérience client auprès de nos équipes . Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement
3 sur 5
par un voyageur vérifié de washington, dc

Accueil leant. Tres proche de terminal one at CDG.

Publié le 19 juil. 2014
Les - : See above
There was no hairdryer in the room. When I asked for one in the evening, they sent a bottle of water. I asked in the am and it did come. Received the bill to sign in the restaurant without a pen to sign it. The springs in the bed creaked. The trainees at the desk needed more training.
1 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 29 juin 2014 sur Hotels.com
2 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Margeachard de Lyon

Rapport qualité/prix moyen

Publié le 29 juin 2014 sur Hotels.com
Une chambre très petite. Une salle de bain très basique. L'éclairage du miroir grossissant ne fonctionnait pas. Une seule offre de restauration, pas de room service pour un encas tardif. Un restaurant bon mais avec une offre très réduite.....plus de hamburger ni de steak!
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par delmarle de lille

lits confortables

Publié le 24 juin 2014 sur Hotels.com
très bien,sauf quelques désagrément pas de frigo ,en plus journée très chaude .pas de réponse malgré un courrier .emplacement de l hotel très bien ,chambre très propre.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Elise

Bien situé

Publié le 19 juin 2014
Mais attente de la navette un peu trop long (35mn)