Avis sur pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
12 Allée du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 12 févr. 2024
Cher Zyhrije,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,The Penta Team / L’équipe Penta
8/10 Bien
Marie-Laure
9 févr. 2024
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 12 févr. 2024
Chère Marie-Laure,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,The Penta Team / L’équipe Penta
6/10 Satisfaisant
Nirina
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nirina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 7 févr. 2024
Chère Nirina,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel poli. Cela reflète notre engagement à offrir un service de qualité à nos clients.Nous regrettons toutefois que vous ayez ressenti un manque de cohérence dans le service au bar. Nous tenons à préciser que notre équipe s'efforce de fournir un service équitable et convivial à tous nos clients, et nous allons revisiter nos procédures pour nous assurer que nos standards élevés sont maintenus de manière constante.Nous vous remercions également pour vos commentaires sur la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel, qui sont des aspects essentiels de l'expérience Pentahotel.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,The Penta Team / L’équipe Penta
8/10 Bien
vincent
3 févr. 2024
vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 5 févr. 2024
Cher Vincent,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,The Penta Team / L’équipe Penta
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 26 janv. 2024
Dear Cedric,Thank you for this great review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.Thank you again; we look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,The Penta Team / L’équipe Penta
6/10 Satisfaisant
sylvain
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sylvain
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 24 janv. 2024
Cher Sylvain,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés.Nous invitons nos hôtes à signaler tout désagrément à la réception, notamment l’état de votre chambre lors de l’arrivée et en particulier ce qui concerne la propreté.Nous précisons que nous réalisons régulièrement des rénovations de nos établissements.Sachez que nous prenons bonne note de vos observations et nous les transmettrons au service concerné pour continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Au plaisir de vous revoir parmi nous,The Penta Team / L’équipe Penta
10/10 Excellent
Cedric
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 18 janv. 2024
Cher Cedric,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la spacieuse et le confort de votre chambre ainsi que la petite attention qui vous a été offerte. Il est toujours gratifiant de savoir que notre équipe a réussi à rendre votre séjour au top. Votre satisfaction reflète l'engagement de notre personnel à offrir une expérience mémorable à nos hôtes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de notre terrasse et de l'ambiance conviviale de notre Pentalounge, sans oublier notre offre de jeux dans le lobby qui contribue à l'expérience unique de notre établissement.Bien Cordialement,The Penta Team / L’équipe Penta
8/10 Bien
Dominique
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 26 déc. 2023
Chère Dominique,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre spacieuse et agréable, et que notre table a répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un hébergement confortable et une expérience culinaire mémorable, en s'inspirant de l'ambiance conviviale et design de notre hôtel, comme souligné dans notre concept de Pentalounge.Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience positivement différente.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,The Penta Team / L’équipe Penta
10/10 Excellent
Alexandra
16 déc. 2023
Alexandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 19 déc. 2023
Chère Alexandra,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,The Penta Team / L’équipe Penta
10/10 Excellent
Mourad
16 déc. 2023
Mourad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 19 déc. 2023
Cher Mourad,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,The Penta Team / L’équipe Penta
10/10 Excellent
Gaëlle
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 4 déc. 2023
Chère Gaëlle,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous vous remercions pour les excellentes notes données à la propreté des lieux, à la qualité du service et au confort de la chambre.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres donnant sur l'arrière. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,The Penta Team / L’équipe Penta
10/10 Excellent
Rachid
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Rachid
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 19 nov. 2023
Cher Rachid,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé à merveille et que notre personnel a su être à l'écoute et serviable, reflétant ainsi notre engagement envers un service client de qualité. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le confort de votre chambre et la qualité de notre service nous encourage à maintenir nos standards élevés. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale de notre établissement, qui est conçu pour offrir une expérience unique et mémorable à nos hôtes. Votre appréciation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,The Penta Team / L’équipe Penta
10/10 Excellent
Trihan
14 nov. 2023
Trihan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 4 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We all look forward to seeing you again in the future. Best regards,The Penta Team / L’équipe Penta
2/10 Horrible
Alex
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Alex
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 6 nov. 2023
Cher Alex,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous aurions aimé en savoir plus afin de pouvoir intervenir au mieux et d'améliorer toujours plus nos prestations.Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.Bien à vous,The Penta Team / L’équipe Penta
6/10 Satisfaisant
REMI
26 oct. 2023
REMI
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Penta Team / L’équipe Penta le 16 nov. 2023
Cher Remi,Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Bien à vous,The Penta Team / L’équipe Penta
10/10 Excellent
Marjorie
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjorie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pierre le 29 sept. 2023
Chère Marjorie,Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que notre hôtel vous ai plu.A bientot.L'équipe Penta.
8/10 Bien
Renaud
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Pierre le 5 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.A bientot.L'équipe Penta.
10/10 Excellent
Hassan
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Pierre le 31 août 2023
Un grand merci pour ce 10A bientot.L'équipe Penta.
10/10 Excellent
Christelle
10 août 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Pierre le 12 août 2023
Chère Christelle ,Merci pour cette noteL'équipe Penta.
10/10 Excellent
Olivier
5 août 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Pierre le 7 août 2023
Merci pour cette note.A tres Bientot.L'équipe Penta.
10/10 Excellent
Cedric
2 août 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pierre le 3 août 2023
merci beaucoup pour cette belle note.l'équipe Penta
8/10 Bien
Yves
31 juil. 2023
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Pierre le 1 août 2023
merci beaucoup
10/10 Excellent
Jacques-Olivier
27 juil. 2023
Jacques-Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pierre le 16 août 2023
Monsieur,Merci pour cette belle L'équipe Penta
10/10 Excellent
Ping Ting
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ping Ting
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pierre le 9 juil. 2023
Thank you very much for this nice comment.Best regards.The Penta Team
8/10 Bien
Rachid
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de pierre le 16 juin 2023
merci beaucoup
10/10 Excellent
Hassan
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de pierre le 16 juin 2023
Merci beaucoup pour cette belle note.L'équipe Penta.
10/10 Excellent
Karen
Voyage en groupe
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de pierre le 16 juin 2023
Merci beaucoup, nous esperons vous revoir bientot.
10/10 Excellent
kimberlyne
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kimberlyne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l'équipe du Pentahotel Roissy Charles de Gaulle le 2 mai 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note,nous sommes ravis de voir que vous avez été très satisfaite...Nous esprérons pouvoir réitérer cette belle expérience!Excellente journée à vous!
10/10 Excellent
Wojciech
29 avr. 2023
Wojciech
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de pentahotel team's le 2 mai 2023
A big thank you for this great note following your stay with us!the whole staff thanks you and hopes to see you again in the future ....excellent day to you
8/10 Bien
Fabien
Voyage en groupe
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l'équipe du Pentahotel Roissy Charles de Gaulle le 23 avr. 2023
Bonjour, Monsieur Fabien,Nous tenons à vous remercier pour pour votre commentaire ainsi que pour votre très belle note,nous espérons vous accueillir pour un autre séjour et réitérer cette expérience. Vous souhaitant une excellente journée!
10/10 Excellent
Jordan
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Pierre le 17 avr. 2023
merci beaucoup pour cette noteA tres bientot.
10/10 Excellent
DANIEL
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
DANIEL
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Pierre le 2 avr. 2023
Monsieur ,Merci beaucoup pour ce commentaire.Nous espérons vous revoir tres bientot.L'équipe Penta.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de l'équipe du Pentahotel Roissy Charles de Gaulle le 23 avr. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note, nous espérons pouvoir vous satisfaire pour un futur séjour,nous vous souhaitons une agréable journée!
10/10 Excellent
James
Voyage d’affaires
21 févr. 2023
James
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre le 7 sept. 2023
Thank you very much
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre le 7 sept. 2023
merci beaucoup
10/10 Excellent
alexandra
8 févr. 2023
alexandra
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre le 6 avr. 2023
merci pour votre note.A tres bientot
10/10 Excellent
Claire
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sebastien le 30 janv. 2023
Les equipes du Penta hotel vous remercient pour votre commentaire et auront plaisirs à vous acceuillir à tout moments .Au plaisir de vous revoir parmis nous Le Pentahotel
2/10 Horrible
Besnard
Voyage d’affaires
17 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besnard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Frederic
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe Penta le 6 janv. 2023
Cher Frederic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre pentahotel.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Xavier
22 déc. 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe Penta le 28 déc. 2022
Cher Xavier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre pentahotel.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Omar
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyage pro
Omar
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe Penta le 7 déc. 2022
Cher OmarNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue.La direction et ainsi que nos équipes sont toujours à votre l'écoute pour toutes observations permettant d'améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Rachid
5 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Biiiiien
Rachid
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe Penta le 7 déc. 2022
Cher Rachid,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre pentahotel.Concernant la propreté de votre chambre et les problèmes d'eau chaude, nous en sommes sincèrement navrés.Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la propreté de nos chambres.La direction et ainsi que nos équipes sont toujours à votre l'écoute pour toutes observations permettant d'améliorer l'expérience de nos clients.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Kadiatou
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kadiatou
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Penta Team le 23 nov. 2022
Dear Kadiatou,Thank you for taking the time to share your impression about our hotel.We are delighted that you had a pleasant stay in our pentahotel.We hope we can host your stay again in the future.Kind regards,
8/10 Bien
Fadhila
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Fadhila
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sebastien le 27 nov. 2022
Chers clients, merci de votre venue dans notre établissement et merci de votre retour .Nous sommes désolé d'apprendre votre mauvaise experience en ce qui concerne le petit dejeuner .Sachez que nous nous efforçons d'ameliorer notre qualité de service constamment .C'est pourquoi lors de vos prochains séjours nous vous invitons à partager votre éxperience de nouveau.Au plaisir de vous revoir parmis nous Bien chaleureusementL'equipe du Penta Hotel Paris CDG
10/10 Excellent
Philippe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sebastien le 27 nov. 2022
Chers clients, merci de votre venue dans notre établissement et merci de votre retour .Nous sommes désolé d'apprendre votre mauvaise experience en ce qui concerne le petit dejeuner .Sachez que nous nous efforçons d'ameliorer notre qualité de service constamment .C'est pourquoi lors de vos prochains séjours nous vous invitons à partager votre éxperience de nouveau.Au plaisir de vous revoir parmis nous Bien chaleureusementL'equipe du Penta Hotel Paris CDG
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sebastien le 27 nov. 2022
Chers clients, merci de votre venue dans notre établissement et merci de votre retour .Sachez que nous nous efforçons d'ameliorer notre qualité de service constamment .C'est pourquoi lors de vos prochains séjours nous vous invitons à partager votre éxperience de nouveau.Au plaisir de vous revoir parmis nous Bien chaleureusementL'equipe du Penta Hotel Paris CDG
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sebastien le 27 nov. 2022
Chers clients, merci de votre venue dans notre établissement et merci de votre retour .Sachez que nous nous efforçons d'ameliorer notre qualité de service constamment .C'est pourquoi lors de vos prochains séjours nous vous invitons à partager votre éxperience de nouveau.Au plaisir de vous revoir parmis nous Bien chaleureusementL'equipe du Penta Hotel Paris CDG
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sebastien le 27 nov. 2022
Chers clients, merci de votre venue dans notre établissement et merci de votre retour .Sachez que nous nous efforçons d'ameliorer notre qualité de service constamment .C'est pourquoi lors de vos prochains séjours nous vous invitons à partager votre éxperience de nouveau.Au plaisir de vous revoir parmis nous Bien chaleureusementL'equipe du Penta Hotel Paris CDG
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022